25-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

25 Septembre 2025 à 13:00:40
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 274741 fois)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1980 le: 02 Octobre 2011 à 21:52:47 »

coucou,

pas trop le tps de papoter, j'ai du monde à la maison mais je voulais te répondre, Jumeaux. Mes louloutes m'ont fait ce genre de plan il y a quelques tps et j'ai rajouté une cuillère à café de céréales le soir et depuis, plus de réveils nocturnes. Ça s'achète en pharmacie, il faut les prendre sans gluten jusqu'aux 6mois révolus des petits. Il y en a des parfumés mais perso je préfère rester aux neutres. Je prend le "diastas*" et c parfait depuis. Sinon, tu fais un bib de 240 mais je sais que chez moi les 210 ont déjà du mal à passer alors j'ose même pas imaginer les 240...

Lili : contente que tu sois rentré à la maison avec ton loulou et si il joue et gazouille, c qu'il se sent en sécurité. Quant au lait, comme dit aurélie, quand il aura faim, il mangera... Pleins de  Bisou Bisou Bisou et d'ondes +++. Tiens nous au courant des résultats des tests concernant les protéines de lait.

Elo : alors, cette soirée t'a fait du bien??, Tu as retrouvé tes 20 ans... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon, je vais au lit, j'en peux plus.
bisous à toutes
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1981 le: 02 Octobre 2011 à 21:53:08 »

Bon, c'est bien que tu ai rdv demain Lili. Ca va faire avancer les choses et tu vas être rassurer de le remontrer à des médecins.
Courage à vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1982 le: 02 Octobre 2011 à 21:58:33 »

MADIDINE, j'ai rdv avec le doc demain pour lire le test.
Je pense que c'est ca ou autre chose car il a tjrs pleurait plus que son frere alors qu'ils ont la meme alimentation Huh? Huh? Huh? et vincent fait des nuits.....20H30/8H30, mais bon apres il y a des gros dormeurs
J'ai fait des recherches sur internet toute la journée et avec les meme symptomes ce serait une "invagination intestinale" ou un polype rectal, mais en aucun cas une intolerance donne du sang . A surveiller l'anemie car comme il perd du sang, donc du fer.............bref il faut qu'on trouve.
Et apres c'est sa coucougnette a operer, pffffffffffffffffff, pauvre ti pere Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1983 le: 02 Octobre 2011 à 22:05:26 »

merci pour vos réponses les filles......j'irai demain en acheter.....mais comme toi marie, ils ont du mal à finir leur 210 le soir.....

madidine, 240 pour ta puce Tire la langue Tire la langue Tire la langue.....c'est une petite morfale ( pas sure de l'orthographe)
ta journée plage et baignade devait être sympa......y'en a qui habitent des coins sympas quand même!!!

lili, c'est bizarre quand même..... tu le ramènes si ça continue à saigner? et pour ses pleurs, ils t'ont dit quoi les docs?
j'avais zappé pour ta question......j'habite à Taverny ( pas très loin d'Argenteuil)
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1984 le: 02 Octobre 2011 à 22:12:14 »

Ha oui je connais. Pour les pleurs rien, tu sais des fois les docs ils savent pas plus que nous.
La demain je parle de mes doutes et recherches et si j'ai rien pas de traitement ou autres je retourne a l'hosto mais un autre.
C'a m'inquietes trop
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
               sylvain 11k300  74 cm
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1985 le: 02 Octobre 2011 à 22:16:38 »

t'as raison
bon courage à toi et à ton petit loulou
....si un jour, tu te ballade pas loin de chez moi, tu me fais signe
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1986 le: 02 Octobre 2011 à 22:18:38 »

bon mon hom râle car selon lui, je passe plus mes soirées avec vous qu'avec lui

c'est une drogue ce fofo.....mais ça détend!!!

Journalisée

LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1987 le: 02 Octobre 2011 à 22:22:13 »

Ha moi aussi il me dit ca. Il a cas ce trouver un fofo
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
               sylvain 11k300  74 cm
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #1988 le: 02 Octobre 2011 à 22:27:33 »

Slt les bichettes,

Week-end repos ça fait un peu de bien, j'ai fait la sièste encore avec eux pendant 1h30ça fait trop du bien !!!
C'est que je suis très très fatiguée en ce moment.

Lili, je trouve ça étrange ce qu'il a ton petit loulou, j'espère que demain tu en seras plus, tiens nous au courant !!!

Lillie, alors cette rencontre des 3 x 3 Huh? ils ont le même âge que les tiens? On sait voir la photo de profil en grand? comment on fait Huh?

Hahahaha faut faire un forum pour les papas de jumeaux, ils iront dire pleins de choses, j'imagine déjà !!!

Bon je vous laisse les bichettes demain 6h15 debout et au boulot !!!

Gros bisous à toutes et des ondes +++++ pour Lili et son loulou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 02 Octobre 2011 à 22:29:57 »

Lili, attention avec le net car pour un petit truc, tu peux t'en faire une montagne au final.

Jumeaux, oui c'est une morfale  Roulement des yeux
Mes GP habitent Argenteuil et ma GM Nanterre. On devrait vraiment finir par se rencontrer  Clin d'oeil

Bon au lit !!!
Journalisée

LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 02 Octobre 2011 à 22:34:21 »

Oui moi aussi au lit car avec les nuits que sylvain me fait en ce moment c'est woua .Dans 2H je suis debout.

2eme addiction apres la bouffe........le fofo

bonne nuit a +
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
               sylvain 11k300  74 cm
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1991 le: 03 Octobre 2011 à 07:11:21 »

bonjour les filles!
Lili, c clair que ça parait bizarre que ça continue...après, comme le dit Madidine, attention avec le net.... prends plutot un autre avis, tu as raison. tiens nous au courant des résultats des tests...
plein d'ondes +++++++++ Bisou

Madidine, la brioche je la pétris ds mon robot dont je vous parlais l'autre jour....le thermo*ix, ça dure 9 min au total, et hop, repos.....et miammmmmm!!!!! c vrai qu'avec la map, je ne les réussissais pas vraiment non plus....le pétrissage est bcp plus fort avec mon robot, ça dure du coup moins longtemps, et ça marche à tous les coups!!!!! pareil pour le pain....ça dure des heures à la map, alors que là ça pétrit moins de 10min, tu façonnes, et hop au four....et le résultat est pareil je devrais la revendre....
Cool la panière....c clair que ça doit être relaxant... et super l'anniv de ton loulou à la plage!!!! elle est à combien l'eau??? Roulement des yeux

Jumeaux, oui, c'était la 1ère fois qu'on les laissait Tire la langue ça nous a fait tout drôle....et du bien en même temps...même si on n'avait qu'une hâte : les retrouver alors qu'on les a laissé juste le soir et récupérés le lendemain matin vers 10h30....même pas foutus de faire une vraie grass mat alors qu'on s'était couchés à 2h du mat.....
C clair que pour les enfants, les psy sont bien gentils mais on doit adapter tous leurs grands principes.... tes filles ont montré vers quel âge cet aspect de leur personnalité? déjà bb y avait une dominante et une dominée ou c venu plus tard? c clair que là tu as bien fait de les séparer en classe...tu as vu du changement?
Pour la farine, je pense comme Marie qu'il vaut mieux commencer par une neutre, sans gluten surtout, et une petite quantité....j'ai aussi acheté la m^me qu'elle, en pharmacie, en prévision de leurs 6 mois, ou avant si je vois qu'ils continuent à se réveiller vers 6h du mat....j'en parle à mon pédiatre ce vendredi....je te dirais! les miens boivent juste leur 180 le soir, alors 210 ou 240 Madidine, mdr ta morfalette!!!!!
On me dit souvent que mes bb font grands pour leur âge, mais qd je vois le poids et la taille des vôtres chez certaines je me dis qu'on est des petits joueurs (Lilie et son E Clin d'oeil, Lili et ses mecs Clin d'oeil)

Minididine, bon courage pour ta semain... ça va mieux la bronchiolite?

Léa, quoi de neuf?Huh?
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1992 le: 03 Octobre 2011 à 07:51:12 »

ah, j'ai oublié....depuis ce we, les loulous se retournent Max le fait depuis vendredi, et Ju depuis samedi c pas des jumeaux pour rien tiens !!! Bon, ya encore pas mal de "je suis coincé avec mon bras en dessous", donc je crise, et maman passe sa journée à faire des allers retours pour décoincer tout le monde.... et je trouve ça un peu angoissant car ils se retrouvent souvent avec la figure ds le matelas, donc j'ai peur qu'ils s'étouffent....ça vous a fait ça combien de temps avant qu'ils soient plus dégourdis pour s'en sortir tous seuls?
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1993 le: 03 Octobre 2011 à 08:28:53 »

HellOo les mam's !

ça papote sec 

Lili ok avec madidine le net et la santé......tu vas en parler à ton doc aujourd'hui ? On attend ton CR

Elo ça fait du bien de se déhancher hein  ça fait du bien aussi de passer une soirée sans nos loulous !
Hummmm tu me donnes envie avec ta bonne brioche !

Madidine quelle patience, moi suis incapable de faire des trucs de ce genre ! Tu nous prépare des paniers pour la ronde de Noyel 

Jumeaux, oh là là ce qu'ils te sortent des fois les enfants  Roulement des yeux Roulement des yeux j'imagine la gêne !

Ici week très sympa.
Samedi les amis nous ont tel pour faire un bowling. Et là coup de tel de ma nounou (maman d'un ami) pour me dire : sortez tranquille ce soir je vous prends les filles ! COol COol......du coup on a bien profité, resto,...... Elle n'a pas voulu se faire payer et m'a juste dit vous avez besoin aussi de sortir sans les filles ! Je pense qu'elle se rend bien compte que ma BM qui habite à 2 maisons en à rien à foutre !
Et hier barbec chez les amis.

Cet AM les nénettes nounou, et moi 1ère rééduc du périnée.......y pt'êt temps  Roulement des yeux Roulement des yeux

A plus tard les mam's  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1994 le: 03 Octobre 2011 à 09:19:38 »

Salut les cop's !!!

Wahou Lea, la nounou au top ! Une soirée cool est à l'improviste ... Génial 
Euh, j'y ai pensé pour la ronde de noyel mais euh ... trop long  Tire la langue

Elo, ça y est c'est parti pour les roulé boulé  Moi, ils n'ont vraiment pas l'air décidés ...
Les céréales, tu peux les donner dès 4 mois. Et "diastas*" que tu prends en pharma est trés bien c'est vrai. Mais c'est clair qu'il ne faut pas en mettre trop au début car c'est bcp plus épais et ça peut les "perturber". Ma louloute m'a pris 240 avec un càc de céréales encore ce matin  Mais ce n'est pas à chaque bib.
Euh, l'eau, ça ne va pas te faire rêver  Roulement des yeux elle est à 18°C  Roulement des yeux

Qq'un a essayé le potimarron pour les loulous ? J'hésite pour ce midi ...
Journalisée

Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: