bonjour les filles!
Lili, c clair que ça parait bizarre que ça continue...après, comme le dit Madidine, attention avec le net.... prends plutot un autre avis, tu as raison. tiens nous au courant des résultats des tests...
plein d'ondes +++++++++

Madidine, la brioche je la pétris ds mon robot dont je vous parlais l'autre jour....le thermo*ix, ça dure 9 min au total, et hop, repos.....et miammmmmm!!!!! c vrai qu'avec la map, je ne les réussissais pas vraiment non plus....le pétrissage est bcp plus fort avec mon robot, ça dure du coup moins longtemps, et ça marche à tous les coups!!!!! pareil pour le pain....ça dure des heures à la map, alors que là ça pétrit moins de 10min, tu façonnes, et hop au four....et le résultat est pareil

je devrais la revendre....
Cool la panière....c clair que ça doit être relaxant... et super l'anniv de ton loulou à la plage!!!! elle est à combien l'eau???

Jumeaux, oui, c'était la 1ère fois qu'on les laissait

ça nous a fait tout drôle....et du bien en même temps...même si on n'avait qu'une hâte : les retrouver

alors qu'on les a laissé juste le soir et récupérés le lendemain matin vers 10h30....même pas foutus de faire une vraie grass mat alors qu'on s'était couchés à 2h du mat.....

C clair que pour les enfants, les psy sont bien gentils mais on doit adapter tous leurs grands principes.... tes filles ont montré vers quel âge cet aspect de leur personnalité? déjà bb y avait une dominante et une dominée ou c venu plus tard? c clair que là tu as bien fait de les séparer en classe...tu as vu du changement?
Pour la farine, je pense comme Marie qu'il vaut mieux commencer par une neutre, sans gluten surtout, et une petite quantité....j'ai aussi acheté la m^me qu'elle, en pharmacie, en prévision de leurs 6 mois, ou avant si je vois qu'ils continuent à se réveiller vers 6h du mat....j'en parle à mon pédiatre ce vendredi....je te dirais! les miens boivent juste leur 180 le soir, alors 210 ou 240

Madidine, mdr ta morfalette!!!!!

On me dit souvent que mes bb font grands pour leur âge, mais qd je vois le poids et la taille des vôtres chez certaines

je me dis qu'on est des petits joueurs

(Lilie et son E

, Lili et ses mecs

)
Minididine, bon courage pour ta semain... ça va mieux la bronchiolite?
Léa, quoi de neuf?