Coucou les filles,
Vous me réchauffez le cœur, c'est fou je vous aime...J'ai été au chômage technique c'est dernier jours, c'est fou comme ce chaos nous fait relativiser, vous savez j'ai trouvé une tablette de chocolat et j'étais la plus heureuse, on mange comme en période de guerre lol Corned Beef, boite...Je vais pas être payé ce mois ci , c'est pas grave...
Je vous fais un résumé de mes derniers jours...J'ai annoncé à mon boss... Je suis triste te soulagée... j'espere qu il va pas me faire la misère.
Voila...Mayotte a la gueule de bois.
Jeudi, je me suis retrouvée seule dans mon bureau avec mon collègue mon boss avait disparu, tout le monde m'appelait pour me dire que je ne pouvais pas rentrer chez moi...Un ami voulait venir me chercher en barque , les métro s'enfermaient entre eux dans les maisons.
Jeudi soir , 40% des boutiques on était pillé et brulés, des barrages on empêché les forces de l'ordre d'agir, Vendredi Marche blanche en l'honneur du manifestant tué, tout s'est bien déroulé. C'est le deuil. Vendredi soir, 500 personnes devant chez moi, se battaient les courses pillés la veille.
Samedi nous sommes sorties, toutes les voiture après nous se sont faites caillasés , samedi Christophe a tenté de faire les courses, 4h de queue, l'armée était la, il n'a pas réussi, des femmes tombées dans les pommes samedi après midi nous avons réussi acheter deux trois conserves. Les rayons sont vides.
Autopsie du manifestants est tombé, il est mort suite à des mauvais geste lorsque son frère a tenté de le réanimer. Perforation du coeur, suite au massage cardiaque, la population ne le croit pas.
Voila, Mayotte a la guelle de bois , ça ne sera plus jamais comme avant, des rumeurs disent un noir pour un blanc, il faut tuer un blanc pour que cela se calme. L'économie est foutu.
J'ai annoncé à mon boss que je partais...
Merci ma petite
Tatie,

d'avoir tenter de me joindre, rien ne marche sur cette île. Merci de prendre de mes nouvelles, je vais partir pour avant la fin de l'année ou retour avec mes beaux-parents ( je ne peux pas voyager seule aves les deux bébés) Si ça s'empire je rentre avec Chris.
C'est dingue, en France tout le monde s'en fout...Pourtant c'est terrible se que se passe ici.
Et vous ça va mes belles?