16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 10:27:59
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 231699 fois)
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #2520 le: 19 Janvier 2012 à 19:25:59 »

Oror, reposes-toi bien ; tu vas vite retrouver ton loulou ; c'est pour la bonne cause !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Anne-Lise, tu peux mettre les vêtements chacun à leur tour, pas le même jour  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil C'est amusant de les habiller de temps en temps pareil mais effectivement ce ne sont pas des clones ni des bêtes de foire !!!! 

Caro, bon WE, profites-en bien mais ménages-toi aussi  Cool Cool Cool Cool

Alex, non on ne le sent pas s'ouvrir, le col ; pas à 1 doigt en tout cas, par contre à 9 tu le sens bien 

Allez je vais manger car çà hurle en bas  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2521 le: 19 Janvier 2012 à 20:15:37 »

cc

nous ils ont les memes tenues mais je les mettrai pas en meme temps !!!!! en meme temps c'est pas facile de trouver des tenues differentes  c'est bien dommage d'ailleurs!!!!

les faire part je les ferai faire sur internet j'en ai trouve de pas mal pr les juju!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2522 le: 19 Janvier 2012 à 20:25:19 »

Ah oui ameloue t as des liens de faire part top pour jujus car pas trouvé!! Du coup une copine me fait une ébauche et je vais chez l imprimeur....
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2523 le: 19 Janvier 2012 à 20:48:25 »

http://www.faire-part-jumeaux.com/

http://www.bebe-cards.com/faire-part-jumeaux

moi j'ai tape faire part jumeaux ds la barre de recherche et j'ai trouvé plains de sites apres faut faire le tri!!!!!
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2524 le: 19 Janvier 2012 à 21:05:08 »

Merci je vais jeter un oeil mais maintenant cheri a une idée en tete!!
Comme j attend un gars une fille je pense partir sur l idée de la plaquette de la serie un gars une fille chouchou Loulou et y mettre la photo de me loustics...
Donc une copine maitrisant top l informatique me fait une ébauche!
Journalisée

Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #2525 le: 19 Janvier 2012 à 22:39:02 »

Je viens de faire une mise à jour de la récap mais j'ai certainement oublié des choses   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux N'hésitez pas à me le dire  Tire la langue Tire la langue Tire la langue car avrilettes rime avec pipelettes  J'ai vraiment du mal à vous suivre ...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bonne écho à Gadelle demain !

Fannoch, j'espère que ton RDV gygy s'est bien passé !!!! et ta journée marathon Huh? tu dois faire canapéland ce soir 

Allez n'en faîtes pas trop mesdames ; à demain
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2526 le: 20 Janvier 2012 à 07:51:54 »

oui master hier j'ai carement fait litland!
les petits loups vont bien, un peu plus d'un kilos chaqun 27+6 l'écart de poid entre alban et arthur n'est plus 2% de discordance. mon col bien fermé!! il m'as encore repeter que si ca n'allait pas direction la clinique. mais malgres une dur journée les contractions on été tres raisonnable, il se pourrait bien que l'effet mariage et préparatif m'en est donné tres précosement et que maintenant elle se calme un peu..

par contre je commance a faire des crampes.. et j'ai vu vite fait hier une goutte de colostrum... Triste Triste beurk le tue l'amour.. j'ai montrer a cheri ca nous a calmer... ca donne pas envie de faire des galipettes tt ca.. je découvre les joie de la sexualité et de la femme en enceinte c'est vraiment particulier...

aujourd'hui on fait journée coiffeur avec les copines, ouf j'en est bien besoins puis fin de journée on a des vistes d'apparts celui d'hier est bien mais il y a deja qqu qui a mi un dossier.. RRRrrRR m'enfin on vas en poser un au cas ou que le sien soit refusé... il y en a un qu'on visite se soir il est dans un residence sécu avec piscine  au derniere étage avec une terrasse de 30m², je met tt met espoir dessus!!
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2527 le: 20 Janvier 2012 à 08:11:38 »

Salut!!

Tu m etonne fannoch il fait rêver cet appart!!! Je croise les doigts!!!
Super pour ton rdv c le plus important... Une journée top en perspective super!!

Moi journée avec pleins de petites choses a faire donc faut que j aille en ville ça matin... Et ce soir j ai reunion commerçant et comme c est moi qui l anime il faut que je prépare tout ça...

Mes parents hier m ont ramene pleins de fringues ils craquent a chaque fois!! Et hier on a achete des petites sandalettes dorées souples pour la Pepette je craque trop!!!
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2528 le: 20 Janvier 2012 à 08:24:37 »

Au fait suis dégoute sui Naze hs crevé.... Moi Loulou a décide de se lever de plus en plus tot... Ce matin 6h15!!

Et vous savez votre hauteur uterine? Moi 34cm a 28sa tout pile ça me parait énorme...!
Journalisée

gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #2529 le: 20 Janvier 2012 à 08:41:15 »

Coucou les filles,

Comment allez vous? Ce matin petite deprime en montant sur la balance j ai encore perdu 1kg. Je crois que je vais battre un record en négatif j en suis a -4 . Mais j ai de quoi me remonter le moral: j attends que zhom dépose Coralie chez la nounou et on file au gygy j ai rdv a 9h20. J espere que mes loulous auront bien profiter malgres les vomitos de leur maman.

Bon courage au fille qui n arrivent pas a ce reposer

Bonne journee
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2530 le: 20 Janvier 2012 à 08:45:11 »

Gadelle t inquiète pas tu va pouvoir en parler a ton gygy ce matin et avoir des réponses.... Tiens nous au courant en tout cas ça va vite arriver l heure du rdv
Journalisée

Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2531 le: 20 Janvier 2012 à 08:55:54 »

Coucou !!

Il a l'air super cet appart Fannoch! Bonne journée en perspective avec le coiffeur !!

Bon rdv gadelle, j'espère que tes petits ont bien pris ! Ça doit pas être drôle de passer sa grossesse à vomir. Tu vas pouvoir en parler avec ton Gygy, tes analyses de sang sont bonnes?

Lisou, bon courage pour tout ce que tu as à faire aujourd'hui !!! Il se couche à quelle heure ton fils?

J'attends le monito du matin et après je vois le pédiatre. En début de semaine je fais le test de la fibronectine (je crois que c'est ça ) pour savoir si y'a des risques d'accouchement dans les 15jours. Euh j'espère pas, je me sens pas prête à être maman tout de suite . Plus ça approche plus j'angoisse. Il me faut encore de longues semaines pour m'y préparer !!
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2532 le: 20 Janvier 2012 à 10:23:19 »

Bonjour à toutes !
Gadelle bon rdv avec ton gygy, j'espère que tes bébés vont bien !
Anne Lise bon monitor et tu nous diras les résultats hein ?
Fannoch j'espère que vous aurez cet apprt !  Clin d'oeil
Lisou bonnes promenades !  Sourire mais ne te fatigue pas trop. Pour le col le mien etait au dernier contrôle 44mm et bien ferme je suis rassurée ( pour l'instant) mais je fais attention et je me repose !

Master merci bp pour la récap !  Sourire de mon coté c'est OK !  Bisou

Bon finalement heureusement que chéri hier avait trop de boulot et n'est pas allé acheter les fameux bodies ( il voulait aller cet après midi) car hier soir une copine m'a contactée pour me dire qu'elle a un carton de vetements bb pour moi de 1 à 3 mois et dedans y a des bodies 1 mois aussi !  Sourire donc je vérifie d'abord et si encore il manque qqch on achètera en ce moment là..
Bisous bon vendredi et bon w-k à toutes
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2533 le: 20 Janvier 2012 à 10:36:02 »

Coucou les filles,
pour le col, effectivement on ne peut pas le sentir s'il bouge ou pas, mais si cela peut te rassurer Lisou moi j'ai eu un col mou et court à partir de 4mois et demi, et malgré mes nombreuse contractions, j'ai tenu jusqu'à 37 sa, par contre il faut bien évidemment penser à te reposer un maximum!!!!!!!!!!!!!!

Bon grosse frayeur pour moi hier soir, j'ai mes petits loups de malades depuis le début de semaine, fièvre, toux et nez qui coule, sauf que la fièvre est très persistante, ils ont consultés le docteur mercredi et hier mon Lucas est monté en flèche à 40 degré, et s'est mis à convulsé!!! j'étais seule avec les deux gars mon zhom bossait j'ai vite appelé les pompiers en panique. J'ai jamais eu aussi peur de vie je crois. Là il a tjs la fièvre mais moins importante on est sortit des urgences pédiatrique vers 1h du matin, et si demain tjs fièvre il faut que je le rammene chez le docteur.
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #2534 le: 20 Janvier 2012 à 11:28:47 »

par contre je commance a faire des crampes.. et j'ai vu vite fait hier une goutte de colostrum... Triste Triste beurk le tue l'amour.. j'ai montrer a cheri ca nous a calmer... ca donne pas envie de faire des galipettes tt ca.. je découvre les joie de la sexualité et de la femme en enceinte c'est vraiment particulier...
+1 Clin d'oeil

Alex, non on ne le sent pas s'ouvrir, le col ; pas à 1 doigt en tout cas, par contre à 9 tu le sens bien 
ok merci
pour la récup c'est bon pour moi  Clin d'oeil
Clin d'oeil

Anne-Lise t'inquiète pas, je suis sure qu'on est prête à etre maman, les 7 mois de grossesse jusqu'à maintenant nous ont déjà préparé psychologiquement, là c'est juste la peur, l'angoisse qui prennent le dessus...

Nadine  tu métonnes que tu as eu peur : c'est quoi le diagnostic ? comment il va aujourdhui ? pauvre petit père 

moi hier j'avais super mal au dos et au ventre (abdos qui tirent), et aujourdhui ça c'est calmé un peu... hier soir jai même pas mangé tellement jetais pas bien  j'espère que les derniers mois ne vont pas etre comme ça  Roulement des yeux Roulement des yeux
je n'ai plus d'appétit, et quand je mange ce sont des petites quantités, donc je pense que jai un pti loup qui m'écrase l'estomac  Roulement des yeux

ça vous arrive aussi ?
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: