25-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

25 Septembre 2025 à 11:24:34
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 274703 fois)
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2010 le: 03 Octobre 2011 à 22:07:31 »

Miniddine, oui la bourse aux vetements pour les juju ca existe chez nous Clin d'oeil

Adeline, oui c'était bien, mais c'est clair que les horaires était hyper short c'est dommage.

Chez moi (94) c'est dimanche et c'est au bout de ma rue   de 9h à 13h ; j'espère trouvé mes chaises hautes sinon, ce sera Lebonc*in
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2011 le: 03 Octobre 2011 à 22:11:11 »

bibifok; chez nous pas de chaises hautes. Par contre une future maman a craqué sur ma cosatt* et me l'aurait bien acheté, mais elles n'est pas a vendre . J'ai acheté 3 ensembles robes+polo en dessous pour 7 euros et c'est de la marque. Moi 'est la 1 ere fois que je faisais une bourse aux vetements et j'ai bien aimé. Pour les chaises hautes, je te souhaite de les trouver Clin d'oeil
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2012 le: 03 Octobre 2011 à 22:16:21 »

Coucou bon alors CR
Sylavin 8K865 et 66CM
Vincent 9K085 et 67CM
Moi les miens ils arrivent pas encore a se retourner, mais vu les poids c'est normal,ils sont trop lourd
Sinon sylvain demain ce fait piquer en intra veineuse Pleurs Pleurs Pleurs :'(pour des antibiotiques pendant 3 jours (c'est ca ou rehospitalisation).
Vincent et justine ,c'est en preventif mais du coup le doc a dit non, autant attendre les resultats de la copro acr ils n'ont aucuns symptomes.

La bourse au vetement pour juju il parait qu'il y en a une a chelles dimanche, pour celles qui connaissent
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2013 le: 03 Octobre 2011 à 22:28:23 »

oh les poids de tes loulous lili j'suis impressionnée......j'suis sure que tes baleineaux sont sur la première marche au niveau des poids...... qui dépasse les petits sumos de lili?

léa, bon mots croisés......

lounas, t'as fait des bonnes affaires....en ce moment je rate toutes les brocantes par chez moi......je m'en rappelle mais après coup.....si c'est pas triste ce SNU. pour la scolarité des jujus, ils conseillent de les laisser ensemble jusqu'en CE1

madidine, j'ai mis 2 cuillères pour un bib de 210......

bon les filles, vais me coucher......mon oreiller m'apelle
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2014 le: 03 Octobre 2011 à 22:34:28 »

JUMEAUX, on verra pour la scolarité. Mais nous c'est un ptit led donc pas le choix de la classe. Il y a deja deux couples de jujus et ca  a l'air de bien ce passé, donc a suivre dans quelques années.
Pour les brocantes, moi j'essaie d'y aller mais pareil certaines fois je zappe les dates, hihi!!

Lili, c'est clair que tes loulous sont loins devant niveau poids. Moi mon rendez vous c'est jeudi prochain, je vous dirais les poids, mais je suis sure que ma ptite crevette est e bas de classement car elle n'atteint pas encore les 5 kilos.

Bon aller, moi aussi dodo, bonne nuit les filles
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2015 le: 03 Octobre 2011 à 22:35:19 »

lili, je viens de voir dans ta signature......les miens, à 5 mois, font les même poids que les tiens à 3 mois
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2016 le: 03 Octobre 2011 à 22:36:22 »

coucou les girls,

ici un retournement sur 2, mais zoé y est presque. C marrant de les voir se débattre comme des tortues sur le dos   Et est-ce que chez vous aussi vos loulous font des bruits digne de films d'horreur ou de gremlins??? Elle nous mettent une tête comme une pastèque à force que grogner. J'ai l'impression de revivre l'exorciste!!

Madidine: cool la vannerie, j'aimerai bien essayer. J'ai été à la couture cet aprem et je commence une combi pilote; Je mettrai les photos sur notre fil. Et j'ai trouvé des modèles de doudous super rigolos. Pour les céréales, c sur qu'il faut pas respecter ce qu'il y a écrit sur le paquet sinon c du platre que tu leur fait dans le bib   moi je met une cuillère à café bien remplie dans le bib du soir.

Léa : ah, la rééduc, un grand moment. Moi j'ai eu droit à la sonde et uniquement la sonde. Même pas un petit mont levis, une petite pyramide, rien!!! Je pense que la prochaine fois j'irai voir ailleurs, moi aussi je veux faire le battement d'aile des papillons, et tout le toutim.
J'ai hâte de voir tes louloutes en photos. Elles ont du bien changer depuis qu'on c vu.

Lilibis : c chouette qu'on sache enfin ce qu'il a ton loulou. C pas cool mais au moins on sait pourquoi il y a eu tout ces problèmes. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Tu sais comment il a chopé ça? Tu avais commencé la diversification? Tu dois être rassuré!! Pleins de  Bisou Bisou

lounas : ah, tu fais des envieuses avec ta cosatt*Huh? pourquoi ça m'étonnes pas?

bibifok : j'espère que tu vas les trouver tes chaises hautes, c tjs chouette de trouver ce qu'on cherche.

Elo : et si tu t'allongeais pour leur montrer comment faire?? tu t'imagine à rouler sur le tapis??

chez moi c samedi la bourse aux vetements et pour le coup je fais parti de l'organisation. Ca va me faire bizarre, la seule fois où j'y suis allé c'était en mars dc je vous laisse imaginer l'envergure que j'avais à l'époque...c mon homme et ma mère qui avait fait tout le boulot, moi j'étais resté assise sur une chaise. Mais on avait trouvé pleins de truc pour pas cher.
Et j'entame ma dernière semaine dans la vingtaine...eh oui, je passe chez les trentenaire lundi prochain.. je sais pas ce que mon homme et mes copine ont prévu mais je sais déjà que dimanche je ne suis pas dispo. Je verrai bien mais j'ai hâte d'y être.
Bon, je vais me coucher, je suis vannée.
pleins de  Bisou Bisou à toutes et à vos familles.  

Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2017 le: 03 Octobre 2011 à 22:41:45 »

Marie, bientot bienvenue dans l'autre monde, celui des trentenaires, .... . Demande a Mr a quel heure on vient dimanche??? Qu'il nous envoie un Mp pour être discrèt
Oui j'ai des envieuses avec ma cosatt*. J'ai meme fait la commercial en montrant comment elles se pliait, dépliait, j'ai trop fait de la pub. je suis sur qu'il va y avoir une fan de plus. La dame l'a meme essayé carrément dans la salle avec mes filles dedant . D'ailleurs j'envoie un mail a cosatt* pour demander un pourcentage
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2018 le: 03 Octobre 2011 à 22:46:13 »

pour dimanche, je pense qu'il faudrait que vous soyez là pour le midi histoire de se faire une grosse bouffe ensemble!! Sans blague, je suis un peu dégoûtée d'être la seule dans le sud car j'aimerai bien pouvoir vous voir en vrai!! vivement notre rencontre!!!

pour la cosatt*, moi aussi je vais demander un pourcentage, je crois que j'ai fais pas mal d'adeptes!!  on en est à combien dans les baleines warriors à en avoir une?
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2019 le: 03 Octobre 2011 à 22:52:00 »

Super la surprise Marie  
Tu vas avoir un week-end over-booké, dis donc  
Si ici, le sons sont parfois bizarres ! Ce qui me fait flipper c'est que depuis 2 jours, ils me font des pppfff  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Pourvu qu'ils ne s'y mettent pas quand ils mangent  

Bibifoc, je crois que je vais me laisser tenter par ta recette, ça m'inspire  

Lea, si tu trouves pas un mot pour finir ta grille, viens nous demander. A tout ce qu'on est on trouvera bien  
Je mettrai une photo demain.
Pfff la réeduc, je reprends la semaine prochaine. Lundi, tiens pour l'anniv de Marie  Roulement des yeux C'est à 11h30 et je n'a i personne pour me garder les petits ....

Jumeaux, j'en mets rarement plus d'une cuillère à café sinon ils boivent rien non plus. T'inquiètes pour la nuit avec cette plâtrée, ils sont surement gavés  

moi, les brocantes, j'ai trop trop la flemme d'y aller en ce moment  Tire la langue Car j'aime bien y aller le matin de bonne heure. Avant les jujus, j'y allais tranquille avant que mes 2 homs ne se réveillent. La c'est super flemme !

Au fait le potimarron  ,c'est passé nickel. On remets ça demain.
Vous avez attendu combien de temps entre l'introduction des légumes et les compotes ?

Bon au lit aussi ! et en espérant que Mr Téo ne fasse pas encore des vocalises à 5h30 du mat  
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2020 le: 03 Octobre 2011 à 22:52:30 »

moi aussi quelques fois je me dit que si on habitait toutes cote a cote ca serait cool. Mine de rien depuis 1 an qu'on papotte ensemble, on a créer des liens. Par exemple cette aprèm, je n'ais pas pu poster, j'étais presser ce soir de venir papotter avec vous. Pur dimanche, mets des bouteilles au frais Clin d'oeil
Pour la poussette, toi et moi ca fait deja 2
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2021 le: 03 Octobre 2011 à 22:58:49 »

je crois que lili en a une aussi, missteph aussi mais peut être que ma mémoire me fait défaut. J'ai une bonne bouteille de champ que je vais mettre au frais et je vais faire un beau gateau pour amener au cour de couture de lundi prochain. je me demande qui va faire mon gateau pour que je souffle mes bougies car c tjs moi qui fait la patisserie dans mon entourage. On verra bien.

Madinine : mon doc m'a dit 15jours minimum entre les légumes et les fruits et pas plus d'un nouveau gout pas jour pour ne pas qu'ils mélangent les gouts.

sur ce, mon homme vient de débarquer dans le salon en boxer en me disant comme un petit garçon "h'arrive pas à dormir". Je vais aller le border et dormir aussi un peu.

bonne soirée
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #2022 le: 04 Octobre 2011 à 07:13:35 »

Kikou les girls!!!
Bibifok, merci pour la recette! ça a l'air simple et bon Souriant je vais aller acheter ce qu'il faut!!!! je vous dirais...

Marie....oui, j'ai pensé faire la démo....et je me suis vue ds une vieille pub de Peug*ot : "le rouleau de printemps...chérie, tu m'prêtes ta 106?" mdr
Cool pour ta surprise dimanche...c sympa ça! tu nous raconteras ce qu'ils t'ont mijoté !
Pour la cosat*, je crois que tu as fait le bon compte...! le snu s'éloignerait-il?

Jumeaux, alors il a dormi avec la farine?Huh? la réponse m'intéresse +++++ car le mien aussi dort moins qu'avant....réveil à 5h, et même avant cette nuit, car Mr se retourne...et se retrouve coincé, forcément.... donc de 2h du mat à 7h, j'ai "dormi" par épisodes, et que d'un oeil tellement je flippe qu'il s'étouffe ndm quoi.... Eux sont frais comme des gardons ce matin....moi j'ai des valoches sous les yeux....j'vais être vieille avant l'heure
Comme toi, j'ai plus l'âge.....alors ma grande question aujourd'hui les filles : est-ce que moi aussi je donne une petite cuillère de farine le soir à Max pour qu'il dorme un peu plus le matin?Huh?Huh?? ils ont 5 mois aujd'hui, mais le pédiatre m'avait dit "rien avant 6 mois"....alors j'hésite....vu que vos pédiatres à la plupart d'entre vous vous ont dit avant.... Le pire, c qu'à 5h, il finit par se rendormir jusqu'à 7h, mais il met 45 min avant de le faire, du coup, ben nous on dort plus Triste donc c pas la faim qui le tenaille....et qd je les lève à 7h, ils n'ont pas encore faim....ils réclament leur bib vers 8h/8h30....donc est-ce que la farine c judicieux?Huh? HELP!!!!!

Lili, comment va ton petit? il chouin,e moins? Je trouve ça mieux d'attendre les résultats de la copro avant de piquer les autres....logique! autant leur éviter ça si pas nécessaire....c jamais marrant de piquer des petits!

Lilie, quand tu me dis que tes loulous ont mis de 1 à 3 semaines pour "gérer" les retournements, tu entends par là qu'ils se débrouillaient tous seuls, ou que ça a fini par les lasser et qu'ils ne font plus ça sans arrêt??? car moi j'ai l'impression que dès qu'ils sont sur le dos, ben ils ne pensent plus qu'à ça maintenant Max y arrive même avec sa turbulette la nuit et même ds un demi sommeil il essaie....alors je sens que les nuits qui viennent vont être rock&roll...

Lounas, mummmm un gâteau à la coco mon hom adore ça tu crois que ta mom aurait la gentillesse de me donner sa recette au thermomi*Huh? Bisou Bisou Bisou
Hier soir, je me suis entrainée pour leur (future) première purée de carottes j'y ai mis du sel et du poivre pour nous, + une pointe de crème.....ben c'était trop bon je sens qu'on va avoir les fesses roses nous aussi ;Dou qu'on va être plus aimables... en tout cas, mon hom est pas difficile, tout lui convient....donc ça m'évitera de faire 2 menus en plus, avec les compotes, c sain et diététique! bon, je ferai qd même qques brioches ou gâteaux hein, faut pas déconner 
Aujd'hui, je teste une compote ananas/pomme....oui je sais, on s'amuse comme on peut

Ah au fait, il y a un fil "diversification", et apparemment le nouveau consensus serait de diversifier à 4mois et 1/2.....outre les particularités de vos bb, c'est ce que vous ont dit vos docs??? ça change vraiment tout le temps...
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2023 le: 04 Octobre 2011 à 09:09:06 »

Coucou les filles  Sourire

+1 cosatt* Sis&Bro chez moi !!!
Je m'en sert depuis 15j 3sem et c'est un vrai bonheur : plus légère, pas plus large que la Powertw*n ... Je vais pas faire ma "Marie" mais moi, suis fan de ma poussette. Pour la ptite histoire, je l'avais mise sur ma liste de naissance genre "on peut tjs rêver" ... et ben une vieille tante de mon hom était tellement  qu'on ait des jujus que BANCO, elle a prit le plus gros cadeau sur la liste  Tire la langue

Madidine : Téo a-t-il fait ses vocalises à 5h30 ?? car ici, Thomas était au rdv. Son papa s'est levé à 5h50 car le volume commençait à monter ! Et là, il est reparti ... Je fais vite !

Pour les céréales, je peux pas vous aider ; les miens sont exclusivement au sein  Clin d'oeil

Auj : pédiatre à 17h et ce matin, je file chercher de quoi faire (moi même) des faire part de baptème. Rhooo ça va être très simple vu ma créativité débordante 

Et pour la recette : http://www.marmiton.org/recettes/recette_lasagnes-a-la-ricotta-et-aux-epinards_22045.aspx

Allez, le devoir m'appelle ... et il s'appelle Titou !! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2024 le: 04 Octobre 2011 à 09:37:19 »

je me souvenais plus si tu en avais une ou non dc dans le doute, g rien mis.Et tu peux faire ta "marie", ça ne me dérange pas. 

la recette de lasagne a l'air super bonne, j'ai bien envie d'essayer aussi. Miam!!!

Elo : ah oui, je me souviens de cette pub, elle me faisait mourir de rire. Et tu te souviens de "chéri chéri, tu me prête ta 106 et je te fais voir mon corps?" Avec la moule géante et le rouleau de printemps, ça reste je crois mes pub favorites des années 90.
Je les ai retrouvé sur le site de l'INA, alors rien que pour le plaisir, je les met en lien.
ici
et voila la chenille!!
Et si tu décide de faire le rouleau de printemps sur le tapis, surtout filme toi et montre nous!!!!

Et chez moi aussi c réveils de plus en plus tôt mais pas de faim car elles se jettent pas sur le bib. Il y en a une qui a commencé à "chanter" à 6h50, juste au moment où le réveil de papa sonnait alors que d'habitude c plutôt 8h30, 9h. Dc ce soir je vais tenter un 240 ou 2 cuillères pleines de céréales pour voir si ça change quelque chose.

bon, je vais aller déjeuner, je suis morte de faim!!! J'ai pas eu mon bib moi, non mais!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: