25-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

25 Septembre 2025 à 11:26:47
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 274716 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1995 le: 03 Octobre 2011 à 09:28:38 »

Madidine, j'ai déjà fait aux pépettes du potiron et elles ont adoré !
C'est pareil que le potimarron, non  Huh?
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1996 le: 03 Octobre 2011 à 09:38:27 »

Coucou les filles!

Lili contente que tu es pu rentrer avec ton loulou. C'est quand même bizarre qu'il saigne encore, si test négatif c'est clair va à un autre hosto pour un autre avis  Clin d'oeil

Ah Elo chez toi aussi ça roule   Moi idem Elouane n'arrête pas, Ethan lui commence juste à se mettre sur le côté. Et oui je suis comme toi j'arrête pas de faire des aller retour. Moi je suis pareille que toi je l'ai retrouvé la tête écrasée sur la matelas les boules    Et dès qu'elle reste trop longtps sur le ventre j'ai droit à des gros rots avec vomit bien sûr  Clin d'oeil

Sympa Léa cette petite sortie entre amis, en tout cas super ta nounou  Clin d'oeil

Minididine bon courage pour cette semaine moi je reprends dans J-27. Très contente mais j'appréhende de plus en plus car zhom devra s'occuper aussi des petits et j'espère que ça ira car apart jouer avec eux ils donnent très rarement les bibs (et jamais aux deux en même tps) et change jamais les couches. Puis je dois aussi faire la phase d'adaptation avec la nounou.

Alors Lounas cette bouse ?? T'as trouvé ton bonheur? Du coup je n'y suis pas allée et les horaires c'étaient short quand même!

Madidine moi comme Léa j'ai donné les ptit pots au potiron et ils ont adorés!!!

Bon allez ménage et repassage m'appelle malheureusement...
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1997 le: 03 Octobre 2011 à 09:48:32 »

coucou les nenettes! bon je DOIS faire court, j'ai perdu trop de temps à lire tt les posts!!

madidine mdrrr la vannerie j'en fais (ou plutôt j'en fais faire ) au boulot   les corbeilles et plateaux en tout genre n'ont plus de secret pour moi lol !!!! mais perso j'aime pas trop, les mains dans l'eau trop svt...
super pour l'anniversaire! tu as qd même un cadre de vie extraordinaire... (bon ok, elo c'est encore mieux!)

pour les céréales, on vient d'acheter celles du supermarché pour essayer des goûts maintenant, une boîte aux légumes et une au miel.. celle au miel me plaît moyen, g vu qu'elle contient de l'huile de palme   bofbof hein...

Lili je te trouve plutôt zen moi, à le voir comme ça malgré le changement de lait, je serais déjà en train de faire mon hystérique aux urgences pédia!!!! n'oublie surtout pas de lui donner des gouttes de vitamines en attendant...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

elo, les roulés boulés qui se terminent en pleurs de colère, visage contre le tapis, ça a duré 15 jours pour J, moins d'1 semaine pour T et ça fait au moins 3 semaines pourE, qui commence seulement à bien tendre ses bras et à tenir plus longtemps avec le sourire...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux hier soir j'en ai eu marre, j'ai calé deux serviettes roulées sous son drap housse, de chaque côté, pour qu'il arrête de se retourner la nuit et m'appelle en hurlant   ben ça a très bien marché  Clin d'oeil Clin d'oeil

lea t'as une super nounou dis donc!! moi je vais retenter d'appeler la puer (du concert la dernière fois) pour un soir, qu'on se fasse un resto ou un ciné...

sinon la ptite photo promis je la mettrais en grand une fois, avec la même mais maintenant, dans le même parc! ils venaient de rentrer à la maison donc ils avaient max 15 jours...
et pour hier, on a passé une supeeeerbe journée, on a rencontré le papa qu'on ne connaissait pas, qui s'est super entendu avec mon homme, et nous on a échangé pleins de choses, on se retrouve mot pour mot dans nos vécus, sauf qu'elle sa situation est pire, elle est presque tout le temps seule avec ses enfants   on a fait des photos, je vous montrerai aussi!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou bonne journée!!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1998 le: 03 Octobre 2011 à 10:18:51 »

merci pour vos réponses les filles! bon ben patience....ils vont finir par comprendre comment se retourner...
Lilie, mdr le coup de la vannerie au boulot

Madidine, ouais...18°...ça fait froid ce matin j'ai "réussi" à me baigner ds notre piscine qui fait.....26°.........ok, je sors...
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1999 le: 03 Octobre 2011 à 10:50:50 »

Elo, 18°C, ça caille ! J'ai mis que les pieds   Tire la langue Je préfère la piscine quand ils la pousse à 30 voir le jacuzzi 

Lilie, Excellent votre rencontre. 6 enfants d'un coup 
Pourquoi tu mets les mains dans l'eau ? Tu travailles avec quel matériaux ? Nous c'était de l'osier brut. On a juste mis dans l'eau les montants pour qu'ils coulissent. Allez pour le plaisir je vous mets la photo du démarrage car je trouves ça trop beau.

Lea, le potimarron oui, c'est pareil en un peu plus doux. Ca devrait le faire alors.

Adeline, il va falloir qu'il s'y mette ton hom alors. Il est pas trop stress du coup ?
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2000 le: 03 Octobre 2011 à 14:43:16 »

Coucou les filles.
Ca y est reponse : SALMONELOSE
Il a chopé ca je sais pas comment. Mais bon rien de grave. Antibiotiques sur 3 jours mais aussi pour vincent et la grande. IL faut que j 'aille a l'hopital pour les faire piqués
Je suis dans la merd*, la grande est doudouille, je vous dis pas, une echarde au pied elle veut plus allez a l'ecole car elle peut plus marchée
Ce soir pediatre pour controle et traitement.
Bref rien de grave, desagreable pour pepere mais c'est tout oufffffffffff.

Je vous ferais un cr.

A + Bisou Bisou
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #2001 le: 03 Octobre 2011 à 19:04:23 »

Ahhhh Lili, ça c une bonne nouvelle!!!! C cool qu'ils aient trouvé ce qu'il a ton pépère. Il va enfin être soulagé! Suis contente pour vous, tu vas pouvoir dormir sereine. Gros bisous Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2002 le: 03 Octobre 2011 à 19:30:33 »

COol cOol Lili ! Enfin ils ont trouvé et le principal c'est qu'il n'y a rien d'important  Sourire Sourire

Je suis allée faire ma réeduc et là elle me dit : "et ben la sonde vous ne l'avez pas raménée  Huh? Huh?"
Donc pour moi pas de pont-levis et tout le travail ce sera la sonde....PFFFFFFFFFFFF
C'est comme ça aussi pour certaines d'entre vous  Huh?
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2003 le: 03 Octobre 2011 à 20:03:03 »

Naaannnn, j'aime pas la sonde  comment t'as fait du coup, si tu l'avais pas avec toi ?

Lili, bon ça y est vous savez ce que c'est ! C'est contagieux ou c'est par sécurité qu'ils piquent tes autres enfants ? Et pas vous ?
Bon ouf, tu dois respirer maintenant.
Bises à vous et bon rétablissement.

Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2004 le: 03 Octobre 2011 à 21:40:09 »

comme tu dois être rassurée LILI.......et les pleurs, c'est lié?

léa, j'ai eu aussi la sonde......je déteste, j'ai même séché les deux dernières séances ( bon elle m'avait dit à la première séance que mon périné était nickel )......bon courage

il est beau ton panier madidine......effectivement, ça doit être relaxant
je pensais que l'eau était un peu plus chaude par chez toi.........élo, toi tu exagères avec ton eau à 26

grâce à vos conseils, je suis allée à la pharma acheter des céréales pour le bib......on va voir cette nuit car 4H du mat, c'est plus de mon âge ( ma lise a calé à 100ml.....j'espère que j'ai pas trop mis de céréales ).....on verra bien. ils étaient crevés car j'ai fait les magasins cet AM et à chaque fois je les réveillais en les remettant dans la voiture

chez moi, ni l'un ni l'autre ne se retourne......titouan se met sur le côté, ça lui suffit et sa soeur, ça ne l'effleure même pas.......et sur le ventre, ils détestent tous les deux

voilà les news......demain, je prépare l'anniv de mes filles avec les copines. c'est la première année car l'an passé j'étais enceinte et déjà au bout du rouleau!!!.......je sens que mercredi, ça va être chaud. papa ne travaille pas et va s'occuper des petits

bizz à vous
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2005 le: 03 Octobre 2011 à 21:51:20 »

T'en as mis beaucoup Jumeaux ?
Les miens pour se retourner  sont dans le même style que toi mais c'est l'inverse fille/garçon. Fainéants !
Merci  Clin d'oeil
Je vais aussi devoir réfléchir à l'anniv de mon grand. On fait ça samedi avec ses copains. Pourvu qu'il fasse encore beau  Roulement des yeux
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2006 le: 03 Octobre 2011 à 21:58:59 »

coucou  les girl's

Jumeaux, bon courage pour l'anniv de tes pépettes. Je te posais la question pour l'école car dans mon bled, il n'y a qu'une classe pour chaque niveau du coup elles seront automatiquement ensembles et du coup je me demande si c'est vraiment bien. Enfin bon bon a le temps d'y penser, je ne vais pas me prendre la tete avec ca pour l'instant.

Lea, on attent les photos!!Moi j'ai pas encore commencer la réeduc et franchement ca me saoul d'avance, mais bon...

Maddidine, super beau ton panier, bravo

Elo, le thermomi*, tip top, ma mère en a un et c'est génial. Elle nous fait un gateau a la noix de coco avec, a tomber par terre

Miniddine, oui la bourse aux vetements pour les juju ca existe chez nous Clin d'oeil

Adeline, oui c'était bien, mais c'est clair que les horaires était hyper short c'est dommage.

lili, super contente qu'ils aient trouver ce que ton ptit bonhomme a. Au moins tu es fixe. Bon courage et pleins de gros bisous a tous.

Missteph, on voit que Mr est rentré, tu post pas, autres choses a faire Clin d'oeil

Alors moi samedi bourse aux vetements avec ma soeurette, tip top j'ai fait des supers affaires et elle aussi(elle accouche dans 2 mois). Après on c'est manger une ptite glace(pas bien Tire la langue) dans un parc pendant que ptit loulou jouait avec d'autres enfants. Il faisait trop beau le top.

Demain, magasin avec mes ptites puces pour achat de bonnets+ echarpes, je sais je suis folle avec ce temps mais bon, faut que je sorte de la maison, trop besoin de m'aérer et d eme changer les idées

Bonne soirée a toutes les nénettes
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2007 le: 03 Octobre 2011 à 22:02:57 »

Madidine, elle me l'a prescrite.....du coup exercices à la c*n...........
Tu nous mettras une photo de ton panier finit ? Tu mets combien de temps à faire ça ?

Lounas l'album je l'aurai jeudi soir......encore un peu de patience.......
C'est super les bourses.....chez nous pas ça !

Bon allez je vais aller faire mon rituel du soir, des mots croisés au lit  Roulement des yeux Roulement des yeux ........................... la vieille !
Journalisée

Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2008 le: 03 Octobre 2011 à 22:04:50 »

Ouf ! Jumeaux, tu dois être plus sereine de savoir vraiment ce qu'il avait chopé ton ptit loup !

Elo : les lasagnes c'est simple ! Un sachet d'épinard surgelé (450g environ) tu fais cuire, à la fin de la cuisson tu rajoute un pot de ricotta + sel + poivre. Dans un moule beurré : tu met 2 plaques de lasagne (crues) une couche d'épinard ricotta, 2 plaques de lasagne, le reste d'épinard. Tu recouvres de béchamel + gruyère et 20 min au four (environ et un coup de grill à la fin pour bien tout gratiner)
C'est une recette Marmiton

Léa : même avec la sonde, tu feras des ponts levis et des pyramides ! Enfin, c'est ce que j'ai fait Roulement des yeux

Hier, aprèm au bois avec ma soeur et son hom. Il a tellement joué avec mon Thomas que le soir, impossible de l'endormir. Je suis même sorti avec lui dans l'écharpe faire des tours de patés de maison   Rien n'y a fait alors à 22h, j'ai tenté le suppo de Dolip* et il s'est ENFIN endormi  
Les miens font des nuits plus courtes : 6h ce matin encore alors qu'il y a un mois, ils dormaient juqu'à 9h  Tire la langue

Demain : pédiatre !!! Les poids et taille, je vous dirais tout ça !

Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2009 le: 03 Octobre 2011 à 22:07:09 »

Ah ben je ne comprends rien Bibifok.......bon ben si faut faire des pyramides  Roulement des yeux Roulement des yeux

Tu me donnes super envie avec ta recette.....mais moi REGIME, alors on essayera plus tard !

Je file pour de bon, à demain pour le CR  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: