J'ai l'impression qu'on s'organise à peu près de la même façon mais c'est quand même stressant car le temps fil trèèèès vite.
alors toi avec trois, surtout si tu es loin de ton boulot... c'est cool si tu as des horaires flexibles...
Coucou Astrid, je n'ai pas encore repris le boulot mais j'en ai déjà parlé à mon officier. Je lui ai expliqué que je n'avais pas le choix. Le matin normalement, je les déposerai occassionnellement et le soir la crèche ferme malheureusement à 18h30 donc il faut que je quitte mon job 1/2 heure plutôt.
Comme, j'ai déjà 15 ans de boite et beaucoup d'heures de rabiot, je n'aurai pas trop de problème et de toute façon je m'en fou de ce qu'ils pensent, ma famille est plus importante.
Salut Karen !
C'est bien pour la crèche mais c'est vrai que c'est nul que ce soit à l'étage

tu peux peut être rentrer la poussette et laisser juju n°2 dedans pendant que tu montes ?
Lever à 6h si j'ai bien compris, c'est ce que j'avais prévu aussi pour partir à 8h15 de chez moi : il faut bien 1h15 pour les 2 zozos entre le bib, la toilette du chat et l'habillage

On n'a pas le droit de rentrer la pousette, elle doit rester dans le sas d'entrée ou dans le local poussette, c'est pour l'hygiène. Je vais y réfléchir. Surtout que je suis prise par le temps.
J'ai RDV comme toi de 15h à 17h à la crèche. Cette fois-ci j'aurai le bib à donner sur place à 16h.
la rentrée des grands est plus déconcertante, Louis a pleuré (voulait pas changer de maîtresse) mais ça nvelle maîtresse l'a consolé et c'est bien présenté, par contre celle de Thyfaine n'a même pas pris la peine d'accueillir ses élèves ( ni même les parents, on croyait que c'était une atsem

) et tout ça dans un beau bazard ( parents enfants ...) et bien sûr leurs classes sont à l'étage

( sympas quand on est avec les 2 derniers) ...
Les pauvres, la rentrée est souvent difficile. J'espère que la maitresse de Thyfaine était juste débordée.
Mon fils risque de changer de maitresse et de camarades, on le sera vendredi s'ils s'ouvrent une autre classe. Il risque d'être perturbé. Ils ne pouvaient pas s'organiser avant.

Pour l'étage, quelle galère!
Super loopy, tiens bon, c'est motivant.
J'attaque mon régime quand je reprend mon boulot.

On s'encouragera

Julia (Stellazim) je suis navrée pour la tante de ton mari. Courage.
Conduche, sympa les photos de tes enfants. Romane va apprendre beaucoup de choses au centre de loisirs. Pour l'organisation, idem, mais moi je préfère m'habiller avant car après entre les kakas et vomitos surprises, je risque de partir de la maison sans faire ma toilette. Au moins là, c'est fait.¨Pour le petit déjeuner, c'est autre chose, je pense que je vais emporter de quoi manger dans le train.