28-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.656 Membres
Dernier membre: KimGo

28 Juin 2025 à 15:07:51
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 604993 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8820 le: 22 Octobre 2011 à 22:36:22 »

Tatie je ne sais plus qui l'a dit déjà .. Mais c'est vrai qu'on ne te voit pas beaucoup en ce moment ?! tu va bien au moins ??
Bisoussssssss
Merci pour Hello

C etait Sonia
Mais pad de souci je vais tres bien
C est juste qu a cause de ma connexion internet de merde je galere ++++ pour vous et pour vous repondre
En plus je suis en permanence sur mon tel et les messages sont long a taper  Tire la langue

Alors pour vous donner tes ptites news :
Hier, avant d'aller jouer au golf, johann m a appele en me disant de venir tout de suite car il y avait un elephant en face du club shell
Je me gare a 20 m de lui, je sors de la bagnole et j enchaine les photos. Il a fait quelque pas et n ztait plus qu a 10 m de moi. On s est regarde 5 seconde et je me suis barre
Je tremblais comme une feuille mais c etait un moment magique  Souriant

Et j ai bien galere au golf parce que nos amis n avait que des club de droitier et je suis gauchere  

L avantage de toutes mes courbatures c est que ce soir j ai droit a un massage YESSSSSSSSSSS
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8821 le: 22 Octobre 2011 à 22:41:14 »

Hier, avant d'aller jouer au golf, johann m a appele en me disant de venir tout de suite car il y avait un elephant en face du club shell

On veut des photos .. c'est genial !!!
Moi je veux bien avoir des courbatures pour les massages  Mais ça c'est dans mes rêves 
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #8822 le: 22 Octobre 2011 à 22:47:41 »

Moi je veux bien avoir des courbatures pour les massages  Mais ça c'est dans mes rêves 

bah voilà LILOUTE t'as qu'à demander un massage en cadeau de NoËl  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

TATIE ... après ses bbq ... ses tortues ... le GOLF et les ELEPHANTS  ça travaille pas beaucoup au G***** 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8823 le: 22 Octobre 2011 à 23:08:19 »

J ai essaye d'en mettre une sur Fb mais ca marche pas
Journalisée

Expatriée au Gabon
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8824 le: 22 Octobre 2011 à 23:11:27 »

bah voilà LILOUTE t'as qu'à demander un massage en cadeau de NoËl  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

J'en ai un en attente , mais je veux le faire apres l'opération .. a moins que zhom m'en propose un autre 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8825 le: 22 Octobre 2011 à 23:12:15 »

J ai essaye d'en mettre une sur Fb mais ca marche pas
Ho domage 
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8826 le: 22 Octobre 2011 à 23:14:58 »

Moi je veux bien avoir des courbatures pour les massages   Mais ça c'est dans mes rêves  

bah voilà LILOUTE t'as qu'à demander un massage en cadeau de NoËl  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

TATIE ... après ses bbq ... ses tortues ... le GOLF et les ELEPHANTS   ça travaille pas beaucoup au G*****  

On fait journee continu jusqu a 15h30 alors ca nous laisse du temps
Et pis de toute facon je bosse pas  
Journalisée

Expatriée au Gabon
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8827 le: 22 Octobre 2011 à 23:19:33 »

Ca va ma maman... Merci! Bon il lui en fait voir de toutes les couleurs mais elle a besoin d'être secouée et d'arrêter de se positionner en victime!!!

pourquoi, il y a un truc que je n'ai pas suivi... Huh?

Oui j'ai un petit passage difficile avec mes parents. Ils sont séparés (pas divorcés) depuis 4 ans et mon père - qui est vraiment caractériel et un mec hyper difficile à supporter - en fait voir de toutes les couleurs à ma mère qui n'attend qu'une chose, c'est qu'il la reprenne, ce qui n'arrivera pas.
Du coup, au lieu de se dire "tant pis pour toi, tu sais pas ce que tu perds", elle est plutôt du style "oh pauvre moi, je perds tout, toute ma famille, tout, c'est salop, c'est dégueulasse...."
C'est lourd pour nous au bout d'un moment... des fois, j'ai envie de la prendre et de la secouer parce qu'elle réalise pas que c'est la meilleure des choses qui lui soit arrivé !!!! Car mon père est invivable et ultra chiant... Bon, il a plein de qualités aussi, hein, mais pas au quotidien !

Merde pour la hernie.... oui, celle là, on l'attendait pas au tournant...
Prends des jours de congé maladie, maintenant, tu as fini ta formation... et repose toi un max !!! Tu en as besoin ! Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8828 le: 22 Octobre 2011 à 23:23:17 »

c'est une bonne resoluation ca liloute, moi ca fait une petite semaine que j'ai recollé les patchs !  Tire la langue une fois de plus l'été fut fatal à ma situation de non fumeuse (c'est la faute de Matoche !!!!!!!!!! Tire la langue ) na je plaisante c'est ma faute à moi toute seule au soleil et aux apéros....

Bref j'ai arreté pour la 8 heu 7ème ou 9eme  Huh? fois, j'en sais meme plus rien !  en tout cas je mange tic tac sur tic tac !

Ouuuuuuuh la vilaine !!!
C'est pas gentil !!! Car moi, c'était de la faute du Jé !!!
Bon, sérieux, là, tant que j'arrive à continuer à maitriser comme ça, ça va... parce que je fume pas tous les jours et quand je fume, c'est une, deux voire trois les grands soirs !!!
Par contre, c'est clair que déjà, y a des jours ou ça me manque...
Saleté, ce truc là !!!

Liloute, c'est bien de décider d'arrêter par contre, te mets pas trop de pression pour après l'opération...  Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8829 le: 22 Octobre 2011 à 23:25:30 »

J'ai eu Hello au tel pendant 30 secondes et ca a coupé Impossible de l'a ravoir
Elle a au moins eu le temps de me dire que ca allait mais je n'en sais pas plus
Gabon Mayotte n'est pas une liaison telephonique facile

Bisous Hello

Merci Tatie...
Hello :  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8830 le: 23 Octobre 2011 à 08:28:39 »

Putain 7h de menage !!!!! J'ai même du appeler ma maman a l'aide mais alors ca c'est Nikel même les placards sont ranges les vêtements d'été en carton... Le frigo est propre les vitres aussi ( pendant 5 min Parce que Jules a mis ses mains dessus) j'ai même lave mes couettes a la laverie! Jerome et moi on est crève!
waouuuuuuuuuuuuu!

Et bien il n'y a qu'un mot: FELICITATIONS a vous 2 et a J et O qui ont été sages   pour vous laisser travailler en paix

Les pauvres ils jouaient tous seuls, donc forcement qq betises c'est pour eux que maman est venue m'aider.....
En tout cas ce matin une propre et rangée++++ en plus il fait beau le bonheur !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8831 le: 23 Octobre 2011 à 08:30:17 »

Bref j'ai arreté pour la 8 heu 7ème ou 9eme  Huh? fois, j'en sais meme plus rien !  en tout cas je mange tic tac sur tic tac !
C'ets certain que moi je ne pourrais pas me venger sur la boufff.. Donc Yannick aura interet de marcher sur des oeufs avec moi  Souriant Souriant Souriant

Ah mais moi non plus pas moyen de prendre 1g! alors je me venge sur le sport 
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8832 le: 23 Octobre 2011 à 08:35:22 »

D'ailleurs il y avait cette semaine sur une chaine une emission sur les by pass mais je n'ai pas tout vu. Juste qu'en qqs jours la personne opérée (23 ans je crois) qui avait perdu 4 kgs.
D'ailleurs elle s'appelait Laetitia. Son mec n'avait pas l'air très chaud de tout ça... Je n'ai pas vu le reste de l'emission car j'etais trop naze ce jour là et surtout j'avais des revisions
Ho mince j'ai raté ça !!

Tu sais Yannick est inquiet aussi mais bon .. il sait que c'est un bien pour moi et tout le monde autour de moi  Tire la langue
En effet la perte de poids au départ est hyper rapide .. Je risque de perdre 10 Kg le 1er mois.. ensuite je peut en perdre jusqu'à 40 en 1 an  Tire la langue
Ben oui effectivement profites de cet opé pour arréter la cloppe ! par contre impressionnant perdre jusqu' a 50 kilos en un an, !!!! il faut que la tete suive pour intégrer l'imag que projette le nouveau corps ! 5à kilo je trouve que ca fait beaucoup non? ton objectif c quoi?
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8833 le: 23 Octobre 2011 à 08:36:04 »

Bisous Hello

t'es un ange ma puce  Bisou
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8834 le: 23 Octobre 2011 à 08:52:13 »

Bisous Hello

merci tatie Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: