28-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

28 Juin 2025 à 03:31:35
Pages: 1 ... 589 590 [591] 592 593 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 604808 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8850 le: 23 Octobre 2011 à 13:58:21 »

Cool Titia, c'est clair que faire autre chose que les enfants de temps en temps ça fait beaucoup de bien au moral!!!
J'adore ta maman, elle a tout compris à ce qu'il te faut!
Bonne sieste!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #8851 le: 23 Octobre 2011 à 14:30:19 »

TITIA trop contente pour toi ça va te rebooster le moral  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

il fait trop beau ... du coup à 10H on a chaussé les baskets et promenade en bord de Loire ... en rentrant on s'est booster pour faire le ménage, déjeuner hum des bonnes paupiettes avec choux de bruxelles  Tire la langue Tire la langue Tire la langue et là pendant que zhom est sur sa console je fofotte et mes boubouilles siestent ah un dimanche aprèm' comme je les aime  Cool Cool Cool j'essaye de motiver doudou pour aller au ciné voir "la guerre des boutons"  tout à l'heure Huh? Huh? Huh?

MATOCHE tu nous mettras une photo de vos citrouilles  Souriant Souriant Souriant

SAB bon courage  Bisou Bisou Bisou
Ici aussi ça chouine pas mal en ce moment c pour ça que ce matin on est allé se promener car ça devenait insupportable ... ils arrêtent pas de se crêper le chignon et ce sont des garçons 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8852 le: 23 Octobre 2011 à 14:36:11 »

Merci les filles pour votre soutien  Bisou Bisou Bisou

Génial titia pour ta soirée  Souriant
Marina super aussi pour ta semaine  à venir  Souriant
Bonne journée Matoche, passe le bonjour pour nous à Alli  Clin d'oeil (pensez aux photos !)

Bon pour récupérer, c mal barré  
Isaure n'arrive pas à dormir à cause de son rhume   et du coup elle s'énerve et hurle  Pleurs
Vous avez des astuces, des conseils  Huh?

Sinon mes twins sont de plus en plus proche  
Cette nuit Isaure n'a pas arrêté de réclamer sa soeur (oui ayé elles s'appellent par leur prénom  Souriant enfin "ISAURE" en version bébé, MAHAUT c'est plus facile  )
Et elle a été super heureuse quand a 6h du mat, je l'ai ramené dans sa chambre    elle répétait "MAHAUT, MAHAUT" Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8853 le: 23 Octobre 2011 à 14:38:53 »

Super ta journée Claf Souriant
J'espère q tu pourras aller au ciné  Clin d'oeil

Bienvenue au club des jumeaux bagarreurs  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 29 ans.
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #8854 le: 23 Octobre 2011 à 14:48:22 »

SAB tu as pensé à la mettre presque assisse sur un oreiller bien gonflé pour dormir  Huh? Huh?
désolée j'ai pas d'autres remèdes  

en tout cas elles ont l'air trop mignonnes tes choupettes ... ici c de mieux en mieux pour dire Maman mais c TOUT  Triste Triste Triste mais Cyprien sait faire un bisou ce matin il en a fait 2 à son papa  Sourire Sourire Sourire

cooooooooooooooooool on va au ciné  Cool Cool Cool

à ce soir les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #8855 le: 23 Octobre 2011 à 14:52:10 »

Titia,super pour ton week end!

Sab,pour le rhume,tu peux déjà surélevé le matelas( a part si comme nael elles tournent la nuit  SourireRoulement des yeux
Bon rétablissement a tes pepettes Bisou
Ici c'est nael qui est malade.unevoix très rauque,et treeees grognon,moins d'appétit.je pense que je suis bonne pour le médecin demain....
Louka,plus de gastro.nael a dormi 3h ce matin,et la il est reparti au dodo...mais bon on a passe la nuit alors....
Je vous laisse,louka râle.
Biz
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8856 le: 23 Octobre 2011 à 14:58:37 »

Merci les filles  Bisou

j'ai mis un inclinateur de chaq coté du matelas  (car elle tourne dans son lit !)
Mais cette nuit, elle s'endormait assise dans mes bras ! Après je l'allongée mais elle se réveiller au bout d'une 1/2 h incapable de respirer 
Là je croise les doigts, elle s'est endormie  Tire la langue
Journalisée

Maman de 29 ans.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8857 le: 23 Octobre 2011 à 15:16:12 »

alli vient faire des courges d'Halloween!

genial pour ton dimanche. Bonjour a Alli et bonne journée alors!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8858 le: 23 Octobre 2011 à 15:21:13 »

Je vois que le moral est bon chez les pipelettes (sauf pour celles qui ont eu une NDM)
Titia, je suis vraiment heureuse pour ti et je te souhaite que ça continue...  Bisou

de mon côté je vais nettoyer ma voiture de service et on va aller la deposer a mon taf avec zhom. Je laisse les clés dans le bureau avec la carte de carburant/peage et mes justifs de frais de deplacement...
J'ai bossé toute la matinée pour faire mes calculs de frais...

J'aurais dû a chaque deplacement noter le kilometrage de depart, nbre de kms parcourrus, km final etc...

Sachant que je prennais la voiture matin et soir et parfois midi + le vendredi pour rentrer et le dimanche pour y retourner etc... etc... + pour chaque plein la quantité exacte mise ...
Je vous dis que je ne me suis pas cassée la tete, j'ai rempli une seule ligne par semaine avec le km au total parcourru sur la semaine.
Et pis quoi encore! Y'a plus grave dans la vie que de se faire chie* avec des conneries pareil!
Et tant pis si je me fais taper sur les doigts. le collègue qui y est allé en juin avait fait comme ça, donc j'ai suivi 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8859 le: 23 Octobre 2011 à 15:22:24 »

au boulot: grand nettoyage de bagnole!
oh il faudrait bien que je vous mette la photo du carrosse, d'ailleurs sans moquerie s'il vous plait, la couleur ne m'allait pas du tout au teint  Clin d'oeil
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8860 le: 23 Octobre 2011 à 15:23:43 »

Liloute, c'est bien de décider d'arrêter par contre, te mets pas trop de pression pour après l'opération...  Bisou
Non je vais essayer  Bisou Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8861 le: 23 Octobre 2011 à 15:25:39 »

D'ailleurs il y avait cette semaine sur une chaine une emission sur les by pass mais je n'ai pas tout vu. Juste qu'en qqs jours la personne opérée (23 ans je crois) qui avait perdu 4 kgs.
D'ailleurs elle s'appelait Laetitia. Son mec n'avait pas l'air très chaud de tout ça... Je n'ai pas vu le reste de l'emission car j'etais trop naze ce jour là et surtout j'avais des revisions
Ho mince j'ai raté ça !!

Tu sais Yannick est inquiet aussi mais bon .. il sait que c'est un bien pour moi et tout le monde autour de moi  Tire la langue
En effet la perte de poids au départ est hyper rapide .. Je risque de perdre 10 Kg le 1er mois.. ensuite je peut en perdre jusqu'à 40 en 1 an  Tire la langue
Ben oui effectivement profites de cet opé pour arréter la cloppe ! par contre impressionnant perdre jusqu' a 50 kilos en un an, !!!! il faut que la tete suive pour intégrer l'imag que projette le nouveau corps ! 5à kilo je trouve que ca fait beaucoup non? ton objectif c quoi?

Mon objectif perso : 30 Kg ça serai bien mais 40 Kg ça serai l'idéal  Tire la langue.. pas plus sinon il ne me restera que la peau et les os  Tire la langue sachant que je veux aussi me faire enlever le surplus de peau du ventre ou je peux compter 2 voir 3 Kg en + Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8862 le: 23 Octobre 2011 à 15:33:30 »

J'ai une copine/collègue qui a été opérée il y a qqs années maintenant et ses habitudes alimentaires seront differentes. Bon après il ne faut à mon avis ne pas tomber dans l'excès et je ne suis pas sure qu'un petit écart (un seul, hein) et corrigé dès le repas suivant soit irrémediable.
Attention je ne dis pas ça pour la 1ère phase soit dans la 1ère année après l'opération mais après.

On mange de tout apres l'opéation , c'est juste les quantité qui change .. par contre il est vrai que si on est du genre à grignoter des cochoneries, l'opération est inutile.. Pour mon cas ce sont de grandes quantitées de nourriture qui vont être diminuée donc , ça me va ..
Pour certain aliment , ça risque de changer mais ça sera selon ce que mon estomac accepte ou non ...Par exemple , une dame qui vient au réunion organisée par la diet, elle n'aime plus du tout certains aliments qu'elle adorait avant mais ça ne la gene pas car c'est ces gout qui ont changé  Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8863 le: 23 Octobre 2011 à 15:36:34 »

Concernant Yann, je comprends qu'il soit inquiet. Je pense aussi que ton homme a peur d'un bouleversement dans tes habitudes, ta vie familiale etc... J'ai l'impression que parfois nos hommes ont peur de nous perdre lorsqu'on entame un changement dans notre vie et particulièrement lorsqu'on s'attaque a notre silhouette que ce soit par un regime, se mettre au sport etc...

Enfin ceci n'engage que moi, mais je le vois comme ça  
Tu as raison .. Yannick a peur du changement c'est vrai .. Il ne me l'a pas dit a moi mais à sa cousine , il lui a dit : apres l'opération elle ira voir qqu'un d'autre !! Bon il lui a dit en rigolant mais je pense que il a juste dis ce qui lui faisait peur en vrai ... Mais bon , comme je lui ai dit, si je fais cette opération je le fait pour pouvoir vivre correctement , pas pour aller voir ailleurs ..et c'est aussi pour m'épanouir dans ma vie de couple .. tout en restant avec lui .. Donc il sait qu'il n'a rien a craindre  Souriant
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8864 le: 23 Octobre 2011 à 15:38:37 »

coucou
c'est les vacances pour les enfants mais pour moi aussi je passe de 5 enfants a 2 pendant 1 semaine
chloe clara et maxime s'en vont se soir chez papy et mamie jusque samedi
Whaou excellent .. profite de ce calme  Souriant
J'ai bien reçu ton mail .. je vais voir et je te redis ça car j'en ai pris cette semaine avec une dame et j'en ai une autre à voir courrant semaine prochaine .. je te tiens au courant .. Merci ma belle Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 589 590 [591] 592 593 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: