27-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

27 Juin 2025 à 22:15:57
Pages: 1 ... 590 591 [592] 593 594 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 604734 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8865 le: 23 Octobre 2011 à 15:40:06 »

Bonjour les pipelettes !

Moi je pointe au NDM auj  
1 semaine de crèche et re-malade  
Isaure est bien enrhumée, nez complétement pris, difficulté à respirer ! Du coup dans notre lit et nuit blanche  Pleurs
Je vous laisse deviner son humeur d'aujourd'hui.......
Mahaut commence a chouiner aussi et a des petits boutons sur la joue, l'oreille et derrière l'oreille  Huh?

Bref bon dimanche en perspective  Roulement des yeux
Demain elles ne vont pas à la crèche, je ne sais pas si je ne vais pas devoir encore annuler la semaine  

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*les filles

Courage Sab avec tes maladou .. ici aussi des nouveau boutons sur Lucie (les même que l'autre jour  )
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8866 le: 23 Octobre 2011 à 15:41:06 »

Sab, désolée pour la NDM, j'espère que tu arriveras à récupérer un peu aujourd'hui!
Marina: tellement cool!!! C'est chouette qu'ils aillent chez mamie!! Ça va te faire des vacances!!!

Ce matin, je suis allée au marché, jute avec Ludivine. Elle a adoré et a été super sage et moi j'étais très contente d'être qu'avec elle! En plus quand je suis rentrée, Nico avait fait à manger... C'était parfait!!!
Là petite sieste et après, alli vient faire des courges d'Halloween!

??
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8867 le: 23 Octobre 2011 à 15:43:04 »

bon sinon j'anonce UNE TEMPETE DE NEIGE!!!!! hier am avec maman on a fait les ti pot des gars, j'ai fini de vider tout mes cartons, j'ai trier l'armoire des gars et j'ai changer les lit de place des gars pour réaménager avec un meuble Clin d'oeil le tout avec l'aide de maman!! et hier soir on devait ce faire un ti resto et puis du coup ma maman a proposer d'aller a segré et apres de faire une surprise a mon frere et ma soeur et d'aller en boite de nuit (la ou mon  frere et ma soeur était) du coup resto a segré et discothèque Cool Cool Cool avec maman pendant que mon chéri était à la maison Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
coucher à 3h15 et 8h30 ce matin (la ca dort je vais aller faire de même ) enfin ca fait du bien (même beaucoup de bien) au moral Cool Cool
donc voili pourquoi tempète de neige
Excellent Titia .. tu as bien profité .. ça fait du bien je pense .. par contre pour la tempête ici il y a déjà beaucoup de vent !! reste plus que la neige  Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8868 le: 23 Octobre 2011 à 15:45:54 »

Merci les filles pour votre soutien  Bisou Bisou Bisou

Génial titia pour ta soirée  Souriant
Marina super aussi pour ta semaine  à venir  Souriant
Bonne journée Matoche, passe le bonjour pour nous à Alli  Clin d'oeil (pensez aux photos !)

Bon pour récupérer, c mal barré  
Isaure n'arrive pas à dormir à cause de son rhume   et du coup elle s'énerve et hurle  Pleurs
Vous avez des astuces, des conseils  Huh?

Oui du serum et le mouche bébé .. mais ça ne merche que peu de temps .. Lucie est enrhumée aussi et je la mouche .. pff 10 minutes apres c'est encore tout coulant et vert  .. Mais cette solution est la seule que je connais 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8869 le: 23 Octobre 2011 à 15:47:55 »

Merci les filles  Bisou

j'ai mis un inclinateur de chaq coté du matelas  (car elle tourne dans son lit !)
Mais cette nuit, elle s'endormait assise dans mes bras ! Après je l'allongée mais elle se réveiller au bout d'une 1/2 h incapable de respirer 
Là je croise les doigts, elle s'est endormie  Tire la langue
Pauvre tite puce .. j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre  Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8870 le: 23 Octobre 2011 à 15:49:27 »

au boulot: grand nettoyage de bagnole!

T'as du courage toi !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8871 le: 23 Octobre 2011 à 15:51:04 »

Bon voili j'ai rattrapper ma lecture ..
Ici les filles dorment et j'irais bien aussi me fare une pause canap ?! j'hésite entre ça et trier les jouet  Huh? Huh? Huh? Huh? Mais j'ai un doute, je pense que mon canapé va l'emporter 
Journalisée
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8872 le: 23 Octobre 2011 à 16:12:02 »

bonjour à toutes,

je vais essayer de lire et de rattraper mon retard mais j'assure mes arrières...je donne des news tt de suite en cas de réveils des filles.

Donc Manon et Fanny vont bien mais elles ne marchent tjs pas toute seules, il leur faut forcément notre main. Et dans ce cas, la famille nous fait bien remarqué qu'on est trop derrière elles et que c'est pour ça qu'elles ne marchent pas seules! Bref, on est p-ê trop stressé!
On a pas mal de souci la nuit avec Fanny qui semble faire des cauchemars ou des terreurs nocturnes (Elle se réveille vers 22-23h et peut hurler très très longtemps et ne se calme que dans notre lit) On a expliqué, bercé, râlé, couché, recouché, donné du dolip, vérifié qu'il n'y avait pas une otite...rien!! snif!!
cet été, elle a fait ça quasi pdt 2 mois, puis 1mois et demi parfait et là depuis 10 jours, c'est reparti!

je vous mets 1 photo des chipies

courage à tous les petits bouts enrhummés...
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8873 le: 23 Octobre 2011 à 16:46:30 »

Sympa d'avoir de tes nouvelles ardennais  Souriant
Merci pour la photo ! Tes filles sont très belles !!!
Elles me font penser aux miennes: même couleur de cheveux, même corpulence  Clin d'oeil

Pour la nuit, peut pas t'aider.... En as-tu parler au pédiatre  Huh?
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8874 le: 23 Octobre 2011 à 17:39:19 »

Coucou Ardennais.. ça fait plaisirs d'avoir des news .. comme elles ont grandi tes nenettes ..
Pas cool pour les nuits j'espère que ça passera vite
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #8875 le: 23 Octobre 2011 à 19:48:53 »

coucou
c'est les vacances pour les enfants mais pour moi aussi je passe de 5 enfants a 2 pendant 1 semaine
chloe clara et maxime s'en vont se soir chez papy et mamie jusque samedi
Whaou excellent .. profite de ce calme  Souriant
J'ai bien reçu ton mail .. je vais voir et je te redis ça car j'en ai pris cette semaine avec une dame et j'en ai une autre à voir courrant semaine prochaine .. je te tiens au courant .. Merci ma belle Bisou
ok liloute pas de probleme
oui je vais profiter d'avoir moin d'enfant a la maison pour la remettre nickel Clin d'oeil
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8876 le: 23 Octobre 2011 à 21:05:52 »

je rentre de week end de mariage 3j de mariage avec les loulous on est vraiment crevé . Emma nous a fait une bonne montée de fievre ce qui n'a rien enragé je viendrais vous voir demain des becots
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8877 le: 23 Octobre 2011 à 21:15:06 »

je rentre de week end de mariage 3j de mariage avec les loulous on est vraiment crevé . Emma nous a fait une bonne montée de fievre ce qui n'a rien enragé je viendrais vous voir demain des becots
Ella à quoi ta puce ?? Repose toi bien  Bisou
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #8878 le: 23 Octobre 2011 à 21:55:00 »

Ardennais wahou tes louloutes elles sont magnifiques  Cool Cool Cool et super grandes je trouve  mes boubouilles sont des crevettes à côté  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ici pas de marche mais je suis contente Rémy n'arrête pas de se lancer en avant heureusement il prévoit un coussin à la réception 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8879 le: 23 Octobre 2011 à 22:04:55 »

super contente de te lire Ardennais. Elles sont mimis tes puces!
Pour les nuits c'est vraiment pas cool je te souhaite que ça s'ameliore...

JJ contente de te lire, pleins d'ondes pour Emma, pauvre poulette  Pleurs

au boulot: grand nettoyage de bagnole!

T'as du courage toi !!
Arf, ça va, j'ai été rapide, il faut dire qu'en 5 semaines d'utilisation je n'ai pas eu le temps de la pourrir bien qu'il y avait déjà plein de papier devant le siege passager et dans le coffre. Comme c'etait une twi*go pas trop de place pour faire un max de bordel, heureusement.
Malheureusemnt elle est repartie sur le parking de mon taf et j'ai oublié de prendre une tite photo, mais je suis sure que vous voyez très bien la couleur, oui le beau orange bien fluo... Ce qui est sur c'est qu'on ne pouvait pas me rater là dedans! 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 590 591 [592] 593 594 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: