Bonjour toutes et tous !
Mattmalou

... Je crois qu'on n'est jamais prêts à ça... Je ne m'imagine même pas quand ce sera le tour de ma grand-mère, j'y suis tellement attachée !
Marinelo, désolée de lire que ça continue, mais contente pour toi que vous soyez réunies, une bonne nouvelle au milieu des mauvaises

.
Ici des nouvelles du front (vu l'état de la maison après le week end, le vocabulaire n'est pas choisi au hasard

!) : Alban part demain pour quelques jours chez ses grands-parents, il est tout content ! Faustine a dormi de 21h à 5h cette nuit, Léandre a bien dormi aussi, donc j'ai pu me remettre de la nuit précédente (la fameuse grosse pleine lune) qui avait été terrible.
La TISF est venue ce matin, elle est sortie promener les bébés alors que je partais avec ma belle-soeur et Victor boire un café au village et faire trois courses. On en a bien profité, il faisait super beau, on a traîné à la terrasse du café... et on a trouvé la dame devant la porte en rentrant : on avait enfermé la pauvre dame dehors avec les bébés

! Ma belle-soeur avait embarqué la clé ! Heureusement, il y a pire comme cadre pour passer une heure avec deux bébés qui dorment dans une poussette

!
Et sinon, bonne nouvelle : le retour du bus

! Courrier reçu ce matin

.
Voilou, bonne journée ensoleillée à tout le monde ! Vive le printemps !