27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 07:26:03
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 218891 fois)
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1695 le: 03 Septembre 2008 à 09:42:24 »

bon ben en fait je fais tout comme vous  Cool
Premier matin comme si je bossais. Lever à 6h15 : nickel. On a même eu 10 min de rab  (qui pourront servir si vomi ou caca ou autre chose) sachant qu'en plus Dimitri était dans son jour "j'ai pas faim et je mets 45 min pour avaler 180ml". Me suis pas posée de questions : tu veux pas manger, Ok je reviens dans 10 min, je vais changer Arthur !!

Cool Louise pour le régime !!

Par contre Magali, pas cool la maitresse de Thyfaine, j'espère que ça ne va pas trop avoir de conséquences pour la suite  Bisou (on va dire qu'elle avait ses rougnougnous  )

Conduche : comment ça va chez toi ?

Astrid : t'as pu avoir ton zhom au tel ou toujours pas ?

Chez nous, c'est le gros blues. On a appris hier soir qu'une tante de Benoit était décédée (accident en montagne). On sait pas encore trop comment c'est arrivé. J'arrête pas de pleurer. C'était une super femme, d'une générosité et d'une empathie hallucinante. Fais ch.............. Parfois la vie c'est super nul. On était tellement pas bien avec mon zhom hier que la seule chose qu'on a pu faire, c'est regarder le film fait depuis la naissance des loulous, sans doute un moyen de se raccrocher à la vie...
Donc aujourd'hui je fais un truc bien con : AUCH..
Allez j'y vais, à toute  Bisou
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1696 le: 03 Septembre 2008 à 10:06:35 »

coucou!!
je viens de conduire Romane au centre de loisirs, elle y restera la matinée pour commencer , j'irai la chercher pour midi

organisation? chauddddddddddddd

lever 6h45, café et bib de lait de Romane, débarbouillage (on douche les enfants le soir) et habillage
lever des bébés, change, bibs, rots, transats le temps de changer la couche de Romane (bah oui, elle n'est pas encore completement propre..)

puis habillage maman une fois qu'on est sure que personne ne va faire de renvoi...

puis je descend les filles, les attache sur la poussette double dans le hall et remonte chercher Armand
puis j'attache Armand en voiture, Emma et enfin Romane, puis poussette dans le coffre

idem à la descente de voiture, on commence par les jujus et on fini par celle qui est susceptible de se barrer en galopant!!

du sport donc de bon matin...
faut dire que la voiture est garée sur la rue donc pas moyen de laisser 1 gamin seul dans la voiture le temps d'aller chercher les autres,  ni de laisser Romane sortir seule du hall (la porte est méga lourde, 1 bon point....)

euh j'ai des photos d'hier soir:

Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1697 le: 03 Septembre 2008 à 10:23:56 »

coucou les filles

JULIA, toutes mes condoléances pour la tante de ton homme ...c'est vrai que la vie peut être moche et quand c'est comme ça, c'est une bonne chose de se "raccrocher" à la vie comme tu dis... et quel plus bel exemple que nos petits z'amours.... ils sont très très forts ces petits bébés pour nous remonter le moral...

bon courage pour les courses, bizzz

CONDUCHE, géniales tes photos !!! ils sont bien mimis ces trois p'tits loulous... et effectivement, c'est du sport chez toi aussi... je pense qu'on va devenir des marathonniennes en puissance à force de charier les poussettes, les enfants, les cosys, les  packs de flotte etc etc etc ... lol

MAG, tu t'en sors comme une chef dis donc... pas très cool si ton grand a pleuré et ta grande a une maîtresse space... allez, dans quelques jours il n'y paraîtra plus... bizzzzz Bisou

LOUISE felicitations pour ton régime... moi je fais gaffe également mais j'arrive pas à virer mes dix kilos en trop... je me demande si je suis pas un peu trop énervée... lol... j'essaie de pas me prendre la tête et je me dis que ça ira mieux quand mon homme sera là....

j'ai eu un coup de fil dimanche mais assez merdique car ça passait mal et on se comprenait pas, je pense que j'aurai des nouvelles dans la semaine... c'est dur dur là.... je sais pas trop comment tenir encore ces 7 prochaines semaines Pleurs... Ha ben si j'suis bête, comme les 12 précédentes... on avance sans trop se poser de question...

mes loulous font la sieste, et moi je me suis fait une séance cocooning... méga longue douche, gommage et masque... ça fait pas de mal de temps en temps de glander...

bon je vais m'activer maintenant... bonne journée tout le monde...
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1698 le: 03 Septembre 2008 à 10:33:37 »

arf..
régime??

je suis encore à +5...
pourtant j'ai des baskets de running neuves, un legging neuf, un soutif de sport neuf..mais ils courent pas tout seuls....
ESCROCS!!!!
 Huh?
Journalisée

conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1699 le: 03 Septembre 2008 à 10:35:37 »

pf bon courage Astrid...
et comme on dit:...
plus c'est long..............................plus c'est long hein?
Journalisée

Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1700 le: 03 Septembre 2008 à 10:40:21 »

merci CONDUCHE

pour les baskets, le legging et le soutif, ouais, escrocs lol.... 

bon moi j'ai l'excuse pourrie "j'ai pas le temps de faire du sport  Tire la langue"... mais sérieux va falloir que je les vire ces kilos parce que niveau silhouette, on dirait une nageuse ouest allemande , avec une gros bide en option... brrrr !
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #1701 le: 03 Septembre 2008 à 10:51:30 »

Conduche, ils sont super mimis tes loulous ...
Tu l'as acheté où le siège sur lequel Romane est assise ? J'en cherche pour les Nains et je n'en trouve pas ...
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1702 le: 03 Septembre 2008 à 10:56:37 »

J'ai l'impression qu'on s'organise à peu près de la même façon mais c'est quand même stressant car le temps fil trèèèès vite.

alors toi avec trois, surtout si tu es loin de ton boulot... c'est cool si tu as des horaires flexibles...
Coucou Astrid, je n'ai pas encore repris le boulot mais j'en ai déjà parlé à mon officier. Je lui ai expliqué que je n'avais pas le choix. Le matin normalement, je les déposerai occassionnellement et le soir la crèche ferme malheureusement à 18h30 donc il faut que je quitte mon job 1/2 heure plutôt.
Comme, j'ai déjà 15 ans de boite et beaucoup d'heures de rabiot, je n'aurai pas trop de problème et de toute façon je m'en fou de ce qu'ils pensent, ma famille est plus importante.

Salut Karen !
C'est bien pour la crèche mais c'est vrai que c'est nul que ce soit à l'étage  Huh? tu peux peut être rentrer la poussette et laisser juju n°2 dedans pendant que tu montes ?
Lever à 6h si j'ai bien compris, c'est ce que j'avais prévu aussi pour partir à 8h15 de chez moi : il faut bien 1h15 pour les 2 zozos entre le bib, la toilette du chat et l'habillage  Tire la langue
On n'a pas le droit de rentrer la pousette, elle doit rester dans le sas d'entrée ou dans le local poussette, c'est pour l'hygiène. Je vais y réfléchir. Surtout que je suis prise par le temps.

J'ai RDV comme toi de 15h à 17h à la crèche. Cette fois-ci j'aurai le bib à donner sur place à 16h.

la rentrée des grands est plus déconcertante, Louis a pleuré (voulait pas changer de maîtresse) mais ça nvelle maîtresse l'a consolé et c'est bien présenté, par contre celle de Thyfaine n'a même pas pris la peine d'accueillir ses élèves ( ni même les parents, on croyait que c'était une atsem  Roulement des yeux) et tout ça dans un beau bazard ( parents enfants ...) et bien sûr leurs classes sont à l'étage  Tire la langue ( sympas quand on est avec les 2 derniers) ...
Les pauvres, la rentrée est souvent difficile. J'espère que la maitresse de Thyfaine était juste débordée.
Mon fils risque de changer de maitresse et de camarades, on le sera vendredi s'ils s'ouvrent une autre classe. Il risque d'être perturbé. Ils ne pouvaient pas s'organiser avant.
Pour l'étage, quelle galère!

Super loopy, tiens bon, c'est motivant.
J'attaque mon régime quand je reprend mon boulot. Clin d'oeil On s'encouragera  Clin d'oeil

Julia (Stellazim) je suis navrée pour la tante de ton mari. Courage.

Conduche, sympa les photos de tes enfants. Romane va apprendre beaucoup de choses au centre de loisirs. Pour l'organisation, idem, mais moi je préfère m'habiller avant car après entre les kakas et vomitos surprises, je risque de partir de la maison sans faire ma toilette. Au moins là, c'est fait.¨Pour le petit déjeuner, c'est autre chose, je pense que je vais emporter de quoi manger dans le train.

Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1703 le: 03 Septembre 2008 à 10:59:11 »

bon moi j'ai l'excuse pourrie "j'ai pas le temps de faire du sport  Tire la langue"... mais sérieux va falloir que je les vire ces kilos parce que niveau silhouette, on dirait une nageuse ouest allemande , avec une gros bide en option... brrrr !
IDEM
Journalisée

conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1704 le: 03 Septembre 2008 à 11:00:58 »

en fait je me douche ne me levant, mais je garde un t shirt moche pour les bibs etc...et je passe un t shirt ou une chemise  propre avant de sortir..

je déjeune vite : café au lait, 2 choco bn et zou! Tire la langue

eu h voilà, meme excuse Astrid : pas le temps..(enfin je pourrais le trouver si je voulais..
commencer maintenant le régime??c'est couillon : bientot Noel, les buches, le foie gras etc..

pis apres y'aura Paques, les chocolats tout ça..

on verra en juin ( sauf si il y a trop de barbecue, de glaces etc....)
 Roulement des yeux
Journalisée

conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1705 le: 03 Septembre 2008 à 11:01:44 »

Conduche, ils sont super mimis tes loulous ...
Tu l'as acheté où le siège sur lequel Romane est assise ? J'en cherche pour les Nains et je n'en trouve pas ...

salut!
chez Cora...donc n'importe quel supermarché en fait...déhoussable, pratique, pas cher
Journalisée

KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1706 le: 03 Septembre 2008 à 11:01:54 »

j'ai eu un coup de fil dimanche mais assez merdique car ça passait mal et on se comprenait pas, je pense que j'aurai des nouvelles dans la semaine... c'est dur dur là.... je sais pas trop comment tenir encore ces 7 prochaines semaines Pleurs... Ha ben si j'suis bête, comme les 12 précédentes... on avance sans trop se poser de question...

Je ne sais pas quoi te dire à part "tiens le coup" car je ne sais pas comment tu fais.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #1707 le: 03 Septembre 2008 à 11:02:25 »

Merci conduche !

Vais aller y faire un tour cette AM si j'ai le temps !
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1708 le: 03 Septembre 2008 à 11:03:37 »

en fait je me douche ne me levant, mais je garde un t shirt moche pour les bibs etc...et je passe un t shirt ou une chemise  propre avant de sortir..

je déjeune vite : café au lait, 2 choco bn et zou! Tire la langue
C'est pas con!
Journalisée

Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1709 le: 03 Septembre 2008 à 11:04:29 »

eu h voilà, meme excuse Astrid : pas le temps..(enfin je pourrais le trouver si je voulais..
commencer maintenant le régime??c'est couillon : bientot Noel, les buches, le foie gras etc..

pis apres y'aura Paques, les chocolats tout ça..

on verra en juin ( sauf si il y a trop de barbecue, de glaces etc....)
 Roulement des yeux

c'est pas faux.....................  , c'est l'île de la tentation version bouffe toute l'année 
Journalisée

Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: