18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 20:36:18
Pages: 1 ... 852 853 [854] 855 856 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 545829 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12795 le: 26 Février 2013 à 20:39:48 »

Un petit coucou

Claire : ton Moai est très beau, et tes petits gars aussi.

Cindy : en parlant de canons, mes futurs gendres sont trop beaux ! Comme ils ont changé, des vrais petits gars !

Sinon j'ai lu en diagonale et rien retenu à part que les moutons font meuh je crois mais était-ce ici  Clin d'oeil 

Je vous bisouille je vous abandonne pour un petit repas tranquille et mon lit....
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12796 le: 26 Février 2013 à 20:59:58 »

Coucou les filles,

La nuit dernière a été terrible pour moi.
Des soucis au boulot et impossible de dormir.
Je compte bien me rattraper la nuit prochaine

Cindy,
Trop beaux tes p'tits gars.
Le kicki est trop difficile.

Clarinette,
Chouette le tricot pour aujourd'hui.
Déjà essayé et j'aime pas

Fab,
J'espère que la grippe t'épargnera.

Vivie,
Chouette la virée shopping pour les pépites.

Allez, je file faire une commande de vêtements sur le net.

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et des NDR
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12797 le: 26 Février 2013 à 21:09:15 »

Alors qui est qui? Il y a du boulot lol

Cindy, suis désolée, pourtant ils sont vraiment magnifiques mais je sèche complétement !! Mazette, c'est dur !
Désolée, hein, j'adore deviner, mais les tiens, ceux de Vivie et celles de Fab, j'ai un mal fou !
Tu nous donnes un truc pour les distinguer, histoire que je sois moins gourde la prochaine fois... Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12798 le: 26 Février 2013 à 21:16:59 »

ptit coucou vite fait
je file au lit
la nuit derniere à été DM, Romane m'a tenu éveillée pdt 2h30 et le réveil à 5h30 (endormie 30minutes avant) a bien piqué!!! pfff
j'ai lu vite fait je repasse demain si j'ai plus de temps!
j'ai vu de très beaux ptits mecs en tout cas! Clin d'oeil

gros bisous et bonne nuit
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12799 le: 26 Février 2013 à 21:20:54 »

bon courage pour leur faire prendre ce sirop Fab, c'est un truc infâme 

C'est passé comme une lettre à la poste 
Du moment que le le mets dans un petit biberon à médoc gloups  Tire la langue
alors là je suis épatée
t'as gouté toi Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12800 le: 26 Février 2013 à 21:46:57 »

bon courage pour leur faire prendre ce sirop Fab, c'est un truc infâme 

C'est passé comme une lettre à la poste 
Du moment que le le mets dans un petit biberon à médoc gloups  Tire la langue
alors là je suis épatée
t'as gouté toi Huh?

T'en as de la chance !
Moi aussi j'ai gouté Pimousse et j'ai vite compris pourquoi les garçons rechignaient à avaler ce sirop !  Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12801 le: 26 Février 2013 à 21:55:27 »

Un petit coucou rapide,

Je mate la Nvl Star Clin d'oeil

Camrom j'espère que ta nuit sera meilleure Bisou

Dida pareil Clin d'oeil Tu commandes des vêtements pour toi ou pour tes loulous ?
J'attends un peu de voir comment sera le printemps pour racheter des fringues aux garçons.
J'ai sorti du 3 ans pour Jules !!! Il rentre encore dans du 2 ans mais pour les bodys, t-shirts, il est quand même plus à l'aise dans du 3 ans. Paul passe tranquillement au 2 ans lui !

Fab bon courage pour le boulot.

Claire MP Clin d'oeil

Bonne soirée et bonne nuit à toutes !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #12802 le: 26 Février 2013 à 22:33:47 »

Alors qui est qui? Il y a du boulot lol

Cindy, suis désolée, pourtant ils sont vraiment magnifiques mais je sèche complétement !! Mazette, c'est dur !
Désolée, hein, j'adore deviner, mais les tiens, ceux de Vivie et celles de Fab, j'ai un mal fou !
Tu nous donnes un truc pour les distinguer, histoire que je sois moins gourde la prochaine fois... Tire la langue
Allez quand même je tente !!!! Tom à droite ( tête plus  " carrée" ) et Lucas à droite ( tête plus " ovale)
je me souviens bien de similitudes entre les tiens et les miens,  concernant la forme du crâne, Cindy, mais comme je suis trèèèès  mal latéralisée, tout ce qui va par paires, je confonds vite ( heureusement je ne confonds pas mes gosses !! )
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #12803 le: 26 Février 2013 à 22:40:11 »

bonsoir vite fait avant de me pieuter

dida
moi aussi je suis curieuse, tu t'achètes quoi 
bonne nuit j'espère, les soucis au taff quelle plaie quand ça rebondit à la maison 

Chou
ici aussi pour les bodys c'est du 2 ans, mais cet été comme toi les tee-shirts ça sera du 3 ans car les miens sont ... disons .... dodus 
MP renvoyé  Clin d'oeil

Fab
je croise les doigts pour que tes collègues absents gardent leur grippe chez eux, en attendant ben, bon courage  Bisou

A propos du gout des médocs, j'ai gouté doli et advi*l, ben l'advi*l, bonjour comme ça pique la gorge  Tire la langue
les petits adorent ces sirops mais ils sont déçus quand on leur file de l'adv...  "keuf keuf !!! " oui pardon mon chéri dans la pipette c'était pas du doli 

Gwenn
je croise mes doigts pour tu sais quoi  Clin d'oeil

NDR pour toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12804 le: 27 Février 2013 à 06:03:12 »

Coucou vite fait!
j'allais vous dire que j'ai passé  une NDR, meme si je me suis réveillée 15fois par habitude!lol
sauf que qd je me suis levée Romane s'est mise à hurler (surement un cauchemar ou qq chose dans le genre) puis Camille aussi et là ma maison t oute endormie qui me remplissait de joie au réveil s'est transformée en vrai cauchemar à cause de vous savez-qui qui a completement pêté un cable!
ba oui vous comprenez bien que ce n'est pas trop grave si moi je me leve pdt 2h30 la nuit alors que mon réveil sonne à 5h30 par contre qui lui doivent se lever 1h avant l'heure c'est la mort!!!
du coup il s'est transformé en véritable monstre, à hurler sur tout le monde, à presq jeté Romane dans son lit en lui disant de la fermer!
alors que la pauvre je suis persuadée qu'elle avait fait un cauchemar vu ses hurlements qui n'avaient rien a voir avec d'habitude! pfff ma pauvre nenette! je me demande bien ce que ça peut représenter p our elle de se faire hurler dessus comme ça en pleine nuit alors qu'elle a fait un cauchemar! si demain on repart pour une NDM faudra pas s'étonner!
je pense que je vais finir par lui dire que si on en est là a ujourd'hui (avec les NDM et endormissements compliqués) c'est de sa faute (lié à la fameuse nuit ou je bossais et où il a peté un cable du meme genre) sauf q ça le fera pas réagir, il dira juste que c'est pas vrai!

j'en ai maaaaaaaaarre!!!

bon je vous laisse, je vais etre en retard mais j'avais besoin de vider mon sac!

au fait claire tu triche! Tom à droite et Lucas à droite! mdr!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12805 le: 27 Février 2013 à 08:12:13 »

Coucou!!

Chou contente de te lire!! Punaise il met du 3 ans ton Loulou j'hallucine!! Chez on commence à peine le 2 ans en haut et les bas + body sont tjs en 18mois!!
Gwenn vraiment je comprends ton ras le bol!! J'aurai pète une pile avec ton mec... Tu mérites une médaille!!
Cindy je ne sais pas reconnaître tes gars... Pff c'est balaise... Je dirais Tom à gauche et Lucas a droite?
Je suis désolée les autres je rebondis pas trop car suis sur le tel... Un technicien sfr vient demain pour refaire nos branchements car ça ne marche pas!
Aujourd'hui j'ai ma copine qui vient avec ses 2 enfants, j'espère que les gars feront une vrai sieste!!
Ah et je vous ai pas dit: je vais être tata hihihi!! Ma sœur est enceinte, 1 ère écho début Mars!! Suis contente!!
Aller bisous tout le monde, je dois me lever pour prendre le relai avec Thibaud qui s'est levé avec son papa! Clément dort encore!
À plus tard!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12806 le: 27 Février 2013 à 09:15:31 »

Coucou les filles,

Ici encore une nuit insomniaque.
Vivement demain soir et si ça continue, j'irai chez le doc pourqu'il me donne quelque chose.
Mis à part le rescue* qui a l'air efficace, vous connaissez d'autres médicaments pour adultes contre le stress et les insomnies.

Les vêtements, c'est pour moi sur un catalogue de VPC. J'ai reçu une réduc.
Les petiots, j'ai beaucoup de récup et ici ils sont encore au 18 mois.
Nous passons progressivement au 24 mois.

Vivie,
Génial pour ta soeur.
C'est son premier Huh?

Gwenn,
Décidément ton zhom ne s'arrange pas avec ses colères.

Je file au boulot et j'espère que mon RH va m'obtenir une semaine de vacances au frais de la boite.
Je vous expliquerai plus longuement dans les prochains jours.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #12807 le: 27 Février 2013 à 09:22:56 »

un coucou rapide ( ou pas !!) les filles sont attachées dans leur chaises devant les clips ouf !!! un moment de repis!

ici aussi elles sont branchées sur le 100 000 volts !!!!
 je vous ai lu malgré mon retard !!!! moi non plus veut pas que ce forum ne ferme mon seul echapatoire de maman de triplés c internet !!!!!!!
je ne savais pas pour le groupe FB , je suis aussi sur FB je ve bien participer si vous m'accepter ( je pe t'envoyer mon nom prenom clarinette?Huh??) !!!!! je fais deja partie d'un groupe fermé sur Fb de moman de triplées grace au forum jumeaux et plus !!!! on pe se lacher se donner des conseils dire ce qui nous agace nos coleres .... comme ici quoi !!!
pour ma part j'aime voir vos photos videos commentaires on pe comparer se dire qu on est pas seule dans la tornade des mutliples !! et pui son s'amuse bien parfois !!!!

ici les filles vont bien petent le feu meme et maman a presque 30 ans a encore des dents qui poussent et bien vu comment j'ai mal je ne dirai plus rien aux filles parce qu elles sont grognons !!!!!!! hier j'ai meme pris un anneau de dentition aux filles bien froid !!! j ai pas l'habitude j'ai jamais eu mal aux dents ( ni carries ni rien du tout) a part des aphtes !!! ( je ne pe pas prendre d'anti douleurs puissants interdits pour moi)

clarinette super ta sculpture j'adoore je la trouve super reussie !!!!!

cindy trop belles photos sont tro mimi et respirent la joie de vivre !!!

bonne journée a toutes !!!!!! et je suis toujours les aventures du groupe !!!!
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12808 le: 27 Février 2013 à 09:29:11 »

ce sont tes dents de sagesse qui poussent maintenant Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #12809 le: 27 Février 2013 à 10:37:26 »

je crois bien sinon je sais pas ce que sais j'ai le fond de la bouche en feu !!!! ou bien absces je ne sais j'ai bien l'impression qui y a une dent tout au fond mais suis pas dentiste !!!!
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Pages: 1 ... 852 853 [854] 855 856 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: