27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 15:25:59
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 219012 fois)
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1665 le: 30 Août 2008 à 14:47:26 »

coucou!
j'ai Emma sur les bras donc je tape a un doigt, désolée si ch'uis longue..( pf c'te blague....)

ici il fait chaudddddddddddddd!!
il ne manque que la mer...

(Emma arretes d'appuyer sur tab s'il te plait!!!)

grosso merdo ça va bien, la gastro est enfin enrayée..2 semaines  c'etait longuet quand meme...

( Emma arretes d'appuyer sur suppr!!!!!!)

oui, je l'ai mise sur l'autre genou, pas mieux..

chéri taffe aussi ce weeeeeeeeeeeeeeeeee

(Emma!!!!!!!!!!!!!)

weekend donc....

0lpmù*l; ;              ( message d'Emma à ses potos et pototes....)

Emma vous l'aurez compris lutte pour les siestes en ce moment, la chaleur sans doute
Armand est comme d'habitude : il mange, fait popo et dort...

J'ai inscris Romane en centre de loisirs, elle ira le mercredi, 1/2 journée  pour commencer puis journée en grandissant; plus la halte garderie 2 1/2 journées par semaines, histoire de passer du temps avec d'autres personnes et d'autres enfants

c'est marrant, ici point de liste d'attente pour ces structures, ça change!!

Hein? j'ecris mieux là? oui j'ai posé la grumelle dans le lit pliant ...

a part le coté sportif des sorties  de l'appart et retours à l'appart (au 1er etage) ça va, tout est accessible avec la poussette cote a cote
Romane et Emma en poussette, Armand en porte bébé quand je suis seule ( par contre j'ai l'air chargée ..pas top glamour..)

suis allée à la pmi pour la viste des 2 ans de Romane : 86cm, 12kg200 et 16 dents
jeudi prochain, ce sera le tour des loulous qui pesent selon le pese personne maison 9kg Emma et 8kg et qqls Armand..

je connais le lac de paladru aussi, un oncle de seb y vit ( à coté donc, pas dans l'eau hein??!!)

voilà, euh j'ai du linge a trier, Emma chouine, tant pis

flute on a du annuler notre abonnement canal + ( bon c'etait encore sous les 3 mois gratuits offre découverte) car à Figeac : pas de canal +!!! donc je loupe desperate housewifes , (ou dé spérate aouzewaïf comme on dit dans le Lot....) Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bises a tous et toutes!!

Joyeux 8 mois!!!!!!!!!

Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1666 le: 30 Août 2008 à 15:06:23 »

coucou,
bon je suis un peu crevée ( faut que je me bouge et pas envie  Tire la langue, j'ai envoyé zhom faire les courses  Clin d'oeil),
C'est super le programme pour Romane ( ça à l'air bien l'accueil des jeunes enfants à Figeac  Clin d'oeil), ça va te faire des journées plus cool à gérer ( et tu pourras même peut-être mettre les petits en halte-garderie par moments), et tu diras à Emma  que ses babies potes lui font plein de bisous baveux (maintenant que la gastro est fini  ),
Astrid, allez encore quelques poignets de jours avant le retour de ton zhom, ça va passer vite maintenant  Clin d'oeil Bisou,
Julia, mes doudous vont à la crêche lundi ( adaptation), on va voire comment ça va se passer mais bon ils ont l'air cool  Clin d'oeil,
bonne journée,
biz à tous, à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1667 le: 30 Août 2008 à 15:38:38 »

CONDUCHE, je te sens toute épanouie depuis ce déménagement, entre la prise en charge des bouts de choux qui a l'air top, et la région qui semble vous convenir, c'est nickel... en plus si les vilains microbes sont partis c'est encore mieux !!! bizzzzz , en attendant les prochaines photos de tes trois loustics !

ps : clémence et baptiste font de méga bisous à miss Emma pour son p'tit message !!!

MAG, tu nous tiendras au jus pour l'adaptation de tes z'amours... mais ils ont l'air tellement cool ces petits que je me fais pas trop de soucis pour eux !!!  repose toi bien ce week end pour recharger les batteries...

et oui... il reste encore quelques (GROSSES) poignées de jours avant le retour de mon homme... en gros un  mois et trois semaines, donc ... c'est pas la mer à boire mais c'est ultra long quand on vient de se cogner plus de douze semaines de solitude, ça parait long (et certains jours plus que d'autres... comme c'est le cas aujourd'hui)... mais ça va aller...

bon mes loupiaux sont par terre (enfin sur la couette ... j'les fais pas jouer à même le carrelage... lol) clémence pèpère comme d'hab... sur le dos.... baptiste se retourne à qui mieux mieux et commence à ramper.. pour la position assise en revanche, je vois toujours aucune amélioration... j'espère que ça va venir vite...

allez je vais rejoindre mes crevettes

bizzzzzzzzzzz
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1668 le: 30 Août 2008 à 17:14:49 »

Astrid : j'espère que t'auras vite un appel de ton homme  Bisou

Magali : t'as raison, délègue à ton homme pour les courses pendant que tu donnes des news sur le fofo 
Je penserai aussi à tes loupios lundi  Bisou

Conduche : youpi pour la gastro finie et cool pour le centre de loisirs pour Romane, parce que sinon ça t'aurait fait des mega journées  Tire la langue
Pour desperate, moi je les télécharges par internet ainsi que plein d'autres series 
d,lzdekd : c'est la réponse de Dimitri à Emma 

Alex : bon WE avant la reprise  Bisou

chez nous aussi les siestes ont été hardos aujourd'hui, et Arthur nous fait des supers colères dès que quelque chose ne lui convient pas, bien chi.... donc !!
j'espère que ça ira mieux demain pour le pique nique et encore mieux lundi à la crèche mais a priori, pas de raison : ils connaissent et ça c'était super bien passé en juillet
Bises et à +
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1669 le: 30 Août 2008 à 22:04:20 »

Plein de  Bisou Bisou Bisou à la Cat's family et tout particulièrement à la petite Fanny. Je suis heureuse de voir que tout va bien maintenant mais vous avez du passer par des moments très douloureux. Allez rien que du bonheur maintenant pour vous 4, re  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1670 le: 31 Août 2008 à 16:21:32 »

salut,

3ème jour que je leur prpose de l'eau à midi dans une tasse bébé: ils commencent à avaler un peu. cette semaine je leur ai donné du poisson ce qu'ils ont adoré et j'ai introduit les petits suisses: j'ai mixé une mangue et ensuite melangé avec un petit suisse (ce qui faisait 130g chacun): c'était délicieux, (j'ai gouté) aujourd'hui pareil avec melone, bannane et nectarine

cette semaine je vais leur cuisiner du boeuf pour la première fois pour eux et les foies de volaille

ewan et tya commencent à marcher à 4 pattes au lieu de ramper sur le ventre

j'ai commencé une régime depuis qqs jours: ça se passe super bien pour le moment et je suis très motivé(je sais, c'est que le début)  . ce n'est pas extrème comme régime car je veux que ça soit realiste au longterme, au même temps j'ai commencé à faire du sport aussi: ce qui me fait énormement du bien
 bises, louise (buffière)
Julia: j'ai oublié de marqué qu'ils prennent un bib de 120ml à 16h + compote
alex: d'accord avec toi pour les tétines
Journalisée

loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1671 le: 31 Août 2008 à 20:55:52 »

Citation
ma fille est sage, indépendante, pas trop caline et lui a besoin des bras, pleur pour les demander, et est très bisous
Citation
pareil ici 

Julia; pour répondre à ta qstn je fais cuire une légume ou plusieurs légumes, je la mixe et je le mets au congèl dans les pots de 180g , je fais cuire la viande ou poisson et je la mixe et je la mets au congél dans les tout petits pots de 60g (pour 3 jours pour les 2) . Je décongèle un de chaque et je mélange 10g de la viande avec chaque portion de légumes. déja ils s'impatiente, le temps que je passe d'une à l'auttre alors je n'aimerai pas perdre du temps entre les bols différents pour chaque aliment.

bises;, louise
Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1672 le: 31 Août 2008 à 21:26:04 »

coucou,
c'est bien calme dans le coin, j'en profites pour souhaiter une bonne reprise à Alex  Clin d'oeil,
Loopy, tes loulous mangent bien  Sourire, les miens je leur donne l'eau au verre (en plastique) directement, mais ils n'en boivent pas bcp ( c'est juste pour les habituer),
depuis qq jours mes doudous profitent de la salle de jeux (remplie de jeux aus grands  Souriant), donc ils s'éclatent:
Thibaud a découvert le tunnel magique,,
Chloé reste prudente,,
Thibaud n'arrête pas de changer d'activité, vas aux 4 coins de la pièce et fini par essayer de se mettre debout sur la porte  ( va pas tarder à essayer de marcher  Tire la langue), (désolée je ne sais pas comment mettre l'image droite  ),
pendant ce temps s'essaye de faire sourire les 2 grands (histoire d'avoir qq belles photos d'eux), rien à faire, ils imitent ma grimace  Roulement des yeux,,
voilà c'était le roman photos de la journée,
bonne soirée à tous, gros  Bisou,
à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1673 le: 31 Août 2008 à 21:54:38 »

Citation
ah lui c'est pas pareil, c'est le gros pépére  . Il est moins souriant   Non c'est juste qu'il aime pas ta tronche de cake, ..... Et j'en passe!!!!)
hi hi trop fort   je devrais dire ça à ma BM qui me saoooouuuuule parce qu'ils pleurent à chaque fois qu'ils la voient. Son argumentaire ne change pas d'un poil "c'est parce que je les vois pas assez, ils me reconnaissant pas" gnagnagna gnagnagna
haha moi j'adorerais dire ça à ma bm aussi et ça ne sera pas mal si'ils pleurait quand ils la voyait (ok désolée mavaise blague et méchante et je vous rassure je ne veux pas qu'ils pleurent, mais je n'arrive pas à la pardonner de ne pas nous avoir laissé tranquille dès le jour après l'accouchement, elle a vraiment était très invahissante et chiante....et le pire c'est que pour elle c'est elle le 'victime' et moi la méchante qui l'a empeché de voir 'ses petits'!

je viens de lire les 'betises' de tes petits Karen, ici c'est pareil on a un tiroir et dedans il y une multi-prise (ça cache tous les fils du dvd, télé etc) eh ben Ewan adore tirer celui là et vu que c'est les fils electrique je me demande si je ne vais pas devoir enlever la poignée! ils jouent avec mes rideaux depuis un moment. tya arrivait à se mettre debut toute seule l'autre jour en tirant sur un pouf

je vous mets un photo d'une 'bagarre'

][url=http://www.zimagez.com/zimage/dsc0176512.php][/url]

et une autre car on ne voyait pas Tya dans l'autre

][url=http://www.zimagez.com/zimage/dsc018309.php][/url]

et encore 1

je poste beacoup pour rattraper mes absences et car je suis en train de vous lire (page 101 maintenant!) et je préfere répondre avant d'oublier le sujet

ah mag, je viens de voir tes photos, je vois que Thibaud grimpe pour se mettre debout aussi, c'est cool ce tunnel!

Journalisée

loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1674 le: 31 Août 2008 à 22:23:04 »

kitty et wildcat...je viens de lire de Fanny....ça fait peur...finalement vous avez eu la chance qu'elle a tombé. moi aussi j'ai eu une larme en vous lisant

Citation
Dimitri me fait son truc habituel : je passe mes 2 mains (et ben oui, 1 seule c'est pas assez drôle  ) sur la bouche et je me frotte les yeux et les cheveux
pareil ici .....normalement ici aussi c'est un bain 1 jour sur deux mais depuis que je recommence à leur donner à manger toute seule ça m'arrive assez souvent de devoir leur deonner un bain après le repas de midi ainsi qune douche pour moi et les chaises 

bises, louise
Journalisée

loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1675 le: 01 Septembre 2008 à 09:18:22 »

encore moi....s'yest je suis à jour dans la lecture de ce fil....oof!

Citation
ça se passe comment chez vous ? c'est quoi la journée type ? vous les recouchez à heures fixes ou quand ils présentent des signes d'endormissement ?

ici levée à 7-8h et biberon juste après changement de couche
sieste vers 9h30 pour 1h (peut varier un peu si je vois s'ils sont fatiguer avant ou plus tard si ils se sont levé tard)
vers 11h30 déjeuner
vers 12h30 sieste pour 2h en moyen
vers 15h gouter
vers 17h petite sieste de 30 minutes ou parfois une heure mais des fois ils sautent cette sieste mais ils sont fatigués et chouinent
19h bib et puis au lit

astrid : le decalotage s'et fait out seul ici : c'est le pediatre qui m'a dit que c'etait bon lors du verification à 5 ou 6 mois je crois et maintenant je dois retirer la peau pour lui laver dessous dand le bain.

bises louise

Journalisée

Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1676 le: 01 Septembre 2008 à 11:24:58 »

cool d'avoir plein de nouvelles et des photos      c'est des sacrés dégourdis vos petits loups !!

mes loulous sont à la crèche ce matin. je vais les récupérer à 12h45. L'arrivée s'est passé nickel : sourires, jeux donc RAS.
Notre journée au lac de paladru était super hier avec ce bô temps. Seul hic, on est tombé sur LE jour où y'avait course le long du lac avec remise des trophées en début d'AM juste à côté de nous... donc nous avons profité du micro et des blagues bôf pendant quelques heures.

Bonne reprise à toi Alex  Bisou

allez hop, je dois me speeder un peu pour en profiter pour faire bobonne (je ne sais pas si profiter est le mot approprié  Tire la langue)
bises et à toute
Journalisée

conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1677 le: 01 Septembre 2008 à 14:32:38 »

ouaisssssssssssssssss

encore des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ENCORE!!

et vanhille??
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1678 le: 01 Septembre 2008 à 14:44:57 »

Salut les janviettes 2008!
Bon, celà faisait longtemps...
Nous, on est parti un peu en vacances, dans le poitou, puis dans la sud ouest vers Tarbes.. Celà m'a fait du bien, même si le travail reste le même...

Les grandes font leur rentrée demain: l'ainée en Grande Section et la cadette en Petite section: pour elle, ce sera son premier jour d'école (et de collectivité sans maman). Elle n'ira que le matin, vu que les petits font la sieste, mais pas elle... Aujourd'hui, l'ambiance est un peu électrique chez les grandes, sans à cause de la rentrée scolaire...

Chez les petits: à 8 mois 1/2, Adénaïs fait 7,900 kg et 65 cm et Ildéric 7,200 kg pour 66 cm.
Ils sont toujours au sein, et ils mangent purées à midi et au dinner. Ildéric a percé une dent et la deuxième arrive. Il ne se déplace pas mais tient assis.
Adénaïs rampe super vite, mais n'a pas de dent...
Les nuits sont tojours ponctuées de réveils, et tétées, mais celà ne me dérange pas vraiment. J'ai pris l'habitude...

Bon, Ildéric vient de se réveiler de la sieste (45 mn! pffffffff!). J'y vais.

Bises à toutes et tous.
Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1679 le: 01 Septembre 2008 à 17:34:39 »

c'est la journée des nouvelles aujourd'hui  ça fait plaisir
la crèche s'est super bien passé pour nous, ils ont fait la sieste, mangé correctement, moins qu'à la maison mais forcément, c'est pas le même rythme  Tire la langue
En +, comme je leur donne en même temps, je fait une pause pour l'un et l'autre au milieu quand y'a ralentissement de la becquée pour me concentrer sur l'affamé et là, plus de pause !! A mon avis, d'ici une semaine ils se seront fait au rythme

Petite question alimentation : pour la viande, jambon et le poisson, est ce que vous achetez du frais chez le boucher/poissonnier ou du sous-vide ou surgelé ? mon médecin m'a dit qu'il préférait que j'achète du label rouge en grande surface plutôt que chez le boucher pour être sûr qu'il n'y ait pas eu d'interruption de la chaîne du froid et que le label rouge est une bonne garantie.
Vous faites comment vous ?

pff : Arthur a dormi 2h ce matin, il est incouchable depuis, fais ch... parce qu'en + il râaaaaaaaale. Je vais aller lui donner son bain, avec un peu de chance, ça le plombera  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: