Kikou les girls!!!
Bibifok, merci pour la recette! ça a l'air simple et bon

je vais aller acheter ce qu'il faut!!!! je vous dirais...
Marie....oui, j'ai pensé faire la démo....et je me suis vue ds une vieille pub de Peug*ot : "le rouleau de printemps...chérie, tu m'prêtes ta 106?"

mdr

Cool pour ta surprise dimanche...c sympa ça! tu nous raconteras ce qu'ils t'ont mijoté

!
Pour la cosat*, je crois que tu as fait le bon compte...! le snu s'éloignerait-il?

Jumeaux, alors il a dormi avec la farine?

la réponse m'intéresse +++++ car le mien aussi dort moins qu'avant....réveil à 5h, et même avant cette nuit, car Mr se retourne...et se retrouve coincé, forcément.... donc de 2h du mat à 7h, j'ai "dormi" par épisodes, et que d'un oeil tellement je flippe qu'il s'étouffe

ndm quoi.... Eux sont frais comme des gardons ce matin....moi j'ai des valoches sous les yeux....j'vais être vieille avant l'heure

Comme toi, j'ai plus l'âge.....alors ma grande question aujourd'hui les filles : est-ce que moi aussi je donne une petite cuillère de farine le soir à Max pour qu'il dorme un peu plus le matin?

? ils ont 5 mois aujd'hui, mais le pédiatre m'avait dit "rien avant 6 mois"....alors j'hésite....vu que vos pédiatres à la plupart d'entre vous vous ont dit avant.... Le pire, c qu'à 5h, il finit par se rendormir jusqu'à 7h, mais il met 45 min avant de le faire, du coup, ben nous on dort plus

donc c pas la faim qui le tenaille....et qd je les lève à 7h, ils n'ont pas encore faim....ils réclament leur bib vers 8h/8h30....donc est-ce que la farine c judicieux?

HELP!!!!!

Lili, comment va ton petit? il chouin,e moins? Je trouve ça mieux d'attendre les résultats de la copro avant de piquer les autres....logique! autant leur éviter ça si pas nécessaire....c jamais marrant de piquer des petits!
Lilie, quand tu me dis que tes loulous ont mis de 1 à 3 semaines pour "gérer" les retournements, tu entends par là qu'ils se débrouillaient tous seuls, ou que ça a fini par les lasser et qu'ils ne font plus ça sans arrêt??? car moi j'ai l'impression que dès qu'ils sont sur le dos, ben ils ne pensent plus qu'à ça maintenant

Max y arrive même avec sa turbulette la nuit

et même ds un demi sommeil il essaie....alors je sens que les nuits qui viennent vont être rock&roll...
Lounas, mummmm un gâteau à la coco

mon hom adore ça

tu crois que ta mom aurait la gentillesse de me donner sa recette au thermomi*

Hier soir, je me suis entrainée pour leur (future) première purée de carottes

j'y ai mis du sel et du poivre pour nous, + une pointe de crème.....ben c'était trop bon

je sens qu'on va avoir les fesses roses nous aussi

;Dou qu'on va être plus aimables...

en tout cas, mon hom est pas difficile, tout lui convient....donc ça m'évitera de faire 2 menus

en plus, avec les compotes, c sain et diététique! bon, je ferai qd même qques brioches ou gâteaux hein, faut pas déconner

Aujd'hui, je teste une compote ananas/pomme....oui je sais, on s'amuse comme on peut

Ah au fait, il y a un fil "diversification", et apparemment le nouveau consensus serait de diversifier à 4mois et 1/2.....outre les particularités de vos bb, c'est ce que vous ont dit vos docs??? ça change vraiment tout le temps...