15-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.529 Membres
Dernier membre: Chadel

15 Septembre 2024 à 00:06:16
Pages: 1 [2] 3 4 ... 577
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 225790 fois)
minididine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 880


Muguette 2011


« Répondre #15 le: 12 Mai 2011 à 13:11:40 »

Voilà j'ai posté pour la dernière fois sur le fil, j'essuie mes larmes et allez un nouveau fil, un nouveau départ, une nouvelle vie commence pour nous toutes.

Super les photos des loulous missteph, lea et Mélinda.

Comme promis sur notre ancien fil je vous mets une photo de mes loulous

a href="http://www.zimagez.com/zimage/dscf65822.php" target="_blank" title="Visionner l'image">Photo stockée sur ZimageZ.com</a>

Heuuuu j'espère que cela a fonctionné Huh?
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
minididine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 880


Muguette 2011


« Répondre #16 le: 12 Mai 2011 à 13:16:36 »

Ho bein moi la photo c'est pas mise, qu'est ce que j'ai fais comme bétise Huh? Et comment vous mettez les noms sur les photos Huh?

Moi c'est Julian à gauche et Maxence à droite, en tenue pour la sortie de l'hôpital !!!
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
chipienath
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.516


Muguette 2011


« Répondre #17 le: 12 Mai 2011 à 13:31:20 »

Bonjour !!!!
MISSTEPH; LEA, MELINDA, MIDIDINE sont trop craquants vos amours!!!!
Mididine quelle chance ils ont plein de cheveux!!!! Moi ils commencent à peine à se voir Sourire
Léa tu es très bien sur la photo!!! Tu verai la mienne depuis l'accouchement, c'est la cata! Je prend pas le temps de m'occuper de moi, je me suis épilée il y a deux jours et ca faisait 4 mois que je ressemblait à big foot Horrible
Marie pas de souci pour nos loulous 
Grandes pensées pour Véro, j'espère qu'elle nous rejoindra sur ce fil...
Je sais pas vous mais je suis exténuée de vivre au rythme des bibis toutes les 3h... On a vu le pédiatre la semaine dernière et il nous a dit qu'ont devait passer à 7 bibis maintenant donc d'espacer les repas la nuit toutes les 4h mais alors on essaye désespérement depuis quelques jours et rien à faire, ils doivent avoir un réveil dans le ventre Roulement des yeux
Et avec la fatigue j'ai l'impreesion de ne pas profiter d'eux comme je le voudrais et je culpabilise...
Des mimis
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
chipienath
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.516


Muguette 2011


« Répondre #18 le: 12 Mai 2011 à 13:39:23 »

Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
Lea55
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.635


muguette 2011


« Répondre #19 le: 12 Mai 2011 à 13:44:23 »

Hey les mam's !

Ils sont tous beaux vos bibous....et effectivement minindidine ils ont tout plein de cheveux  

Marie, non Jeanne ne s'est pas calmée rapidement....RETOUR des coliques....pour les 2  
Donc l'ostéo ça les a soulagé qqls temps   donc j'ai dormi avec elles...elles s'endorment contre moi, ça les calme et quand je leur donne leur énorme tututte elles s'acharnent dessus !
Missteph tu as eu ton RDV ? Tu y es déjà allée ??
Ma coiffeuse m'a dit que pour son pti mec il n'y a que calmos*ne qui l'a calmé et normalement dans les boites qu'on vous donne pour les naissances il y a un échatillon....du coup vais essayer !

La coiffeuse est venue ce matin...ça fait un bien fou !
Chipienath moi aussi je ressemble à un yéti et pour tout vous dire j'ai toujours pas osé raser au niveau de ma cicatrice....avec le slip ça fait comme christian clavier dans les bronzés LOL  Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais là je vais être obligée car demain gygy et il va pas trouver le chemin MDR

Chipienath moi non plus je n'ai pas l'impression d'en profiter car je suis bien fatiguée et hop dès que le bib est donné retour dans le lit ou dans le parc....Quand zhom rentre je profite plus des bibs du soir et des petits calinous mais pas assez à mon goût !

J'essaye de faire une sieste mais y arrive pas, je pense trop à Véro....j'aimerai tellement moi aussi pouvoir l'aider et la serrer tout fort dans mes bras !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.635


muguette 2011


« Répondre #20 le: 12 Mai 2011 à 13:46:26 »

Oh chipienath sont cro beaux...c'est rigolo le calinou qu'ils se font !
Moi c'est pareil il faut qu'elles se touchent et souvent elles dorment tête contre tête quand elles sont à 2...trop fort !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.882

muguette 2011


« Répondre #21 le: 12 Mai 2011 à 14:08:21 »

hello les flamby!!!!

sont tous craquants vos bébés....j'essaierai de vous mettre une photo des miens, mais avant il faut que j'enregistre la photo sur l'ordi et je sais po comment faire!!!!

pour la photo de famille, pour l'instant y'en a pas car on n'a pas trouvé le temps......comme c'est bizarre!!!!

là, j'ai titouan dans les bras qui pleurniche.....il cherche à téter mais il a pas compris qu'il avait mangé y'a 1H. Mon pb, c'est qu'il se jette sur le bib quand c'est l'heure, il s'endort dessus, du coup, il réclame plus souvent..... si je lui donne la tétine pour le faire patienter, ça le fatigue de tétouiller et il s'endort après avoir pris 30ml.....

je commence à ne plus supporter mon ventre flamby ( même si y'a pas longtemps que j'ai accouché) tout le monde me demande " c'est pour quand"......et puis j'ai plus rien à me mettre, ma coiffure ressemble à rien et question épilation......ça va devenir la forêt vierge!!!! en fait, je ne prends pas de temps pour moi.....

aujourd'hui, je pense bcq à véro...... c'est si dur ce qu'elle vit!!!!

et vous, l'organisation?
et vous les baignez tous les jours vos bébés?

bises et à toutes, vais essayer d'aller recoucher titouan qui s'est endormi
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
mélindasaraet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


« Répondre #22 le: 12 Mai 2011 à 14:17:33 »

jumeaux, non moi je les lave tous les 3 jours avec aval des pediatres qui dit qu'ils ne sont pas sales a cet age...
et comme toi chipienath les nuits cela me fatigue de me lever mais ils sont trop petits pour l'instant je peux pas leur demander de faire leur nuit maintennat   !lol
moi aussi je pense  a véro, c'est tellemnet dur ce qu'elle vit, j'espère qu'elle trouvera les ressource pour penser a ses deux autres petites, je crois que dans la vie il n'y a rien de pire que ca...... plein de pensées+++++pour elle
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
mélindasaraet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


« Répondre #23 le: 12 Mai 2011 à 14:19:15 »

trop beaux vos loulous chipien nath, lea et minididine
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
minididine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 880


Muguette 2011


« Répondre #24 le: 12 Mai 2011 à 15:54:43 »

Moi je suis comme vous les filles exténuées, les bibis c'est +- toutes les 3h et ils prennent leur temps pour manger, donc j'en ai pour minimum une heure à leur donner.
Aujourd'hui je devais pas courir pour les papiers, je pensais me reposer un peu, mais impossible ils sont difficle, réclame le bibi et quand je leur donne boivent à peine et une heure après ils recommencent, ils ont jamais fait ça !!! Et ici, Julian vient de remettre tout ce qu'il a bu, enfin le peu qu'il a bu.

Vous les mettez dormir à 2? moi ils sont dans le même berceau la nuit, ils ne peuvent s'empêcher de se toucher, c'est trop mimi !!!

Depuis hier, ils toussent un peu quand ils mangent, seraient-ils malade??

Chipnath trop chou tes petits, oui c'est vrai moi ils ont des cheveux, mais ça va c'est pas encore trop, j'ai un ami sont fils est né avec 2 fois ce que les miens ont.

On est reparti pour les parties glamours ;-) moi hier j'ai enfin pris le temps de dégager un peu les poils disgacieux mais j'ose pas encore trop car je suis pas sure de ce que je fais et comme y avait des points je dois faire attention.
Déjà qu'à l'hosto y a un point qui a sauté du coup j'ai un bout de peau qui pendouille pufff va flloir faire une chirugie là ;-)

moi pour le ventre cela commence à diminuer un peu, je retrouve mon nombril, mais cela pendouille encore et la poitrine aussi c'est affreux de devoir soulever sa poitrine pour se laver  Triste
Mais question poids pour moi c'est super ai tout perdu !!!

Moi aussi je pense fort à véro, j'ai pas trouvé ce qu'elle avait mit sur le fil des juinettes, vous savez me dire sur qu'elle page elle a postée?
Quand j'ai mes loulous à bras je les serres très fort en pensant à Véro, sa famille et leur terrible chagrin
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
madidine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.108



« Répondre #25 le: 12 Mai 2011 à 16:20:03 »

Salut  les miss !

premier message sur le fil éducation ... le début d'une nouvelle aventure avec vous !

Bon on a pas encore fait de photo de famille mais je relève le défi de Missteph. La première photo après l'accouchement ! MDR ! J'avais mal partout mais j'étais heureuse je voyais enfin mes bébés après 24 h !

[/url][/img]

je reviendrais plus tard. Aujourd'hui, je vais chercher mon fils à l'école ! Il va être content !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
madidine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.108



« Répondre #26 le: 12 Mai 2011 à 16:20:55 »

Ca n'a pas marché ... on verra plus tard !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
MarieMTP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.874


Muguette 2011, marraine des muguettes 2013


« Répondre #27 le: 12 Mai 2011 à 17:02:48 »

Alors quelques photos qui datent de la maternité.



Zoé en jaune et Lucie en blanc, à 6 jours de vie



Et la petite famille au grand complet le jour de la naissance!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Lea55
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.635


muguette 2011


« Répondre #28 le: 12 Mai 2011 à 17:32:36 »

Marie, sont trop chou 

Minindidine, moi aussi faut qu'elles se sentent, se touchent. La nuit elles ont chacune leur lit, par contre la journée elles sont dans le parc où j'ai fabriqué comme un lit avec oreiller et coussin d'allaitement et souvent elles s'endorment tête contre tête....c'est trop beau !
Je me doute que tu dois être fatiguée, tu as quand même de l'aide ?
Moi je suis passée à 6 bibs donc toutes les 4h et je vois bien la différence.

Jumeaux niveau orga j'ai l'impression que ça va bcp mieux, la preuve là à l'instant je m'ennuie !!!! Tout est fait, je me suis allongée un peu et là j'attends le prochain bib soit dans 30 min !
Sinon oui je les baigne ts les soirs, je les trouve détendues dans le bain mais bon moi je n'ai pas d'autres enfants comme certaines d'entre vous donc forcément plus de temps !
Et puis certaines mater disent ts les 3 jours (la mienne ts les jours), ou comme la stérilisation, moi je le fais alors que certaines disent que non, et j'en passe....ça change tout le temps !!!!

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
minididine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 880


Muguette 2011


« Répondre #29 le: 12 Mai 2011 à 18:31:41 »

Moi j'en suis toujours à toutes les 3heures mais bon ils auront 2semaines que demain.
Moi dans le parc je les coinces avec les doudous dauphins que j'ai reçu de ma maman.
J'ai de l'aide de temps en temps, d'ailleurs ce soir une amie vient passer la nuit avec moi.

Pour les bains j'ai coupé la poire en deux et je fais un jour sur 2 et pour les bibis je stérilise pas et je leur donne à température ambiante ce qui fait gagner pas mal de temps et c'est beaucoup plus pratique pour les déplacements !!!

Elles sont choux marie, on va mettre aussi une photo de la maternité alors ;-)

Pour l'orga chez moi c'est encore un peu le bordel, ici j'ai réussi à donner les bains et les bibis en 1h30 waaaa maintenant je vais profiter qu'ils sont caho pour aller à la douche et me faire à souper !!!
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Pages: 1 [2] 3 4 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: