Coucou !
Sont mimis vos petits bouchons et vous n'avez pas l'air de flamby !
Je suis dég !!! Je me suis endormie à 21h30 et réveillée en panique en croyant qu'il était 2h30 et avoir entendu un bébé; En fait il était 22h30, tout le monde dort et j'attends
Ca ne devrait tout de même pas tarder.
Nous, c'est encore toutes les 3h. Ils sont réglés comme du papier à musique même si je les allaite. Je suis contente car mes essais biberons ont été concluants pour les deux. Même Téo est devenu un pro. Il jongle sans problème entre bout de sein ou pas, bib, paille. Il est trop fort ! Je vais pouvoir m'absenter plus longtemps et vider mon congèl de tout ce lait que m'a rendu la néonat.
Pour la cicatrice, j'ai eu la césa il ya plus d'un mois et vraiment plus de sensations de ce coté là. La sf m'avait dit de mettre de la creme hydratante dessus au bout de qq temps mais pas fait et tout va bien. Ils ont fait du beau et bon boulot.
Missteph, pas cool ta coiffeuse ! Elle est pas prête de te revoir celle là !
Marie, je suis comme toi, ça me perturbe pas mal ce qui arrive à Véro... j'y ai beaucoup pensé aujourd'hui. Plein de force et de courage à elle.
Pour les réponses par mail, c'est une option sur le profil.
Pour le bain, je fais aussi tout les 2 jours. Comme ça ça fait un à donner chaque jour. C'est ce que l'on faisait en néonat.
Bon, je retente la photo. Je crois que j'ai la pire tête de toutes les photos de ma vie !
[/url][/img]
Il faut maintenant que je vous en mette de mieux. Mais on verra demain
Zaza, merci d'avoir clôturé le fil et pour tout ce que tu as fais. Mais nous laisse pas hein, reviens nous voir !