coucou!
j'ai Emma sur les bras donc je tape a un doigt, désolée si ch'uis longue..( pf c'te blague....)
ici il fait chaudddddddddddddd!!
il ne manque que la mer...
(Emma arretes d'appuyer sur tab s'il te plait!!!)
grosso merdo ça va bien, la gastro est enfin enrayée..2 semaines c'etait longuet quand meme...
( Emma arretes d'appuyer sur suppr!!!!!!)
oui, je l'ai mise sur l'autre genou, pas mieux..
chéri taffe aussi ce weeeeeeeeeeeeeeeeee
(Emma!!!!!!!!!!!!!)
weekend donc....
0lpmù*l; ; ( message d'Emma à ses potos et pototes....)
Emma vous l'aurez compris lutte pour les siestes en ce moment, la chaleur sans doute
Armand est comme d'habitude : il mange, fait popo et dort...
J'ai inscris Romane en centre de loisirs, elle ira le mercredi, 1/2 journée pour commencer puis journée en grandissant; plus la halte garderie 2 1/2 journées par semaines, histoire de passer du temps avec d'autres personnes et d'autres enfants
c'est marrant, ici point de liste d'attente pour ces structures, ça change!!
Hein? j'ecris mieux là? oui j'ai posé la grumelle dans le lit pliant ...
a part le coté sportif des sorties de l'appart et retours à l'appart (au 1er etage) ça va, tout est accessible avec la poussette cote a cote
Romane et Emma en poussette, Armand en porte bébé quand je suis seule ( par contre j'ai l'air chargée ..pas top glamour..)
suis allée à la pmi pour la viste des 2 ans de Romane : 86cm, 12kg200 et 16 dents
jeudi prochain, ce sera le tour des loulous qui pesent selon le pese personne maison 9kg Emma et 8kg et qqls Armand..
je connais le lac de paladru aussi, un oncle de seb y vit ( à coté donc, pas dans l'eau hein??!!)
voilà, euh j'ai du linge a trier, Emma chouine, tant pis
flute on a du annuler notre abonnement canal + ( bon c'etait encore sous les 3 mois gratuits offre découverte) car à Figeac : pas de canal +!!! donc je loupe desperate housewifes , (ou dé spérate aouzewaïf comme on dit dans le Lot....)

bises a tous et toutes!!
Joyeux 8 mois!!!!!!!!!