19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 18:37:05
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Enfant métissé et propos raciste, comment gérez-vous ça ???  (Lu 21208 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #60 le: 07 Octobre 2011 à 15:54:14 »

je m'incruste pour une petite histoire qui date de presque 40ans.....!

ma soeur rentre de l'ecole et annonce à notre mère que dans sa classe,il y a un petit noir!
ma mère lui demande si elle a joué avec lui,ma soeur repond que non......
ma mère lui dit:eh bien demain,tu vas le prendre par la main et l'emmener jouer avec toi!
le lendemain,ma mère questionne ma soeur,mais elle n'a toujours pas joué avec le petit.......
ma mère s'enerve,lui fait la morale etc.........
ma soeur se met à pleurer et finit par dire:mais je peux pas,la maitresse l'a mis dans une cage!!!!!!!!

ma mère est allée voir la maitresse: dans une cage ,effectivement,il y avait :un petit LOIR..............
 Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #61 le: 07 Octobre 2011 à 15:56:29 »

 
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #62 le: 07 Octobre 2011 à 15:59:11 »

 
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #63 le: 07 Octobre 2011 à 16:27:03 »

    
j’imagine la scène, ta soeur partant main dans la main avec le loir  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #64 le: 07 Octobre 2011 à 17:01:05 »

   
j’imagine la scène, ta soeur partant main dans la main avec le loir  Tire la langue

 
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #65 le: 07 Octobre 2011 à 17:16:54 »

oui,je crois meme qu'elle a été punie pour avoir essayé d'ouvrir la cage.......

bon,ça a du la marquer,puisque aujourd'hui,j'ai une petite niece métisse.......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
ally27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601


grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78


« Répondre #66 le: 10 Octobre 2011 à 02:53:37 »

coucou les filles !!!

deja ravie de voir que mon fil vit encore lol 

alorss deja ayaya : je pense que ca a du y jouer !!! ta soeur traumatisé , elle a du se repeter "il ne faut pas ecarté les petits noirs !!! " pour le coup elle s'est bien rapprochée!!!!! mdr j'adore !!! 

sinon berichette : as tu vu d'autres mamans ? il faut faire attention a ce que disent nos loulous c'est vrai ils sont pleins d'imagination !!! mais aussi savoir les ecouter !! j'espere que tu vas reussie a tirer toute cette histoire au clair !!!  les gens sont parfois si primitif !!!!

alors moi j'ai donc accouché de mes nanas (depuis l'ouverture du fil !!! lol) et alors comment dire Huh? elles ont les yeux bleu/vert, les cheveux legerement ondulés chatain, et une jolie peau toute blanche !!! bon pas aussi blanche que pour des bébés avec 2 parents blancs mais pas loin ... lol
en gros elles ont oublié leur coté guadeloupéen !!!! mdr  mais elles sont magnifique bien sur !!!! peut etre que la couleur viendra plus tard lol !!!!

du coup, j'ai le droit a des reflection du genre "ho elles sont blanches???" je reponds "oui moi aussi !!! lol
ou encore "maman sure papa peut etre " >>>> "heu ma main dans ta gueu** tu la veux Huh?"

>>> pas simple finalement quand une blanche et un noir font des bébés blancs !!! les metisses doivent forcement etre foncés de peau apparemment !!! bah NON !!! lol ( mais bon suis pas contre une tite couleur caramel !!!lol)  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #67 le: 10 Octobre 2011 à 03:45:21 »

J'adooooooooore ton histoire de loir Ayaya 

Ally : les bébés métisses foncent avec le temps en principe  Clin d'oeil
Mes 3 loulous (moi blanche, papa tahitien chinois) sont nés "bronzés" puis ont "blanchi" pour progressivement reprendre un peu de couleur. Bon, pour Louka, il est encore bien blanc    et la maman de R. n'a pu s'empêcher de faire la remarque sur sk*pe "il est vachement blanc !!!!!". Ben oui, comme sa maman, na ! En même temps, les 3 ressemblent tellement à leur père qu'il faut bien une petite marque de fabrique venant de leur mère 

La cousine de R. a une fille de maintenant 7 ans. Elle est née bien claire de peau, limite blanche et miantenant, elle est carrément noire  J'adooooooooooooore, elle est cro belle  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #68 le: 10 Octobre 2011 à 09:31:37 »

je n'ai pas tout lu juste le post d'ouverture, et je tiens a te dire mon mari est martiniquais, nous avons une fille blanche de 6ans, elle clame haut et fort etre metisse Clin d'oeil, les garcons un blanc et un metisse Clin d'oeil donc ilagine un peu les gens pour eux il y en a un du facteur

perso je ne m'occupe plus de leur reflexions, mais j'en jou plus qu'autre choses, j'ai un enorme repondant ce qui m'aide beaucoup, du genre : hoo ils ont pas la meme couleur...............et moi hoooo ta un cerveaux

le pire que j'ai eu au tout debut c'etais d'une tite mamie : hoooo il est noir celui la, il aura jamais de travail et va profitez du systeme................j'ai été choquée et repondu e n retard : mamie profitez de votre canne avant que je la casse

enfin bref t'en fais pas pour ca explique leur tout simplement comment peuvent etre les gens  Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
titecaramel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.209



« Répondre #69 le: 10 Octobre 2011 à 20:57:03 »

Une de mes voisines est métisse et son conjoint est blanc (blond yeux bleu lol) et ils ont 2 enfants :
la fille est tres blanche, blonde yeux bleus, et le fils est métisse, yeus noir  (mais pas encore de cheveux)

Elle a aussi bcp de reflexion, genre hen on dirait pas que c'est ta fille, elle ne te ressemble pas etc..

Les gens sont betes parfois, mais il faut passer au dessus
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #70 le: 11 Octobre 2011 à 09:13:52 »

les garcons un blanc et un metisse Clin d'oeil donc ilagine un peu les gens pour eux il y en a un du facteur

perso je ne m'occupe plus de leur reflexions, mais j'en jou plus qu'autre choses, j'ai un enorme repondant ce qui m'aide beaucoup, du genre : hoo ils ont pas la meme couleur...............et moi hoooo ta un cerveaux


idem... comme toi ce qu on peut dire sur moi j m en tape. j m inquiete plutot pour eux qu on les blesses avec des reflexion a la con genre dire a noah que son papa n est pas son papa car il est n ont pas la meme couleur, ou qu on ne les croit pas frere et qu ils doivent se justifier...

mais le 1er qui leur fait du mal j le defonce  Tire la langue
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #71 le: 11 Octobre 2011 à 09:42:47 »

miniflo, ici au depart quand ont avais que Océanne tout le monde disai que c'etais pas le pere, maintenant que les garcons sont la ils disent hooo chacun le votre!!! ca deviens lassant

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #72 le: 11 Octobre 2011 à 09:52:09 »

Un blanc et un métisse, je suis totalement fan   Souriant Souriant Souriant

Mes filles n'ont pas la même couleur non plus, bien que ce soit moins flagrant ! Ambre est un peu plus mate que Cassy et pour Louka, on attend encore un peu avant de se prononcer parce qu'il est né "bronzé" mais a perdu de la couleur et maintenant, qu'est ce qu'il est blanc 

La nature est qd même extraordinaire, y a pas à dire !!!
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #73 le: 11 Octobre 2011 à 11:17:46 »

mili océanne et taïro son né metisse et ont "blanchi" et thyméo est né  black pareil il a blanchi donc est metiss maintenant Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #74 le: 11 Octobre 2011 à 12:18:29 »

miniflo, ici au depart quand ont avais que Océanne tout le monde disai que c'etais pas le pere, maintenant que les garcons sont la ils disent hooo chacun le votre!!! ca deviens lassant



+1
Pour le moment j dis rien mais quand y seront en age de comprendre j mettrai le ola sur ses reflexions genre j aime plus noah et la papa aime plus ethan par rapport a la ressemblance j veux pas que ca blesse les petits car c est archi faux j suis raide dingue de mes 2 zouz (et papa aussi!)


mais effectivement j trouve ca magique j en suis tres fiere.

seul hic ethan metisse foncé aux yeux clair attire beaucoup l attention de par cette particularite et les gens sont tous a fond sur lui d autant plus qu il sait se faire remarquer le coquin les yeux doux les sourires en coin un vrai charmeur...et j ai l impression que noah passe inapercu a cote et ca m ennui beaucoup....enfin j flippe surement pr rien chacun son caractere noah saura se faire remarque plus tard Roulement des yeux
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
Imprimer
Partager :

Aller à: