28-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.656 Membres
Dernier membre: KimGo

28 Juin 2025 à 23:47:54
Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 605144 fois)
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #8880 le: 23 Octobre 2011 à 23:14:22 »

ardennais contente d'avoir des news et trop mimi tes puces
bon ayer chloe clara et maxime sont parti chez papy et mamie quel calme Sourire
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8881 le: 23 Octobre 2011 à 23:38:32 »

Un cc rapidos les filles car connexion pourrie
j ai juste survole
tatie merci pour elodie
sab courage avec ta minette
vanessa je suis super contente de te lire
jj ca va mieux emma?
Allez pleins de bisous kes filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8882 le: 23 Octobre 2011 à 23:49:02 »

Allez je vais me coucher
Bonne nuit les jujus
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #8883 le: 24 Octobre 2011 à 00:05:18 »

Allez je vais me coucher
Bonne nuit les jujus

bonne nuit liloute
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8884 le: 24 Octobre 2011 à 06:10:27 »

Coucou du matin !!!!!!!!!!! et c'est reparti pour une semaine de paie de folliiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8885 le: 24 Octobre 2011 à 07:40:39 »

Coucou les filles,

Vous me réchauffez le cœur, c'est fou je vous aime...J'ai été au chômage technique c'est dernier jours, c'est fou comme ce chaos nous fait relativiser, vous savez j'ai trouvé une tablette de chocolat et j'étais la plus heureuse, on mange comme en période de guerre lol Corned Beef, boite...Je vais pas être payé ce mois ci , c'est pas grave...

Je vous fais un résumé de mes derniers jours...J'ai annoncé à mon boss... Je suis triste te soulagée... j'espere qu il va pas me faire la misère.

Voila...Mayotte a la gueule de bois.

Jeudi, je me suis retrouvée seule dans mon bureau avec mon collègue mon boss avait disparu, tout le monde m'appelait pour me dire que je ne pouvais pas rentrer chez  moi...Un ami voulait venir me chercher en barque , les métro s'enfermaient entre eux dans les maisons.

Jeudi  soir , 40% des boutiques on était pillé et brulés, des barrages on empêché les forces de l'ordre d'agir, Vendredi Marche blanche en l'honneur du manifestant tué, tout s'est  bien déroulé. C'est le deuil.  Vendredi soir, 500 personnes devant chez moi, se battaient les courses pillés la veille.

Samedi nous sommes sorties, toutes les voiture après nous se sont faites caillasés , samedi Christophe a tenté de faire les courses, 4h de queue, l'armée était la, il n'a pas réussi, des femmes tombées dans les pommes samedi après midi nous avons réussi acheter deux trois conserves. Les rayons sont vides.
Autopsie du manifestants est tombé, il est mort suite à des mauvais geste lorsque son frère a tenté de le réanimer.  Perforation du coeur, suite au massage cardiaque, la population ne le croit pas.

Voila, Mayotte a la guelle de bois , ça ne sera plus jamais comme avant,  des rumeurs disent un noir pour un blanc, il faut tuer un blanc pour que cela se calme. L'économie est foutu.

J'ai annoncé à mon boss que je partais...

Merci ma petite Tatie, Bisou Bisou Bisou Bisou d'avoir tenter de me joindre, rien ne marche sur cette île. Merci de prendre de mes nouvelles, je vais partir pour avant la fin de l'année ou retour avec mes beaux-parents ( je ne peux pas voyager seule aves les deux bébés) Si ça s'empire je rentre avec Chris.

C'est dingue, en France tout le monde s'en fout...Pourtant c'est terrible se que se passe ici.

Et vous ça va mes belles?

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8886 le: 24 Octobre 2011 à 08:30:24 »

coucou
c'est les vacances pour les enfants mais pour moi aussi je passe de 5 enfants a 2 pendant 1 semaine
chloe clara et maxime s'en vont se soir chez papy et mamie jusque samedi

C'est cool ça  Cool Cool Cool
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8887 le: 24 Octobre 2011 à 08:31:09 »

Bonjour les pipelettes !

Moi je pointe au NDM auj  
1 semaine de crèche et re-malade  
Isaure est bien enrhumée, nez complétement pris, difficulté à respirer ! Du coup dans notre lit et nuit blanche  Pleurs
Je vous laisse deviner son humeur d'aujourd'hui.......
Mahaut commence a chouiner aussi et a des petits boutons sur la joue, l'oreille et derrière l'oreille  Huh?

Bref bon dimanche en perspective  Roulement des yeux
Demain elles ne vont pas à la crèche, je ne sais pas si je ne vais pas devoir encore annuler la semaine  

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*les filles

Bisous à te princesses  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8888 le: 24 Octobre 2011 à 08:32:03 »

Ce matin, je suis allée au marché, jute avec Ludivine. Elle a adoré et a été super sage et moi j'étais très contente d'être qu'avec elle! En plus quand je suis rentrée, Nico avait fait à manger... C'était parfait!!!
Là petite sieste et après, alli vient faire des courges d'Halloween!

C'est sympa .... et Nico garde le cap 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8889 le: 24 Octobre 2011 à 08:33:23 »

bon sinon j'anonce UNE TEMPETE DE NEIGE!!!!! hier am avec maman on a fait les ti pot des gars, j'ai fini de vider tout mes cartons, j'ai trier l'armoire des gars et j'ai changer les lit de place des gars pour réaménager avec un meuble Clin d'oeil le tout avec l'aide de maman!! et hier soir on devait ce faire un ti resto et puis du coup ma maman a proposer d'aller a segré et apres de faire une surprise a mon frere et ma soeur et d'aller en boite de nuit (la ou mon  frere et ma soeur était) du coup resto a segré et discothèque Cool Cool Cool avec maman pendant que mon chéri était à la maison Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
coucher à 3h15 et 8h30 ce matin (la ca dort je vais aller faire de même ) enfin ca fait du bien (même beaucoup de bien) au moral Cool Cool
donc voili pourquoi tempète de neige

Cool Titia, je comprends que ça te fasse du bien au momo .... Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8890 le: 24 Octobre 2011 à 08:37:26 »

Sinon mes twins sont de plus en plus proche  
Cette nuit Isaure n'a pas arrêté de réclamer sa soeur (oui ayé elles s'appellent par leur prénom  Souriant enfin "ISAURE" en version bébé, MAHAUT c'est plus facile  )
Et elle a été super heureuse quand a 6h du mat, je l'ai ramené dans sa chambre    elle répétait "MAHAUT, MAHAUT" Roulement des yeux

C'est beau  Souriant Souriant Souriant Souriant

ici, ils se parlent dans leur langage 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8891 le: 24 Octobre 2011 à 08:38:31 »

Titia,super pour ton week end!

Sab,pour le rhume,tu peux déjà surélevé le matelas( a part si comme nael elles tournent la nuit  SourireRoulement des yeux
Bon rétablissement a tes pepettes Bisou
Ici c'est nael qui est malade.unevoix très rauque,et treeees grognon,moins d'appétit.je pense que je suis bonne pour le médecin demain....
Louka,plus de gastro.nael a dormi 3h ce matin,et la il est reparti au dodo...mais bon on a passe la nuit alors....
Je vous laisse,louka râle.
Biz

Plein de bisous ma belle ainsi qu'à tes loulous ...
Tu nous tiens au courant pour Nael ...
Comment ça va au boulot ? ? ?
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8892 le: 24 Octobre 2011 à 08:39:34 »

Je vois que le moral est bon chez les pipelettes (sauf pour celles qui ont eu une NDM)
Titia, je suis vraiment heureuse pour ti et je te souhaite que ça continue...  Bisou

de mon côté je vais nettoyer ma voiture de service et on va aller la deposer a mon taf avec zhom. Je laisse les clés dans le bureau avec la carte de carburant/peage et mes justifs de frais de deplacement...
J'ai bossé toute la matinée pour faire mes calculs de frais...

J'aurais dû a chaque deplacement noter le kilometrage de depart, nbre de kms parcourrus, km final etc...

Sachant que je prennais la voiture matin et soir et parfois midi + le vendredi pour rentrer et le dimanche pour y retourner etc... etc... + pour chaque plein la quantité exacte mise ...
Je vous dis que je ne me suis pas cassée la tete, j'ai rempli une seule ligne par semaine avec le km au total parcourru sur la semaine.
Et pis quoi encore! Y'a plus grave dans la vie que de se faire chie* avec des conneries pareil!
Et tant pis si je me fais taper sur les doigts. le collègue qui y est allé en juin avait fait comme ça, donc j'ai suivi 

En effet un super casse tête ...
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8893 le: 24 Octobre 2011 à 08:41:31 »

Concernant Yann, je comprends qu'il soit inquiet. Je pense aussi que ton homme a peur d'un bouleversement dans tes habitudes, ta vie familiale etc... J'ai l'impression que parfois nos hommes ont peur de nous perdre lorsqu'on entame un changement dans notre vie et particulièrement lorsqu'on s'attaque a notre silhouette que ce soit par un regime, se mettre au sport etc...

Enfin ceci n'engage que moi, mais je le vois comme ça  
Tu as raison .. Yannick a peur du changement c'est vrai .. Il ne me l'a pas dit a moi mais à sa cousine , il lui a dit : apres l'opération elle ira voir qqu'un d'autre !! Bon il lui a dit en rigolant mais je pense que il a juste dis ce qui lui faisait peur en vrai ... Mais bon , comme je lui ai dit, si je fais cette opération je le fait pour pouvoir vivre correctement , pas pour aller voir ailleurs ..et c'est aussi pour m'épanouir dans ma vie de couple .. tout en restant avec lui .. Donc il sait qu'il n'a rien a craindre  Souriant

C'est bien une réaction de mec  Tire la langue
Mais bon, c'est bien que tu en ait parlé avec li, ça l'a rassuré  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8894 le: 24 Octobre 2011 à 08:43:33 »

bonjour à toutes,

je vais essayer de lire et de rattraper mon retard mais j'assure mes arrières...je donne des news tt de suite en cas de réveils des filles.

Donc Manon et Fanny vont bien mais elles ne marchent tjs pas toute seules, il leur faut forcément notre main. Et dans ce cas, la famille nous fait bien remarqué qu'on est trop derrière elles et que c'est pour ça qu'elles ne marchent pas seules! Bref, on est p-ê trop stressé!
On a pas mal de souci la nuit avec Fanny qui semble faire des cauchemars ou des terreurs nocturnes (Elle se réveille vers 22-23h et peut hurler très très longtemps et ne se calme que dans notre lit) On a expliqué, bercé, râlé, couché, recouché, donné du dolip, vérifié qu'il n'y avait pas une otite...rien!! snif!!
cet été, elle a fait ça quasi pdt 2 mois, puis 1mois et demi parfait et là depuis 10 jours, c'est reparti!

je vous mets 1 photo des chipies

courage à tous les petits bouts enrhummés...

Merci pour les news ...
Pas cool pour les NDM ....J'espère que ça va vite lui passer ...
Je plussoie sab, tes louloutes ressemblent beaucoup aux siennes  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: