31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 15:54:14
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 256324 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #105 le: 16 Mai 2011 à 11:13:23 »

Elo, repose toi ! C'est cOol que ta maman soit là pour t'aider et puis tes complications post op ont du te fatiguer beaucoup !
Et oui c'est clair quand tu vois ces petits bouts on croirait pas que ça peut crier aussi fort 

Madidine pour Louise je suis encore au préma mais RDV mercredi pédiatre donc je pense qu'on va passer au lait 1er age car elle atteind les 3 Kg et pour Jeanne Lait 1er age confort blédila*t.
Puis après je pense que ça dépend des bébés, pour Jeanne on avait changé à la mat et le lait confort lui convient mieux.

Adie contente d'avoir de tes news  Clin d'oeil Sourire et c'est clair faut penser à soit et au papa ! Mais c'est pas toujours facile...

Mcrio l'osthéo pour les bibous c'est pour les coliques mais bon ils ne sont pas forcément réceptifs et pour moi ça n'a pas fonctionné  Pleurs Pleurs Je sais pas si je tente les plantes ou si j'attends que ça passe ! Je vais voir avec la pédiatre....
J'ai RDV pour moi à l'osthéo le 17/06 car j'ai mal en bas du dos et ça commence à me lancer plus haut j'ai hâte mais bon après il me semble que tu es tané....Missteph tu te sentais comment après la séance ?
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
ganas
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 16 Mai 2011 à 11:45:42 »

hello les filles!
C'est sympa de pouvoir continuer de partager sur ce fil (même si je n'écris pas beaucoup)
Mes 2 pépettes se portent bien. Elles sont plutot sages, avec quelques coliques le soir. On a droit régulièrement à 5 heures (voir 6 hier) après le bib de 18/19 heures. Je préfererais plus tard dans la nuit, mais on va pas se plaindre!
J'ai arrété l'allaitement maternel au bout de 15 jours (avec un complément au bib à chaque tétée, c'était trop contraignant). Les filles prennent du guigoz normal. Visiblement tous les laits 1er age sont équivalents. J'avoue que je suis impressionée par celle qui ont réussi à tenir! Et bravo à elo d'avori essayé avec ton accouchement!
Léa, pour l'ostéo, je me suis sentie un peu fatiguée après mais pas plus que ça. Mais elle m'avait averti que je risquais d'etre claquée. j'avais amené les filles aussi, ca n'a pas été miraculeux pour les coliques, mais par contre depuis elles boivent leur bibs plus rapidement (15/20 min sans batailler contreplus de 30 minutes avant difficlement) Mais c'est peut etre aussi du simplement au fait qu'elles viennent d'atteindre leur terme théorique (ils m'ont dit que ça pouvait influencer à la pmi)
ca pleure! je reviendrais faire un tour plus tard
Journalisée
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 16 Mai 2011 à 11:51:23 »

coucou les flambys!!

je rajoute pour l'ostéo : ça permet de contrôler et d'orienter correctement les os du crâne aussi, mais faut le fr tôt pour que ça marche! ça aide aussi pour leurs torticolis, angoisses du soir, etc... bon moi ça fait 2 fois qu'ils y passent (heureusement qu'elle me fait 2 pour le prix de 3, et que la mutuelle rembourse un peu!!) et bof bof, c tjrs un peu mieux mais ça cesse pas...

Pour le lait on en a essayé pas mal après le lait préma, et aussi les eaux pour aider au transit d'E.. Au final on a N*val*c 1er âge simple avec crist*ll*ne et pour E on a opté pour Pic*t action transit avec de la v*lvic, (en plus ils sont moins chers que les autres marques) mais depuis qq jours c régurgitations et crachouilles en tt genre, plus les gaz à la pelle pour tous, sans différence arrrff..... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

je suis deg, depuis que g récupéré les loulous chez mes bp qui les avaiezntt pour la nuiit de samedi/dimanche, E est enroué, T suit le chemin.... Ils ont la porte d'entrée qui donne direct sur le salon, et il paraît que ct "portes ouvertes " tte la soirée pour les voisins pffffff.....

bon si ç se trouve ça fait plusieurs j que ça incube, et pour l'instant pas de fièvre on dirait et l'appétit reste normal...

elo, moi les saignements post cesa ont duré un coup fort un coup moins jusque début mai  
et là depuis hier bam ça y est c parti retour de couches....ça me manquazit pas du tt ça!!!!!   bon courage ma belle...laisse ta mère gérer et repose toi, après tu seras tte seule!!  
moi rdv gygy lundi prochain, seb vient avec moi et on emmène les bibis pour les présenter...

lea je comprend pas qu'on puisse fr la différence entre deux beaux bb comme les tiens...C dégueu franchement!!! moi faut pas me fr le coup, et j'y veille depuis le 1er jour!! mais je vois déjà bien que bcp se tournent vers le "plus chétif" (qui l'est qu'en apparence lol   ) et ça m'énerve un peu, E est le plus costaud mais je pense que c le plus fragile en fait...d'ailleurs c lui qui souffre le plus des coliques.

G regardé l'histoire de google avec les prénoms, et ben m.... les deux 1ers trucs c les articles de journaux faits sur nous, le 2eme ya même la photo de famille encore uuuhh... On a l'air c...
Et après paf le fofo avec tt ce que je dis et vos réponses   bon je fais le nécessaire mais pour la photo  Huh? Huh? Huh? j'appelle le quotidien??

Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #108 le: 16 Mai 2011 à 13:24:00 »

Souriant ;)hola !!!

super elo qe tu sois enfin rentree, normal que tu sois fatiguee apres tout ça, chaque chose en son temps, profites des gens qui t entourent pour t aider !! et ne culpabiliz pas !!

pour la confidentialité , jpensais qu il fallait etre au moins inscrit pour lire etr la je voudrais surtout suprimer le fil que j ai créé ou je detaille mon accouchement , car tout le monde y a acces donc pas cool, et je ne amelie je ne peux pas le supprimer moi meme c pas com un simple message, jspr que quelqu un a la solution

sinon léa pour l osteo , il m avait dit que je serais tres fatiguee apres mais j ai etait fatiguee vraiment tout de suite apres la seance , on etait encore dans son bureau puisqu il manipulait les petits, jme serai limite allongee, mais sinon un quart d heure apres moi ça allait donc ça doit dependre des personnes, en tout cas j ai plus de douleurs !!  Tire la langue Tire la langue et pas cool ta belle mere pfff, faire de la difference, c nul !!

bon je vais manger, je suis complet décalée aujourd hui !!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 16 Mai 2011 à 13:36:40 »

Missteph, si c'est un fil, demande à un modérateur .... !
Même les photos faites attention (ma remarque vaut pour fb où moi-même je n'ai pas de photos de mes enfnats ... )
Journalisée
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #110 le: 16 Mai 2011 à 13:56:27 »

coucou à toutes!

Concernant le lait, perso j'ai regardé les compositions et on a pris le seul lait où il n'y a pas d'huile de palme et de taurine (si si, le même truc que dans le redbul*!!!) et c'est le babylait de candi*. En plus, c le moins cher du supermarché et les filles le digère bien, même si on a droit à des concerts de pets mais c'était déjà comme ça avec le modila* qu'elles avaient à la mater.

Pour le pbe de confidentialité, je suis allé sur google et j'ai tapé le nom des filles mais j'ai rien trouvé, heureusement. Et j'ai fait passé le mot à toutes les personnes qui les prennent en photo : si je vois une seule photo sur FB, je fais un scandale. On a déjà eu le pbe avec les photos du mariage mais là c moins grave. Je refuse qu'il y ait des photos de mes enfants sur FB.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 16 Mai 2011 à 14:30:20 »

Moi aussi la taurine ça m'avait choqué et l'huile de palme il y en avait dans le Hip* que je prenais au début mais c'est un produit tellement controlé que je me fais pas de soucis ...
Journalisée
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #112 le: 16 Mai 2011 à 15:43:35 »

c sur que c controlé mais si je peux éviter au max, je préfère.

En tout cas, on a eu droit à un beau cadeau cette nuit. Je me suis couché à 23h dans un état pitoyable, démoralisée, envie de tout plaquer et de revenir à ma vie d'avant. Bref, une soirée pas glop quoi! DOnc mon homme m'a mise au lit en me disant qu'il ferait le max de la nuit. J'ouvre un oeil à 4h en me disant "tient, j'ai pas entendu le bib de 2h, c bien, ils ont été discret!". Et à 6h, mon homme vient me voir, et me demande si je me suis levée à 2h pour donner le bib... "euh, non!!" "ah ben moi non plus!!!" Elles abvaient dormi de 23h pour Zoé et 00h pour Lucie jusqu'à 6h!!!!! Le pied total sauf que mon homme a dormi sur le canapé, en prévision de devoir se lever à 2h..mais c pas trop inconfortable. On a donc donné le bib de 6h et elles se sont rendormi illico et nous aussi jusqu'à 10h!!!
Mais bon,; revers de la médaille, elles sont bcp plus difficile à rendormir depuis.
Et je sais pas pourquoi mais on a essayé de les recaler à un bib/4h et elles prennent déjà 120 ml/bib mais elles ont faim au minimum 45mn avant l'heure théorique!!! Donc on fait patienter mais je redoute la fin de cette aprem car je suis toute seule et j'ai pas envie qu'elles se mettent à hurler toutes les 2.
Je suis pas du tout détendue, je redoute tous les bruits de peur que ce soit des pleurs impossible à calmer. J'ai repris l'euphyt*se tout à l'heure car j'ai l'impression de replonger à peid joints dans le baby blues. Je pense que la fatigue y est pour bcp mais je me sens dépassée par tout ça, pas à la hauteur, pleurnicharde, bref, ça va pas top aujourd'hui...malgré le fait que j'ai dormi... Et je dois assurer tout l'aprem, la soirée et toute la nuit car mon homme est pas dispo et il doit être en forme pour le boulot demain...donc je dois assurer la journée de demain aussi. Je suis déprimée rien qu'à l'idée que je vais être seule avec les filles...
Rassurez moi, dites moi que vous aussi des fois vous avez envie de partir, de les laisser à quelqu'un d'autre voir que vous regrettez l'avant jumeaux???
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 16 Mai 2011 à 15:57:53 »

Et Marie, ça va le faire !!!!! Si si, tu va y arriver ! En plus tu es reposée. Tes princesses ont assurées le coup. Tu m'as juste l'air d'angoisser à l'avance mais tu va voir, dans le feu de l'action tu va retrouver la warrior qui sommeille en toi !

Merci pour les info sur le lait. Mais l'inf est passée, ca pousse (2kg570 et 3kg500) et elle me conseille d'attendre encore un peu qu'il grossisse car sinon, c'est lait préma. Mouais !

A j'ai de la vvisite !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #114 le: 16 Mai 2011 à 17:06:55 »

vous êtes bavardes les filles......comment vous faites pour trouver le temps?
moi, j'ai un peu déserté, j'essaye de jongler entre mes jujus et mes deux filles.....

en tout cas, vous avez l'air de plutôt bien gérer les filles, c'est cool
Elo, contente de voir que tout rentre dans l'ordre

les miens ont 16jours et boivent toujours toutes les 3H 90ml.......réglés comme du papier à musique.....même le nuit Triste Triste Triste

pour la confidentialité les photos que j'avais mises apparaissent sur google, donc j'ai tout supprimé hier......désolée pour celles qui n'auront pas vu ma ptite famille!!! et j'ai enlevé la signature en bas avec les prénoms des bébés.

bon le speed du soir commence. mon hom est pas là, y'a les bains des filles, les bibs dans 30mns, le repas et le coucher des filles à 20H15.......ça m'épuise à l'avance

bon courage pour la nuit!!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #115 le: 16 Mai 2011 à 17:44:35 »

Petit coucou avant d'aller me faire croquer dans tous les sens chez l'ostéo.

Jumeaux moi ils ont 17 jours et en ce moment ils tiennent même plus les 3h, du coup ils mangent une fois 90-100 et une fois 50-60, mais de façon trop rapprochée et donc ils ont pas le temps de digérer et on mal au ventre, du coup il me laisse pas de répis, je suis sur les rotules là !!!
Je change encore une fois de tétines car là ils s'épuisent trop en mangeant et donc mettent beaucoup trop de temps à boire, espérons que cette fois c'est la bonne et qu'ils vont me refaire des 3h, car la nuit dormir 30min à 1h max entre les bibis, je vais pas tenir longtemps.

Marie, t'inquiète c'est normale, tu stress, mais je suis sure que tu vas gerer, tu verras on trouve en nous des ressources qu'on imagine pas.
C'est cool qu'elles vous on laisser une nuit de repos.

De la taurine dans le lait??? Mais à quoi cela sert de les bouster nos loulous? je vais regardé s'il y a pas ça dans le lait que je donne, moi c'est du Nan HA 1.

La sage femme est passée et mon petit Julian a presque rattrapé son frère, Ju fait maintenant 2kg 660 et Max 2kg 720. Elle m'a donné quelques conseils pour les loulous, j'espère que cela va marcher car à cette allure je vais pas tenir longtemps !!!

Bon je me préprare pour l'ostéo et vous donne des nouvelles après.
La fois passée avant que je sois enceinte je suis revenue comme si j'étais passée sous un camion et 2jours apeès cela allait beaucoup mieux, espérons que cela marche car là ai trop mal au dos et à nouveau des migraines.

A tantôt les filles courage pour les souper, bains,... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #116 le: 16 Mai 2011 à 19:06:56 »

Courage Marie ça va aller ! On a toutes des hauts et des bas.....le manque de sommeil y joue bcp allez plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ demain ça ira mieux !  Bisou Bisou Bisou Bisou

Dis donc Madidine y poussent tout bien tes p'tis ninnins  et le lait 1er age c'est à partir de 2Kg800 dc oui vaut mieux attendre et puis au niveau prix  18€ la petite boite tu tiens 4/5 jours avec....
Moi je vais les peser tout à l'heure après le bain. A mon avis Jeanne devrait être au 4Kg et Louise 3Kg 
Par contre Louise a du me choper un pti rhume  Triste Triste et elle a les yeux un peu globuleux faut que je surveille ça !

Minididine le bib toutes les heures je sais pas si c'est trop bien car leur estomac travaille tt le tps. La pédiatre m'avait dit mini 2h30 pas avant faut les faire patienter....pas facile à faire
J'attends avec impatience tes news pour l'ostéo !

Jumeaux, je troiuve le temps mais en même tps tu as d'autres enfants dc j'imagine pas ton rythme !
Bon pour ma part j'ai tapé sur google et rien cOol !

Bon je vais aller leur prendre le bain....elles ont été chouinné tte la journée....Pffff
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #117 le: 16 Mai 2011 à 19:18:41 »

chez moi, les 4 bains ont été donné et tout le monde est en pyj......mais du coup, le bain a du les fatiguer et ils n'ont rien bu....ARGHHHH!!!!!!!!!!!!! va falloir les gaver je pense ce soir sinon, j'imagine déjà la NDM qui nous attend!!!!!

à plus les flamby
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 16 Mai 2011 à 22:13:29 »

vous etes vraiment bavardes comme dit jumeaux....
tout d'abord marie, moi aussi j'ai parfois envie de m'echapper de tout cela, je me prends a me dire stop je veux faire pause dans ma vie"  c'est normal, une fois je me suis dit au un seul aurait ete plus simple.. c'est normal jecrois
je vous ai lu mais je sais  plus trop fatigué et soirée en amoureux seb m'attend devant la tv et le repas.
ici ca va, crevée++ saea est encore malade brochiolite et risque de contaminer les loulous, pas cool
je leur fai prendre le bains tous les  soirs et ils tiennent un peu plus sant les tétés..
depuis que je vous reli, je fais un peu plus l'allaitement individuel , c'es marrant de jongler entre tétées indiciduel et tétes a deux, de voir leur reaction de complicité avec moi et entre eux, mais aub final l'autre reclame juste aprèes la tété du premier..
en tout cas je susi heureuse, fatiguée mais heureuse, sara est tellement mimi, les loulous calmes, meme si coliques++ et seb tellement un super papa,  je ne demande que mes nuits car c'est trop fatiguant..
et  puis je me demande si je vais avoir assez de lait ap pour les deux, copmment je vais leur faire faire faire leur rot a deux si la tétée se fait en meme temps??? la ils sont tellement petits que je les prends tous le sdeux contre moi et je les pose delicatement mais ap, avcec du poid....
bon courafe a toutes pour cete nuit..
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #119 le: 17 Mai 2011 à 00:20:27 »

Re les flambys,

Alors l'ostéo m'a fait du bien, sur le coup cela me fait toujours peur d'aller chez lui, mais après cela soulage, suis rentrée ai prit une bonne douche chaude et un dafalg*n, et ça va.
Mardi prochain je vais pour les loulous, car là ils sont en train de me faire leur crises depuis 20h, j'en peux plus !!!

Elo, je comprends que cela doit pas être facile pour toi, mais comme disent les filles profite de l'aide qu'on te donne pour te remettre en pleine forme.

Lea pour les bibis les ptis ne boivent pas toutes les heures, je les fais tenir 2h30 car comme dis la sf, c'est le temps qu'il faut pour qu'ils digèrent.
Je voulais dire le temps de leur donner les bibis çàd +-1h15, il me reste 1h15 de sommeil avant de recommencer les bibis, en ce moment j'en ai marre des bibis !!!!!!

Bon vais aller m'allonger un peu avant qu'ils recommencent à hurler pour manger !!!

Bonne nuit les filles à demain
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: