26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

26 Novembre 2024 à 23:26:17
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 234432 fois)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 13 Mai 2011 à 15:37:58 »

coucou!!
voilà un pti moment entre les pleurs de mes bonzhommes pétomanes  (c le concert de clairons depuis qq jours, vive les coliques!!)
ce matin la puer de la pmi est venue les peser,donc je vous annonce ça, mais attention, ne criez pas, je ne peux pas vous entendre mdr !! 

Elian 4.930 kgs , Titouan et Jules 4.300 kgs tous les deux!!!
donc mon pti Elian, prépare toi à passer tes nuits parce que maman elle en peut plus elle craque...
ce soir je vais essayer de passer à 180 ml au lieu des 150 habituels mais sans trop d'espoir, il est svt déjà repu... Comment vais je le feinter??
sinon je vais acheter l'épaississant, qui si g bien compris est en fait les céréales ou ce qu'on appelle la bl*dine?? la puer a dit ok mais absolument sans gluten sinon c la cata!

je tente de mettre des photos de la semaine dernière:
Titouan

Jules

Elian

Alors sinon, là c chuette zont une bonne tête hein.. Ben la prochaine fois je vous montre les photos où ils sont en train de piquer leur crise; ben oui c qd même aussi du quotidien !!
j'espère que ça vous détendra les zygos et que vous prendrez votre appareil photo pour immortaliser leurs bouilles toutes rouges et fripées 
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #46 le: 13 Mai 2011 à 16:00:58 »

Lilie  le poids de tes bibous.....ben ils poussent tout bien dis donc !  COol

C'est clair quand tu vois les tofs ils sont tout mimis, t'imagine pas que ça peut faire des crises ces petits ninnins  Tire la langue Tire la langue
Moi c'est pareil quand les topines viennent elles me disent mais elles sont bien sages tes nénettes...Ouais venez la nuit Arffffffffffff princesses le jours, terreurs la nuit.............
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 13 Mai 2011 à 16:18:43 »

Sont beaux tes loulous Lilie !

Alors ce soir c'est le grand soir ! Concert d'Elian en direct live !
La SF qui me faisait la réeduc pour mon fils m'avait conseillé d'aller le voir et de lui parler quand il réclamerait vers 3h du mat et de le laisser pleurer. Ca devait durer 1 nuit ou 2. Ca a été réglé en une fois après un concert d'une demi heure. J'ai eu du mal à ne pas craquer .... Par contre moi l'épaississant, ça n'avait pas marché car j'avais craqué.  Le pauvre titi, il pleure donc il a faim ! La SF m'avait dit 5kg et 3 mois, ce qu'il réclame, c'est un calin ! Alors attention à vous les jujus, maman va être terrible !

Pour les photos on/off ça j'ai. Enfin que Téo pour l'instant. Moi ma crevette ne fait que 2kg300. Ca pousse mais je suis encore loin des 5kg !!!!

1ère ballade, cool !

J'ai faim ! et je suis pas patient !

Là si j'avais les mains libres, je pourrait faire la même avvec Lucie qui à bu mais pas assez finalement ! Elle me fait souvent le coup, je la repose repu dans son transat et elle se met à hurler 1/4 d'heure après ! Arggh

Bon la sieste m'a fait du bien. Ce midi, j'ai bien cru que je n'allais pas survivre encore ! J'ai l'impression d'être en forme un jour sur 2. Ca vous fait pas ça ?
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 13 Mai 2011 à 16:21:28 »

Ah Lea, j'ai vécu ça pour Maël. Là ça va ils sont cools. J'avais l'impression d'être une mère indigne quand je disais que je n'en pouvais plus et quand il y avait du monde, il était toujours adorable 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 13 Mai 2011 à 16:46:41 »

Oui moi j'ai envie de vous dire: laissez pleurer et aussi moi je leur disais que j'étais pas contente parce que c'est l'heure de dormir (pas quand ils se réveillaient de faim).
+ on accourra et + ils en joueront.
Mon fils n'a jamais jamais jamais fait d'histoire pour dormir depuis qu'il fait ses nuits et notamment parce que quand il est dans son lit il tête son doudou.
Mais chaque enfant est différent ....
Juliette n'a pas la même relation avec son doudou et a un sommeil différent mais on la laisse encore pleurer parce que sinon le coucher dure 1h pendant plusieurs jours.

Journalisée
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 13 Mai 2011 à 18:35:13 »

coucou les filles, super mimi tes loulous lili et les tiens ne sont pas ne reste madidine..
bon moi je viens de faire une sieste,avec eux sur moi car les coliques sont arrivés en force depuis 3 jours.. la nuit ca va ils dorment entre les tétées sauf 1 nuit , arffff dur dur cette nuit la..
moi ils sont calment quand ils n'ont pas de coliques biensur..
en ce qui concerne les cris, on dit que avant 3 mois il n'y pas de comédie et pas de caprice, c'est des besoins vitaux quand ils crient meme si c'est pour un calin, après 3 mois ils peuvent faire le lien au niveau mémoire et intelligence entre leur cri et notre calin et du coup en jouer+++
c'est fou ce qu'un bébé est beaucoup plus intelligent qu'on ne le pense, ils developpent une mémoire tres vite...
coté organisation je regrette de manquer de temps pour  les massages des loulous, sara je la massais tous les jours, le soir après le bain. mais la, j'arrive pas, c'est 2-3 fois par sem maxi, et je ne fais pas comme je le souhaitais, a la demande pour chacun pour l'alalitement, c'est pas gérable et je passerai ma vie avec un au sein, alors je culpabilise mais je stimule le deuxieme quand il est pas en demande.... bon je ne me plains pas il tetent toutes les 3h environ, parfois la nuit c'est 4h et ils ont fait plsuieurs fois5h, alors...
bon adrien pleure... et sara va arriver de la creche... a + et bon,ne nuit a toutes...
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 13 Mai 2011 à 22:01:07 »

Coucou les filles,

Je viens de regarder les photos et vos bibous sont magnifiques   
Marie tes filles te ressemblent beaucoup et Léa aussi...

Je vous mettrai des photos demain.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 13 Mai 2011 à 22:25:43 »

madidine j'adoore le on/off c trop rigolo, et même tt crispé il est craquant lol!!
moi j 'ai carrémnt filmé une minute de pure explosion de tympans!!
en tt cas je viens d'admirer en détail tous ces bébés, vous avez bien "travaillé" comme tt le monde dit  Tire la langue Tire la langue Tire la langue (et pour les deux (trois) en plus mdr, ça on me l'a sorti y a pas longtemps  comme si on allait fr des efforts que pour un seul petiot  )

Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #53 le: 14 Mai 2011 à 09:37:57 »

HellOo les flamby !!!!

Madidine même en pleine crise il est trop chou....

Hier soir Louise a eu des coliques et crise de 21h à 23h.....par contre pour Jeanne ça a l'air d'aller mieux !
Donc réveil de Jeanne à 00h30 pour le bib, j'ai laissé Louise dormi mais réveil à 1h30 et elles m'ont réclamé le suivant à 6h30 ! Wahou les filles j'ai eu l'impression d'avoir fait une grasse mat' 
Par contre le soir c'est dingue à 20h30 faut qu'elles boivent même si ça ne fait que 2h30 ou 3h qu'elles ont bu mais celui là elles hurlent pour l'avoir....

Bon ça chouinne en haut....
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 14 Mai 2011 à 10:16:41 »

coucou les filles,
vous avez reflechie a la reprise du taf? j'aimerai reprndre a 80 et demandez un congé parentale a 1 des mes employeurs mais en meme temps j'ai une proposition pour  ouvrir en liberal et j'arrive pas a trouver  mes droits au niveau du congé, en tant que salarié et un tout petit peu liberal, comment je fais pour savoir si je depasse ou pas leur critere?   si l'une d'entre vous est dans mon cas, on ne sais jamais et qu'elle a la reponse...je suis preneuse..

sinon quelq'un a des news de vero.?
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #55 le: 14 Mai 2011 à 10:55:26 »

Coucou Mélinda !

Perso je reprends le taf à 50% à partir de début Novembre.

Concernant la profession libérale, si tu te mets à ton compte tu ne seras plus rattachée à la Sécu mais tu cotises à la RSI (Régime sociale des Indépendants). Par contre si tu fais moit/moit, je sais pas trop comment ça fonctionne.

Par contre comme tu n'as pas encore cotisé je sais pas trop comment ça fonctionne mais faut pas te leurrer les indemnités sont à tomber sur le c*l ! Par exemple mon zhom à eu le droit à 14 jours de pat
avec une indemnité journalière d'à peine 35 euros  donc forcément il ne les a pas pris !

Je pense que tu devrais les contacter pour te renseigner mais y a aussi un site internet
 Clin d'oeil Sourire
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #56 le: 14 Mai 2011 à 11:11:37 »

Clin d'oeil Clin d'oeil COUcou les filles !!

desolée melinda, jpeux pas te renseigner la dessus  sinon moi jpebnse reprendre a 70 % EN NOV, mais j ai pas encore la nounou, la j ai juste appris que pour la creche ben c mort , pfffff

véro non pas de nouvelles mais je ne peux m empecher de penser a elle et chabal.....

ben moi ce matin chéri est de lanoeuvre aux pompiers volontaires !! donc je gere toute seule, mais ça va sont mignons !! jviens de finir les changements de couches donc dodo les ptts loups !!

hier on a regardé le match asm/biarritz a la caserne , ils avaient mis un ecran geant ( ASM etant l equipe de rugby de chez moi !!! ) donc hier barbeuk et match , un peu de monde ça fesait du bien, et on avait emmené yanis et louane, ct les maskottes 
mais je suis contente, ils se sont bien aclimatés au bruit, bon on est pas rentré tard non plus car j etais quand meme pas sereine, mais ça a fait du bien a toute la famille !!!!

sinon pareil pour nous léa, selon les heures de la journee ya des bibs qu ils preferent donc reclament + que d autres !!

Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 14 Mai 2011 à 11:28:19 »

coucou!!
lea super pour ta nuit, c clair ça fait trop du bien de dormir plus que deux voir trois heures!! moi des fois c m^me qu'une heure et rebelote..... Le matin du coup moi c  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs et le soir arrgh..
Cette nuit par contre la folie.. Je résume ce que g mis sur mon fil (vous en avez un aussi les filles?moi j'adore pourrir le mien lol), en plus je tape avec un dgt, g T ds les bras et c loufaland dans sa couche (plus de 10 pets d'affilée, des pleurs, bref le bonheur

je m'égare donc Elian bib 20h puis 05h puis 08h45
                                    Titouan bib 20h30 puis 02h20, rab à 04h45 puis rebib 07h40
                                     Jules 20h puis 02h20 puis 07h40
je suis accro à l'horloge de mon portable  
c la 1ere fois que je fais "à la demande", apparemment Elian c bien parti pour que les nuits se fassent mais je crie pas victoire!!!
bon suis un peu naze qd même, me suis levée seule entre le 04h45 et le 07h40, et comme des c on c couché qu'à 23h30......on pensait tellement qu'à minuit ça serait reparti!!

perso je ne reprend pas le boulot de suite....  lea et melinda, c quoi vos boulots? g plus de tête car je crois que ça a déjà été dit...
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 14 Mai 2011 à 11:34:08 »

missteph, moi l'ambiance ct chez wam avec papa et papi en train de g.. devant la télé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
bon Jules me saoûle, j'vous ai pas dit il a un genre de torticolis de la mort qui tue, le crâne commence à se déformer, il bataille devant ttes mes feintes (coussins, cales, langes) et arrive à se mettre comme il veut!! allez hop, faut que j'insiste sinon il le paiera cher.....
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #59 le: 14 Mai 2011 à 12:03:22 »

hello  les flambys

lilie, comment tu fais avec 3......moi j'ai l'impression de sans arrêt passer de l'un à l'autre sans vraiment prendre le temps....

ce matin, c'était assez speed car mes filles avaient gym.....donc à 11H il fallait que tout le monde soit prêt, que les bibs soient donnés.....j'suis crevée!!!!

quand vous êtes seules, vous faites comment pour donner les bibs....l'un après l'autre ou en même temps ( ça j'y arrive pas)

mélinda, je peux pas te renseigner mais peut être l'inspection du travail ou la chambre du commerce qui pourront te donner des adresses.....

moi je reprends à 60% et j'ai trouvé une nounou pour 2 jours car zhom ne bosse pas le mercredi.....mais comme toi steph, pas de place en crèche.....

ça pleure en haut aussi, mais j'ai pas la force d'y aller.....

hier, j'ai pas réussi à mettre une photo......je réessayerai quand j'aurai le temps......

à plus, y'a Titouan qui s'égosille, je vais quand même monter!!!!

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: