MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #75 le: 14 Mai 2011 à 20:33:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
|
|
|
mélindasaraet
|
 |
« Répondre #76 le: 14 Mai 2011 à 20:56:06 » |
|
flor des puces sont trop chou... vero, je pense bien a toi, de memoire tu n'es pas bien servi question famille et il est possible qu'elle te fasse encore chier, c'est vraiment vraiment pas sympas si c'est le cas, tu as vraiment beaucoup de courage et de merite alors ne te demonte pas si c'est le cas.. et on pense fort a ta famille a tes puces (on ne sais plus ou tu en ai vraiment pour le coup.. en tout cas, je connais les mechancetés et les mensonges d'une hysterique et si c'est ca, envoie chier+++++++ bon je me lache mais j'en avais besoin, VERO n'oublie pas ta vrai valeur , je te souhaite plein plein de courage quoique tu vive courage+++++ et plein d'onde++++++ merci marie pour les infos... les filles merci beaucoup, cela me fait du bien de vous lire, c'est vrai ce que vous dite, on doit etre bien, pas fatiguée et sur les nerfs car un bébé c'est comme une eponge cela ressent tout alors vaut mieux ne pas faire a la demande, ne pas les masser tous les jours, et ne pas les laver tous les jours si on est bien zen et calme car c'est l'essentiel, meme si parfois je l'oublie , au fond de moi je culpabilise mais c'est comme ca, je peux pas faire comme avec un seul bebe... pour l'ostéopathe, moi je pense y aller mais pour mes loulous, des que les finances le permette.. misstesph, pour ta construction de maison, j'espère que cela va avancer... cela me fait penser, madidine, ton escalier il en etait ou??? bon allez a + bonne nuit a toutes.. a propos lili, felicitation pour tes loulous ils tiennent bien la nuit, vivement qu'ils fassent tous leurs nuits...
|
|
|
Journalisée
|
34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai 33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
|
|
|
MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #77 le: 14 Mai 2011 à 21:22:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
amelie88
|
 |
« Répondre #78 le: 14 Mai 2011 à 21:36:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
un petit mec né le 16.08.2007 deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #79 le: 14 Mai 2011 à 22:11:50 » |
|
y'à son frère qui s'est perdu en route, je rééssaye!!!
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #80 le: 14 Mai 2011 à 22:24:22 » |
|
Oh mais j'hallucine pour Véro !!  le fofo ne devrait pas être lu sans être inscrit Mais surtout mettez les prénoms de vos enfnats sur googl* et vous verrez qu'il y a des pages du fofo ... c'est pour ça que pas mal de filles ne mettent plus le nom de leurs enfants. Sinon, il faut que Véro revienne mais change de pseudo et n'écrive plus le nom de ses enfants et peut-être supprime son profil ! La méchanceté des gens .....  bon courage à elle ... surtout qu'elle n'avait pas besoin de ça  Léa: même si je donnais à la demande ils étaient quand même bien calés. D'ailleurs, je n'ai jamais eu besoin de donner 2 bib en même temps. L'un avait finit et l'autre réclamait peu de temps après et la nuit on se levait les 2 s'il fallait !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
amelie88
|
 |
« Répondre #81 le: 14 Mai 2011 à 22:45:34 » |
|
je suis d accord avec Animel le fofo devrai etre accessible que aux adherents
|
|
|
Journalisée
|
un petit mec né le 16.08.2007 deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #82 le: 14 Mai 2011 à 22:46:44 » |
|
je suis d accord avec Animel le fofo devrai etre accessible que aux adherents
ben oui tout le monde peut lire, il faudrait au moins être inscrit ... y'a pas mal de site qui font ça ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3Xmam (lilie)
|
 |
« Répondre #83 le: 15 Mai 2011 à 12:40:36 » |
|
coucou! je me demande si c pas autre chose qui a dérangé véro... Sur son fil, le fil de juin aussi des nenettes "inconnues au bataillon" mais inscrites, pas mal qui ont perdu un ou plusieurs enfants d'ailleurs, ont envoyé des messages de condoléances (plus ou moins déplacés, très glands) alors que rien n'est confirmé sur le décès (appelons les choses par leur nom) de la petite H... Et ces messages se sont propagés comme une traînée de poudre! alors peut-être que je me trompe, mais moi alors ça j'aurais vraiment pas apprécié, MAIS ALORS PAS DU TOUT vero reviendra quand elle sera prête, c'est tout! elle est bien entourée, ne vous en faites pas.POINT. je sais que nous les baleines flambys on comprend toutes ça, mais si d'autres passent par là et me lisent, que les nenettes concernées réagissent et arrêtent ce genre de cirque, ça fait plus de mal qu'autre chose!
|
|
|
Journalisée
|
3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #84 le: 15 Mai 2011 à 13:23:53 » |
|
coucou! je me demande si c pas autre chose qui a dérangé véro... Sur son fil, le fil de juin aussi des nenettes "inconnues au bataillon" mais inscrites, pas mal qui ont perdu un ou plusieurs enfants d'ailleurs, ont envoyé des messages de condoléances (plus ou moins déplacés, très glands) alors que rien n'est confirmé sur le décès (appelons les choses par leur nom) de la petite H... Et ces messages se sont propagés comme une traînée de poudre! alors peut-être que je me trompe, mais moi alors ça j'aurais vraiment pas apprécié, MAIS ALORS PAS DU TOUT vero reviendra quand elle sera prête, c'est tout! elle est bien entourée, ne vous en faites pas.POINT. je sais que nous les baleines flambys on comprend toutes ça, mais si d'autres passent par là et me lisent, que les nenettes concernées réagissent et arrêtent ce genre de cirque, ça fait plus de mal qu'autre chose! Il y a 2 jours j'avais commencé à voir des messages comme tu parles et je me suis dit la même chose : "c'est con ces condol... !!  " j'ai trouvé cela précipité, abusé, et très limite .... bref, des choses que j'aurais bien voulu qu'elle ne voye pas  En tout cas je lui envoie des bisous ... Oooh j'ai vu plein de beaux bébés
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #85 le: 15 Mai 2011 à 13:30:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #86 le: 15 Mai 2011 à 13:33:45 » |
|
Tu vas sur la page où il y a ton message écrit et tu clique sur supprimer en haut à droite de ton message ! Moi j'essaie de le faire pour les photos après quelques jours sur le fofo ! mais on dit tellement des choses intimes qu'ils devraient revoir tout ça ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Elo*
|
 |
« Répondre #87 le: 15 Mai 2011 à 14:09:44 » |
|
Coucou les filles! Un passage éclair pour faire mon entrée officielle sur notre nouveau fil! Ma joie de poster est juste gâcher par ce qui arrive à Vero... Comme vous je pense très souvent à eux ds la journée. J'espère qu'ils arrivent à profiter de Violette et Iseut. Toutes mes pensées encore et plein d'ondes +++++
Quant t à moi, cela fait 2 jours que je suis rentrée chez moi! Que du bonheur de se retrouver chez soi avec ses loulous!! Mes problèmes de vessie s'arrange, je récupère doucement et ma fatigue est tjrs extrême mais le fait d'être là me fait du bien. Le plus dur est le manque de sommeil accumulé à la mater, alors gérer les petits la nuit avec mon hom me demande bcp, ms bon c'est surtout le bib entre 23 et 2h du mat qui est difficile. Heureusement que ma mère est là et assure bouffe, lessives, qq bib, courses... La totale! Et mon hom est au top et fait tout pour que j'essaie de récupérer. Sans eux, je ne sais pas comment je ferais... Minididine et Mcrio, je vous admire! Et Lilie, avec 3, je te tire mon chapeau.. Respect!
Pour l'organisation, on trouve doucement nos marques depuis vendredi apmidi. Les bib se font à la demande, ms ils ne st jamais trop décalés. J'ai arrêté l'allaitement car trop peu et on complétait par des Bib dc double boulot et vue mon état de santé, c'était plus possible. Cette histoire m'aura gâcher pas mal de trucs, mais bon, il y a d'autres manières de profiter de mes chéris. Cette nuit, grosse crise de pleurs et de contorsions pr Maxime, on lui a donné plusieurs fois à manger en peu de temps, ça le calme et ça revient... Vous croyez que c'est des coliques??? La journée ils st super calmes. Bizarre non? Ils réclament toutes les 3 ou 4 h, parfois moins, parfois plus. On a donné le 1 er bain à la maison hier soir. Quel sport!!! Voilà qques news de nous. Et vous quoi de neuf? Je vois que certaines st déjà bien rodées.. Vous êtes des warriors!! Je reviendrai vs lire un peu plus tard, entre 2 bib et une sieste pr moi! Bisous les filles, je suis super contente de vous retrouver ici!!!!!! A très vite!
|
|
|
Journalisée
|
Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
|
|
|
*Elo*
|
 |
« Répondre #88 le: 15 Mai 2011 à 14:16:34 » |
|
Je viens de vous lire pr Vero...décidément sa famille n'est pas une aide, encore une fois... On pense fort à eux.
Pour les Bib, on essayé les tétines Nuk à la mater: débit trop rapide, ils gerboulaient tout! Là, j'ai achetè des Aven*, et c'est top! Justine prend la vitesse 2, et Max qui est goulu la 1 car sinon vomito!!
Melinda, t'inquiète on est pas des wonderwoman, moi aussi je craque et je culpabilise de pas faire tout ce que je voudrais avec eux, et c'est souvent crise de larme qd la fatigue prend le dessus... J'appelle vite mon hom o secours ds ces cas là!!!
|
|
|
Journalisée
|
Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
|
|
|
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre

|
 |
« Répondre #89 le: 15 Mai 2011 à 14:54:31 » |
|
le forum est accessible à tout le monde, ne l'oublions et à nous de mettre des limites dans ce que l'on raconte. D'autant plus qu'il y a les photos de profil... Et je me souviens que j'ai commencé à vous lire avant d'écrire... Perso, je n'ai dit à persone sur quel forum je suis comme ça pas de fouinage. Bon aprem à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Moi 31 ans, A 11 ans E 2kg 575 et C 2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours - E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011 Allaitement maternel exclusif : )
|
|
|
|