Hello les filles! j'espère que tout le monde a passé un bon w-k!
Oror, super pour ton col et pour les achats, et comme tu le dis maintenant repos!
moi depuis une semaine j'ai commencé à passer plus de temps au canapé dans la journée car je sens que la fatigue est devenue plus accentuée et comme les dragons pèsent plus je ne veux pas que ça appuie trop sur le col toute la journée.
Anne Lise alors qd ton chéri est venu te voir il a été plus raisonnable? Qu'est ce qu'il croit au fait? Qu'on appuie sur un bouton magique et qu'on fait naitrez ses bb qd on veut?
il faudra mettre ton gygy lui expliquer que chaque semaine que vos bb restent au chaud compte et que plus tard ils sortent mieux c'est pour leur développement et par exemple déjà il y a bp moins de pb intestinaux si pas prématurés. Donc les vacances du monsieur là ce n'est pas la priorité cette année...
Lisou si parmi vos invités il y avait des malades de gastro possible que tu l'as chopée...
c'est très contagieux ce truc... Soigne toi bien et mange riz blanc, poulet bouilli, et carottes boulaies et pas de crudités ou fruits... C'est la façon la plus efficace et Seine sans médocs pour s'en débarrasser...
Moi je chope cette salop.... chaque année et je remercie ma chance de ne pas l'avoir chopée cette année, en tout cas pas encore...
Alex moi aussi j'ai fait un mini cauchemar hier soir, je suis allée faire pipi et il y avait qqch de collant blanc et épais sur mon slip et je me posait la qst si c'était le bouchon muqueux ou qqch grave... Ça m'a réveillée mais heureusement j'ai réussi à m'endormir vite!
Sinon hier les filles j'ai bien mangé au resto chinois, evidemment en faisant hyper gaffe pour ne pas manger tout ce qui est interdit... On a un peu trop mangé je l'avoue! Samedi prochain je vous mettrai des photos de plats que les mecs vont préparer !
Sinon les filles qui a des échos a semaine prochaine? Je sais que drôle d'oiseau en a une le 25 et je crois Mazurka aussi. Par ailleurs les filles, comment allez vous?
Bisous à toutes bonne soirée!