20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 03:44:48
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 577
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 215719 fois)
minididine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 880


Muguette 2011


« Répondre #30 le: 12 Mai 2011 à 18:32:42 »



Julian à gauche et Maxence à droite, on les voit pas trop les loulous avec leur couverture
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
chipienath
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.516


Muguette 2011


« Répondre #31 le: 12 Mai 2011 à 18:41:54 »

Marie je confirme ton option, trop trop belles Souriant
Léa, mes petits bouts aussi ont besoin de se sentir et de se toucher, leurs contacts les apaisent, c'est trop chou!! Même si parfois Mathéo attrape la joue de son frère et la malaxe dans tout les sens ( et Ethan qui bronche pas!!). Ils dorment dans le même lit l'un contre l'autre.
Pour les bains on leur donne un jour sur deux parceque l'eau courante est trop calcaire par chez nous et ils ont la peau qui s'assèche ( et pas de crème hydratante pour le moment dixit le pédiatre car trop petits... )
Léa 6 bib par jours quel bonheur!! Elles pèsent combien tes puces? Et tu leur donne combien en quantité?
Madidine on attend la photo!!!
Minididine moi aussi ca arrive qu'ils régurgitent leur bib, et le pire c'est quand il vient de finir son bib et qu'au lieu du bon rototo il ressort TOUT par jets et que ya plus qu'a recommencer parcequ'il a faim!!!!( Et que je doit retirer mon lait Pleurs Pleurs )
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
minididine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 880


Muguette 2011


« Répondre #32 le: 12 Mai 2011 à 19:37:53 »

Chipnath a oui toi en plus tu dois tirer ton lait moi 2 min et le bibi est prêt !!!

Je sais pas vous mais moi je reçoit plus les mails pour dire que quelqu'un a posté sur le forum, vous avez ce souci là aussi Huh?
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Lea55
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.635


muguette 2011


« Répondre #33 le: 12 Mai 2011 à 19:52:44 »

Chipinath, Jeanne pèse 3kg750, je lui fais des bibs de 120 et Louise pèse 2Kg700 et elle prend des bibs de 90. Elles se sont réglées toute seule. Mais c'est clair je vois la différence !

Minididine super la photo !
Moi je n'ai jamais eu de mails m'avertissant que qql avait posté !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
MarieMTP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.874


Muguette 2011, marraine des muguettes 2013


« Répondre #34 le: 12 Mai 2011 à 20:18:00 »

ici c'est 120 par bib pour chacune des filles avec un bib toutes les 3h1/2, 4h. Et elles me font parfois des séances de 5h voir 6h de dodo d'affilé et c'est appréciable!!!!
La  puer de la PMI est passé hier et les a pesés. Lucie : 3kg640 et Zoé 3kg440. elles ont presque pris un kilo en 3 semaines!!!! La semaine prochaine, on a rdv avec le pédiatre de la PMI et je pense que Lucie aura dépasé les 4 kg!! Ça va trop vite!!!!!

J'ai demandé à mon homme de faire une photo tout à l'heure car je les avais toutes les 2 dans les bras.



Zoé est en jaune et Lucie est dans sa turbulette.

Moi je reçois pas de mail m'indiquant qu'il y a des réponses dc je vais directement sur le site et je clique sur "réponses à vos messages".

Je sais pas vous mais perso, j'ai bcp de mal à me remettre de l'annonce de Véro. J'en ai fait des cauchemar et j'ai fondu en larme plusieurs fois dans la journée. J'ai tellement mal pour eux, je trouve ça tellement injuste!!!! Je me précipite sur mes filles pour me charger de calins mais j'ai tjs le coeur lourd et serré. Et je sais pas quoi dire ou quoi faire pour Véro, même si je sais qu'on peut malheureusement rien faire d'autre que lui envoyer pleins de pensées. C'est vrai qu'on voit maintenant les limites d'internet.

bon, Lucie m'appelle. A plus tard!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
MISSTEPH63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 715

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!


« Répondre #35 le: 12 Mai 2011 à 22:23:02 »

 Clin d'oeil Clin d'oeil magnifik tous ces poupons, encore bravo les filles !!

nous ça depend pour le bain soit tous les jours quand pas trop nazz, sinon ça attend deux jours, mais c vrai que ça les detend pour le dodo !!
les bib , c est toutes les 3h30/4h...

euh oui léa je suis allée a l osteo avant hier, ça leur a fait du bien , sont un peu apaisés !!

alors niveau esthetique , hier j ai fait venir pour la 1ere fois une coiffeuzz a domicile, et degoutee, elle ma fait un trou dans la frange pfffff elle ma trop coupé en longueur alors que je lui ai précisé que je les fesait pousser !! et j ai payé 30 euros pour coupe et brush, car le shapoing g du aller le faire moi meme donc ça fait un peu cher la plaisanterie , grrrRRRR
sinon pareil c pas tres glam entre les cuisses en ce moment car j ai peur suite au points !! mais bon faudrait que je y mette !!

d ailleurs hier l osteo ma dit qu il fallait masser la cicatrice, que les hopitaux oublier de nous en informeret en effet on ne marien dit donc jvous en parle en cas ou, c pour eviter que ça tire trop apres ou que les rapports soient douloureux !!!

et le flamby oé c pas jojo, et pareil ls seins ont morflé, jtouve que ça pendouille, ça me plait pas du tout pfff, quelqu un aurait des conseils a nous donné Huh?!!!!!MERCIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 Clin d'oeil ;)sinon bonne soiree a vous  Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #36 le: 12 Mai 2011 à 22:40:06 »

bonsoir les filles!

que de beaux baleineaux!!!  Souriant Souriant Souriant

le fil grossesse est clôturé, une page se tourne....

Bonne nuit!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



« Répondre #37 le: 12 Mai 2011 à 23:07:16 »

Bonsoir les filles,
je vous envoie des bisous de mon canapé. je n'ai pas vu les photos (peux pas de mon tél) mais je ne doute pas de leur beauté! j'irai demain sur le pc... Léa,tu m'as fait rire,je suis un yéti moi aussi et je n'ose pas m'épiler à cause de la cicatrice et en plus elle me fait mal. A l'hospi,il m'avait dit de la masser avec de la crème... mes enfants font 3kg650 et 3kg750 et mangent à volonté,allaitement maternel... petite pensée pour toi Minididine,j'espère que t'arrive à gérer. bisous à vous toutes.
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
madidine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.108



« Répondre #38 le: 12 Mai 2011 à 23:47:40 »

Coucou !

Sont mimis vos petits bouchons et vous n'avez pas l'air de flamby !

Je suis dég !!! Je me suis endormie à 21h30 et réveillée en panique en croyant qu'il était 2h30 et avoir entendu un bébé; En fait il était 22h30, tout le monde dort et j'attends  Ca ne devrait tout de même pas tarder.

Nous, c'est encore toutes les 3h. Ils sont réglés comme du papier à musique même si je les allaite. Je suis contente car mes essais biberons ont été concluants pour les deux. Même Téo est devenu un pro. Il jongle sans problème entre bout de sein ou pas, bib, paille. Il est trop fort ! Je vais pouvoir m'absenter plus longtemps et vider mon congèl de tout ce lait que m'a rendu la néonat.

Pour la cicatrice, j'ai eu la césa il ya plus d'un mois et vraiment plus de sensations de ce coté là. La sf m'avait dit de mettre de  la creme hydratante dessus au bout de qq temps mais pas fait et tout va bien. Ils ont fait du beau et bon boulot.

Missteph, pas cool ta coiffeuse ! Elle est pas prête de te revoir celle là !

Marie, je suis comme toi, ça me perturbe pas mal ce qui arrive à Véro... j'y ai beaucoup pensé aujourd'hui. Plein de force et de courage à elle.
Pour les réponses par mail, c'est une option sur le profil.

Pour le bain, je fais aussi tout les 2 jours. Comme ça ça fait un à donner chaque jour. C'est ce que l'on faisait en néonat.

Bon, je retente la photo. Je crois que j'ai la pire tête de toutes les photos de ma vie !
[/url][/img]

Il faut maintenant que je vous en mette de mieux. Mais on verra demain

Zaza, merci d'avoir clôturé le fil et pour tout ce que tu as fais. Mais nous laisse pas hein, reviens nous voir !


Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
madidine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.108



« Répondre #39 le: 12 Mai 2011 à 23:49:30 »

J'vais y arriver ou pas 

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #40 le: 13 Mai 2011 à 08:58:08 »

je vais pas vous lâcher comme ça.... Tire la langue

ça me rappelle plein de souvenirs de voir tous ces appareils et les baleineaux.....  Roulement des yeux

Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
jumeaux2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.882

muguette 2011


« Répondre #41 le: 13 Mai 2011 à 09:15:29 »

coucou les filles,

Madidine, moi aussi Titouan est réglé comme du papier à musique. 90ML toutes les 3H, pas une minute de plus. j'ai essayé de passer à 120ml mais rien à faire, il boit 90. sa soeur, elle peut boire 110ml, du coup, elle est complètement en décalé avec lui......et c'est galère, mais en même temps, ils n'ont que 15jours!!!!

là ils dorment, les filles sont à l'école et j'attends la femme de ménage!!!

pour le ventre flamby, j'ai pas de solution mais moi perso ça m'angoisse car tous le monde croit que je suis enceinte Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

pour la poitrine, ils ont repris leur taille d'origine et j'ai plus mal. à la mater, j'ai fait une super montée de lait, et les infirmières ont du me bander la poitrine pendant 4 jours.....super beau!!!

pour vos bébés, sont tous très beau et suis impressionnée par les poids ( Léa, mcrio, chipienath)

moi aussi j'arrête pas de penser à Véro. hier soir, j'avais Lise dans les bras et en la regardant, les larmes coulaient toutes seules......

bon allez ça pleure.....déjà?Huh?
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.108



« Répondre #42 le: 13 Mai 2011 à 10:03:13 »

Helloooo  !

Ca va venir pour le ventre Jumeaux,ça ne fait que 15 j ! Je pensais pas que ça serai si rapide. Bon c'est pas plat mais on va dire que le gros est parti.  Par contre, je mange un p'tit queqchose à chaque fois que je me lève la nuit ... Ca doit pas être top ni pour le bidou ni pour les dents 

C'est cool pour la femme de ménage, tu vas souffler un peu. La mienne a été assistance maternelle du coup pas de tisf, on augmente juste ses heures. C'est cool, elle est bien, je préfère ça que 2 personnes.

Ils sont décalés de beaucoup tes loulous ?

Sinon, vous me faîtes envie avec vos températures d'été. ici toujours un petit vent. Je ne suis sortie qu'une fois  avec eux. Surtout à cause de Téo dont je surveille toujours la tempé.

Ce matin pesée du lapin.

A toute
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Lea55
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.635


muguette 2011


« Répondre #43 le: 13 Mai 2011 à 11:00:46 »

Salut les flamby !

Ben Madidine, elle est bien ta photo ! T'es pas tristounette du tout !

Jumeaux c'est clair galère si tes bibous sont décalés ! Moi aussi en rentrant de la néonat elles étaient en total décalage dc je les ai recalé tout doux.

Alors cette nuit le top elles ont dormi de 22h00 à 3h30  Cool Cool

Moi aussi je pense bcp à Véro et je suis vraiment très chagrinée de ce qui leur arrive.
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
MISSTEPH63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 715

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!


« Répondre #44 le: 13 Mai 2011 à 13:19:51 »

 Clin d'oeil Clin d'oeil hOLa !!

merci madidine de nous redonner de l espoir pour le bidou 

ce matin jles ai pesé aussi léa, donc à 21 J  yanis pese 3.140 kg ( donc + 340 g depuis la naissance ) et louane 2.670 kg ( et + 360 g ) c cool !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue vivement que louane soit aussi aux 3 kg, je sais psychologiquement je serai rassurée, meme si tout va bien pour le moment !!

parallelement aux bb on attaque el projet de construction et ben c du boulot, heureusement que ma mere est sur la meme commune, comme ça elle vient les arder une heure quand on est en rdv avec les banques, mais c epuisant ( et en emem temps , j ai envie que ça avance car payé un tel loyer, jveux que ça soit pour ma pomme, jrappel c est 900 euros !!!  Triste )

voili allez c l heure du bib
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: