Lea55
|
|
« Répondre #60 le: 14 Mai 2011 à 12:07:09 » |
|
Missteph c'est clai ça fait du bien de voir du monde ! Nous demain on a un anniv....j'hésitais à y aller mais bon chez une cop'donc ça dervrait aller ! Et puis c'est clair comme le dit lilie vie sociale où es-tu ? Moi aussi je gère toute seule, y a que quand zhom rentre le soir qu'il assure le bib + des fois celui de la nuit. Lilie, à la demande c'est chaud....à la mater elles m'avaient dit surtout "à la demande".....Ouais et on dort quand Alors toi avec tes 3 bibous ben ouais tu ne dors plus du tout ! Sinon je bosse dans un servive exploitation dans le transport avec un 20aine de camions à gérer et à envoyer en livraison côté Nord/Ouest et Nord Ouest. Je travaille qu'avec des bonhommes et ça c'est cool....pas de crépage de chignons et j'adore ce job ! Mais comme je reprend à 50% et impossible dans ce domaine je retourne au service comptable ( car je suis comptable à la base). Je vais me faire chi*r à mourir mais bon je veux profiter de mes nénettes donc retour aux crépages de chignons Et toi tu bosses dans quel domaine, tu prends un congé je suppose ?
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
3Xmam (lilie)
|
|
« Répondre #61 le: 14 Mai 2011 à 12:11:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
|
|
|
Lea55
|
|
« Répondre #62 le: 14 Mai 2011 à 12:11:29 » |
|
Jumeaux, l'une après l'autre quand c'est possible car elles n'ont aucune patience (comme maman ) sinon transat et hop à 2 en même temps ! Louise est hyper chi*nte depuis ce matin je l'ai à bras et dès que je la repose elle hurle....donc peux rien faire et moi aussi Lilie tape d'une main
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
animL
|
|