Bonsoir,
Bon ben voilà, j'ai rencontré ma future chef... Et j'en ai un peu lourd sur la patate ce soir

Elle est obtus et bordélique, critères peu compatibles avec l'efficacité sur ce poste!
En gros aprés m'avoir dit qu'elle était trés attentive au bien être de ses agents afin que le travail se passent bien, elle m'a refusé mon tp le mercredi et à refusé de me donner le premier WE aprés ma reprise alors que j'étais de mariage...Sachant que je serai en formation et que c'est la premiere fois qu'une cadre me double un dimanche (d'habitude c'est refusé pour cause de surcout...)
De plus elle ne travail pas avec une trame de planning donc je ne saurai jamais plus de 15j a l avance mon plannig et ils changera tous les mois...
Et pour finir je bosse 7 jours sur mes 9 premiers jours alors que je devrai en bosser que 5 maxi

De plus j'ai été victime d'un délit de sale gueule...elle a bloqué au moins 15 secondes en début d'entretien sur ma tête. Bon pour celles qui sont mes amies FB vous savez que j'ai quelques percing... sachant que je ne garde que les inenlevables pour bosser et qu'a Clermont ils n'ont jamais posé de soucis à personne , elle n'a pas cessé de les scrutés. Pourtant ils sont discret et propres!!! Elle a finit par me dire que la loi ne lui permet pas de me forcer à les enlever mais que si un de mes patients contracte une maladie et que le germe identifié est aussi sur mes percings alors je serai poursuivie par mon service...

Je m'attendais à tout sauf à ça... ok je n'ai pas le profile type de l’infirmière lambda mais au moins moi je bosse sans bijoux qui pendouillent, sans portable dans ma poche et sans faux ongles... On dit que dans les grandes villes il y a plus de tolérance mais quedalle oui...
Sachant que je compte devenir cadre moi même et que ça sera impossible sans son soutien j'ai juste pu fermer ma gueule mais ça ne me donne pas du tout envie de reprendre le boulot

Maintenant j'attend le 15 septembre pour avoir mon planning d'octobre et j'appréhende énormément.
Bon sinon rien de plus, le service en lui même à l'air plutôt bien et assez semblable à ce que je connaissais à Clermont, j'espère que l'ambiance sera bonne, la chef ne fait pas tout!
Essayez de laisser quelques naws quand vous passez qu'on sache comment vous allez