29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 01:30:06
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 196090 fois)
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1770 le: 30 Août 2011 à 23:04:34 »

Hello les giboulées , ca va ? les bébés vont biens ?

La rentrée se prépare pour ceux qui ont des ainés ? ici tout doucement lol ..... Lilian pas spécialement pressé mdr sauf pour retrouver ses copains lol  Souriant Souriant Souriant

Béné, waouuu cool pour le 4 pattes lol mais j'trouve ca hyper rapide  Roulement des yeux c'est rare dis donc Clin d'oeil il va pas être en retard mdr
c

Et oui marraine c un petit speed ( ce qui d'ailleurs n'a pas surpris le pédiatre car trés tonique et tiens assis environ 30 secondes sans bouger puis s'aide des mains) mais non ce n'est pas rare jte rassures. Ayla (ma fille a marché à 8 mois 1/2 et courrait à 10 (je ne te dis pas les sueurs que nous avions) donc je t'avous que j'espère fortement qu'Emir ne suivra pas ce chemin!!! Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1771 le: 31 Août 2011 à 07:16:16 »

Isi pour la crèche c pareil que toi je suis obligé de prendre un temps complet pour avoir la place  et comme toi malgré 4 enfants c cher (tu peux calculer ton tarif sur Caf garde d'enfant: ce calcul tient compte de tout et pour moi la somme annoncée est identique à celle que la crèche m'a donné)

Ah ok, je vais aller voir merci  Sourire

(C'est fou on est copine de nombre d'enfant, copine de situation pourrie, copine de jumeaux et copine de travail je crois...  Clin d'oeil )

Ayla (ma fille a marché à 8 mois 1/2 et courrait à 10 (je ne te dis pas les sueurs que nous avions) donc je t'avous que j'espère fortement qu'Emir ne suivra pas ce chemin!!! Huh? Huh? Huh?

Marcher à 8mois et demi  La galère ^^ (Ayla c'est trés beau, ton 4ème il s'appel comment?)
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1772 le: 31 Août 2011 à 07:34:32 »

Bene: J'ai pas trouvé pour faire la simulation creche, tu aurais un lien? Merki  Sourire
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1773 le: 31 Août 2011 à 07:42:38 »

sauf erreur de ma part avec 4 enfants ton prix horaire c'est 0.03%de ton revenu mensuel
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1774 le: 31 Août 2011 à 20:49:20 »

Bonsoir,

Bon ben voilà, j'ai rencontré ma future chef... Et j'en ai un peu lourd sur la patate ce soir  Pleurs
Elle est obtus et bordélique, critères peu compatibles avec l'efficacité sur ce poste!

En gros aprés m'avoir dit qu'elle était trés attentive au bien être de ses agents afin que le travail se passent bien, elle m'a refusé mon tp le mercredi et à refusé de me donner le premier WE aprés ma reprise alors que j'étais de mariage...Sachant que je serai en formation et que c'est la premiere fois qu'une cadre me double un dimanche (d'habitude c'est refusé pour cause de surcout...)
De plus elle ne travail pas avec une trame de planning donc je ne saurai jamais plus de 15j a l avance mon plannig et ils changera tous les mois...
Et pour finir je bosse 7 jours sur mes 9 premiers jours alors que je devrai en bosser que 5 maxi

De plus j'ai été victime d'un délit de sale gueule...elle a bloqué au moins 15 secondes en début d'entretien sur ma tête. Bon pour celles qui sont mes amies FB vous savez que j'ai quelques percing... sachant que je ne garde que les inenlevables pour bosser et qu'a Clermont ils n'ont jamais posé de soucis à personne , elle n'a pas cessé de les scrutés. Pourtant ils sont discret et propres!!! Elle a finit par me dire que la loi ne lui permet pas de me forcer à les enlever mais que si un de mes patients contracte une maladie et que le germe identifié est aussi sur mes percings alors je serai poursuivie par mon service... 
Je m'attendais à tout sauf à ça... ok je n'ai pas le profile type de l’infirmière lambda mais au moins moi je bosse sans bijoux qui pendouillent, sans portable dans ma poche et sans faux ongles... On dit que dans les grandes villes il y a plus de tolérance mais quedalle oui...

Sachant que je compte devenir cadre moi même et que ça sera impossible sans son soutien j'ai juste pu fermer ma gueule mais ça ne me donne pas du tout envie de reprendre le boulot  Pleurs Pleurs

Maintenant j'attend le 15 septembre pour avoir mon planning d'octobre et j'appréhende énormément.

Bon sinon rien de plus, le service en lui même  à l'air plutôt bien et assez semblable à ce que je connaissais à Clermont, j'espère que l'ambiance sera bonne, la chef ne fait pas tout!

Essayez de laisser quelques naws quand vous passez qu'on sache comment vous allez  Clin d'oeil
Journalisée

cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1775 le: 31 Août 2011 à 21:05:06 »

ISi ta chef à j'air d'être une grosse c.... SI ça ce trouve elle et peu etre pas irréprochable sur tout bonne chance.les piercing ça doit plus la gène qu'autre chose j'ai bosser dans un magasins et avant de m embauche le directeur ma demande de retire mon piercing au nez car ça pouvez gènes les clients ces compléments débile.bonne soirée
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1776 le: 31 Août 2011 à 22:16:35 »

Bonsoir les filles,

bon je vois que tout le monde parle de reprise de boulot
Isi  j'espere que le reste de l'equipe est moins tendu, surtout dans un service comme ça ou la douceur et le cote humain est super important ( d'ailleurs si tu as des infos à me donner pour le don car je souhaite m'inscrire mais n'ai jamais franchi le cap par manque d'info)

Ninie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon on a enfin pris la décision, je ne reprends pas le travail pour le moment, si je ne supporte pas je chercherais d'autre chose, de toute façon on ne trouve pas de nounou. La babysitter nous a planté il y a 15 jours et depuis plus de nouvelles. On a débarqué avec les 3 au resto, Jessica était super contente et a était sage et les garçons ont dormi

Je suis un peu nostalgique car elle rentre à l'école donc on profite de cette semaine pour les calins.

Bene, mon pediatre m'a dit ok pour les yaourths
donc le matin bib de 210 avec cereales
         le midi 200g légumes et viandes et 100g de petit gervais fruit
         à 16h 130 g de compotes et  60g de petit suis ses
         le soir bib avec legumes
d'ailleurs ISI j'ai vu que tu faisais tes yaourths, je pense me les faire aussi car ici on tourne à une dizaine de yaourths par jour, tu as une yaroutiere?

les garcons sont tres sages et Mathis est accroc au 4 pattes

bonne soirée à toutes
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1777 le: 31 Août 2011 à 22:49:55 »

Et bien pédiatre aujourd'hui: tout va bien, on poursuit le traitement In*** et on accélère la diversification:
- introduction des protéines. On peut m'expliquer un peu, quelles viandes, poissons, modes de cuisson, oeuf??? Des idées de menu???
-possibilité de mettre les céréales bio, car bébé a bien le droit de grossir!!!! Je tenterai le matin, il est vrai cela n'engage à rien
- essai de poursuite du lait en biberon pour le midi et goûter...Et si refus, ok pour laitage (petits suisse, yaourt au lait infantile et fromage blanc
- pour collation matin (un peu de compote ou petit suisse)....et oui, rythme nounou va bientôt réellement commencer (ma crevette va boire vers 7h00 et ils mangent vers midi).
- possibilité d'essayer les premiers biscuits, et ce sous grande surveillance!!!!

Bon sinon ma crevette pête la forme....Et est bien une belle et jolie crevette de 8,5 mois en AR (5.5 en AC) qui  pèse 5kgs820 pour 65,5 cm.
Elle est très tonique, curieuse de tout........et n'a presque pas pleuré pour le vaccin!!!!!
Et tout ceci alors qu'on l'a réveillé en plein milieu de 30 minutes de sieste

Me voici un peu rassurée....mais pas trop (toujours soucieuse, on ne se refait pas)
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1778 le: 01 Septembre 2011 à 07:33:49 »

Yop,

CC06: J'espère que tu vas t'épanouir en restant avec tes enfants, tu as pu voir à quel point ta fille à vite grandi puisqu'elle fait déjà sa rentrée donc tu aprécieras peut être cette situation même si elle s'impose plus à toi que tu ne l'a choisi. Pour ta baby sitter... pas cool dis donc, et pour la nounou c'est vrai que d'en trouver une qui prend des jumeaux c'est coton!
Pour le don de moelle tu as a peut prés tout là: http://www.dondemoelleosseuse.fr/tout-savoir-sur-le-don-de-moelle-osseuse/
Il faut savoir que ce n'est pas un geste anodin puisque le prélévement est assez douloureux mais que la greffe reste le seul traitement de beaucoup de maladie hématologique et que c'est le seul don que l'on peut faire de son vivant et sans diminution physique.

VBRB: Contente que ta puce aille bien, fais confiance à ton pédiatre  Clin d'oeil si il te dis qu'elle se developpe bien alors c'est que c'est vrai. Biensur avec ton parcour c'est normal que tu es peur pour elle. Je peux pas t'expliquer la viande, j'ai pas commencé encore, pour mes grands on commençait avec une cuillere a café. Faut prendre des morceaux "maigre": blanc de poulet, steack de boeuf, le jambon pas trop tot car c tres salé et filet de poisson.

Aller les bb appellent bye bye
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 01 Septembre 2011 à 07:45:55 »

bonjour les filles

Reprise du sport hier ... Aie aie j'ai mal partout. Mais c'est necessaire pour reperdre tous ces kilos que j'ai laisse s'incruster. 1er objectif à atteindre en janvier. Gros effort alimentaire à faire mais je suis motivee, on y croit.
Encore une bonne nuit pour les garcons. Arthur dort toujours on l'a pas entendu. Clovis a plus chouiné mais avec 3 dents qui percent je le comprend.

Niveau moral ca va meme si c'est un peu dur par moment. Mon papa est transfere en soins palliatfis aujourd'hui...

CC06 : profite bien de tes enfants alors et essaye de trouver des occupations pour toi aussi pour ne pas t'oublier et pour garder une vie sociale.
Bon courage pour la rentrée de Jessica. C'est la meme chose pour Léanie !!!

ISI : pas cool du tout cette chef j'espere qu'une fois sur le terrain ca ira mieux. Tu as quel jour pour ton temps partiel ?
Des nouvelles pour ton homme ?

Vanessa : dsl je n'ai pas commence la viande ici non plus.
Le chemin vers la confiance et la serenite sera long mais tu vas y arriver. Ta puce a l'air de bien s'epanouir et grandir à son rythme. Elle a l'air d'avoir deja un sacre caractere.

Cindy : comment tu vas ? Bientot l'operation...
Journalisée

Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 01 Septembre 2011 à 08:12:55 »

@ninie: Aucun jour défini... c'est ça qui m'agace le plus, elle me mettra mes repos et mes tp qd elle pourra    Donc impossible de m'organiser pour quoique ce soit!!
Journalisée

Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1781 le: 01 Septembre 2011 à 08:21:36 »

Ah et pour les yaourt CC06: Oui j'ai une yaourtiere, le model de base suffit amplement  Clin d'oeil J'trouve ça assez pratique, et economique.
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1782 le: 01 Septembre 2011 à 09:04:50 »

quand je vous disais que mes gars etaient de vrais gloutons. Ce matin apres le bib ils se sont faits un steak de cheval lol
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1783 le: 01 Septembre 2011 à 09:13:07 »

Hello les giboulées , ca va ? les bébés vont biens ?

La rentrée se prépare pour ceux qui ont des ainés ? ici tout doucement lol ..... Lilian pas spécialement pressé mdr sauf pour retrouver ses copains lol  Souriant Souriant Souriant

Béné, waouuu cool pour le 4 pattes lol mais j'trouve ca hyper rapide  Roulement des yeux c'est rare dis donc Clin d'oeil il va pas être en retard mdr
c

Et oui marraine c un petit speed ( ce qui d'ailleurs n'a pas surpris le pédiatre car trés tonique et tiens assis environ 30 secondes sans bouger puis s'aide des mains) mais non ce n'est pas rare jte rassures. Ayla (ma fille a marché à 8 mois 1/2 et courrait à 10 (je ne te dis pas les sueurs que nous avions) donc je t'avous que j'espère fortement qu'Emir ne suivra pas ce chemin!!! Huh? Huh? Huh?

Oui je sais que ce n'est pas si rare lol mon fils à marché à 9 mois tout pile aussi mais pour des jujus c'est plus rare ... ils sont rarement aussi précoces que des singletons Clin d'oeil ici aussi on avait peur lorsque Lilian a commencé à marcher Clin d'oeil courage mdr
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1784 le: 01 Septembre 2011 à 09:22:55 »

Isi, quelle pét@sse ta chef pfff c'est fou ca !!!!! J'imagine que tu dois avoir le moral pfffffffffff courage ma belle Clin d'oeil

Vanessa, tu peux te référer au carnet de santé de ta puce afin de connaitre les viandes que tu peux lui donner, il y a un tableau dedans qui permets de nous aider à nous y retrouver .... moi je l'avais utilisé Clin d'oeil

Ninie .... ils sont chous avec leur cheval Clin d'oeil pleins de bisous pour ton papa ma belle  Bisou Bisou Bisou pas simple à vivre ... tu es allée voir ton papa ? pour le sport, tu as repris à faire quoi ? en salle de sport ? du footing ? et ton régime alimentaire c'est quoi ? ( oui oui j'me renseigne lol j'ai 15 kg à perdre mdr )

CC, c'est chouette de rester à la maison .... on profite à fonds des enfants Clin d'oeil et ca c'est génial .... moi je reprend le boulot dans 12 jours .... bah je peux te dire que d'une ca va me faire drôle et de deux ... pas simple de trouver LE mode de garde  Roulement des yeux

Quoi de prévu chez vous sinon ? Moi aujourd'hui : rien de bien particuliers Clin d'oeil surement de la création lol 

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: