coucou les nenettes! bon je DOIS faire court, j'ai perdu trop de temps à lire tt les posts!!
madidine mdrrr la vannerie j'en fais (ou plutôt j'en fais faire ) au boulot

les corbeilles et plateaux en tout genre n'ont plus de secret pour moi lol !!!! mais perso j'aime pas trop, les mains dans l'eau trop svt...
super pour l'anniversaire! tu as qd même un cadre de vie extraordinaire... (bon ok, elo c'est encore mieux!)
pour les céréales, on vient d'acheter celles du supermarché pour essayer des goûts maintenant, une boîte aux légumes et une au miel.. celle au miel me plaît moyen, g vu qu'elle contient de l'huile de palme

bofbof hein...
Lili je te trouve plutôt zen moi, à le voir comme ça malgré le changement de lait, je serais déjà en train de faire mon hystérique aux urgences pédia!!!! n'oublie surtout pas de lui donner des gouttes de vitamines en attendant...

elo, les roulés boulés qui se terminent en pleurs de colère, visage contre le tapis, ça a duré 15 jours pour J, moins d'1 semaine pour T et ça fait au moins 3 semaines pourE, qui commence seulement à bien tendre ses bras et à tenir plus longtemps avec le sourire...

hier soir j'en ai eu marre, j'ai calé deux serviettes roulées sous son drap housse, de chaque côté, pour qu'il arrête de se retourner la nuit et m'appelle en hurlant

ben ça a très bien marché

lea t'as une super nounou dis donc!! moi je vais retenter d'appeler la puer (du concert la dernière fois) pour un soir, qu'on se fasse un resto ou un ciné...
sinon la ptite photo promis je la mettrais en grand une fois, avec la même mais maintenant, dans le même parc! ils venaient de rentrer à la maison donc ils avaient max 15 jours...
et pour hier, on a passé une supeeeerbe journée, on a rencontré le papa qu'on ne connaissait pas, qui s'est super entendu avec mon homme, et nous on a échangé pleins de choses, on se retrouve mot pour mot dans nos vécus, sauf qu'elle sa situation est pire, elle est presque tout le temps seule avec ses enfants

on a fait des photos, je vous montrerai aussi!!

bonne journée!!