27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 22:22:45
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 219143 fois)
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1725 le: 04 Septembre 2008 à 15:10:52 »

dejà les shoes???

pf j'en ai vu des super mimis mais vu le prix, pour du 17/18..c'est pas raisonnalbe donc  ils vont rester en chaussettes encore un bout de temps...

mais du coup, si tu vas à Papeete , t'auras plus besoin des chaussures!!  allez, au boulot!!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1726 le: 04 Septembre 2008 à 17:56:03 »

dejà les shoes???

En fait, Zoé est tout le temps debout (dans son parc, son lit, le canapé....). Je pense dons que c'est mieux pour elle d'être un peu maintenue. Arthur ne se lève pas mais il est souvent dans son trotteur car il adore et je pense aussi que c'est mieux avec des chaussures pour qu'il s'habitue et puis comme ça, pas de jaloux!
Pour les pointures Zoé a eu du 18 mais Arthur déjà du 20. C'est trop marrant de voir la différence entre les 2 paires!
Par contre c'est sur que ça a fait mal au compte en banque (130? pour les jumeaux et 67? pour mon ainé).....

mais du coup, si tu vas à Papeete , t'auras plus besoin des chaussures!!  allez, au boulot!!

OK je m'y remet, c'était juste une petite pause!

Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1727 le: 04 Septembre 2008 à 17:57:20 »

Encore moi! J'ai oublié de faire un petit coucou à Astrid! Courage pour les 7 semaines qui restent avant le retour de ton homme, tu as fait le plus dur! (je sais c'est facile à dire!)
Bises
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1728 le: 04 Septembre 2008 à 18:23:57 »

Coucou les filles !

Ici tout va bien, enfin presque, les filles ne font toujours pas leurs nuits, ça me soûle grave, je rêve ne serait-ce que de dormir seulement 4h d'affilés pour changer...
Elles font aussi caguer pour manger, surtout depuis qu'on a introduit la viande, Chloé boude carrément, Fanny mange mais en ralant à fond.
Par contre pour les fruits pas de problèmes....

Wildcat les a amené chez l'ophtalmo : RAS
Et chez le pédiatre : 65 cm pour 6,250 kg pour Chloé
64,5 cm pour 6kg pour Fanny

Des crevettes...

Sinon les cicatrices de Fanny cicatrisent, elle va mieux, n'est pas douloureuse du tout.
Toujours 2 dents pour chacunes. Elles rampent à fond depuis un bon mois et demi déjà. Chloé tient assise, tandis que Fanny rame un peu plus pour la station assise, mais par contre elle a une meilleure motricité pour se déplacer que Chloé qui rampe seulement avec une jambe 

Le pédiatre a dit que l'ont pouvait commencer les repas le soir, va falloir faire des purées en plus grande quantité, en rajoutant des patates pour que ça les cale, parce que j'en ai trop marre de donner à manger encore la nuit !
Elles ont quand même bientôt 10 mois.

Est-ce que vous donnez à manger le soir ?
Vous avez commencé ou pas les féculents ?

Bisous à toutes Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1729 le: 04 Septembre 2008 à 19:30:09 »

coucou ,
hé ben vous êtes bavarbes  ,, j'ai du mal à suivre et je suis crevée ( trop de truc à gérer  ), alors en coup de vent: l'adaptation en crêche se passe bien ( Chloé pleure un peu quand même , une vrai comédienne  ), demain ils restent toute la journée ( 9h00-15h45), je verrai bien,
et pour Thyfaine et Louis ça se passe bien  Clin d'oeil,
régime, quel est ce gros mot, je ne connais pas  Roulement des yeux, bon en même tps je n'ai que 3 kg à perdre /à mon poids d'avant donc je mise sur le boulot pour tout reperdre  , mais je ne me prive pas de petite douceur oh combien réconfortante  Tire la langue,
Astrid, contente que tu aies pu parler à ton zhom  Clin d'oeil  Bisou,
Kitty, je leur donne des féculents le midi; et le soir je donne de la soupe ( mélange légumes+ un peu de patate) ils adorent puis le sein,
voilou, Alex, Julia, Karen, je vois que tout s'enchaîne bien pour vous, continuez sur la lancée  Clin d'oeil,
biz à toutes,
à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1730 le: 04 Septembre 2008 à 20:48:54 »

MAG, relax les soirs parce que c'est clair qu'être maman de quatre jumeaux, dont deux bébés et deux pas grands, et bosser, c'est usant... bisous bisous

ALEX, génial les tites chaussures, ça doit être trop mignon (on a hâte de voir les photos)... et merci pour ta petite pensée pour mes 7 semaines avant le retour du Jedi !

KITTY, génial si tout va bien pour tes puces et si la petite Fanny se remet de son opération... pour les féculents pour ma part je mélange purée et soupe avec de la pomme de terre (pas beaucoup mais pour lier c'est mieux), donc ils ont des féculents... le doc m'a dit que je pouvais introduire quelques petites pates (genre étoiles ou alphabet) mais j'ai pas encore osé ... en quelle quantité Huh? Je pense que tes petites louloutes feront de vraies nuits bientôt si tu remplaces la tétée du soir par une nourriture diversifiée (ici c'est 140 gr de soupe + 100 gr de laitage type petit suisse )... chez moi , ils ont fait leurs nuits à deux mois donc pas de différence avec la diversification du repas du soir, mais toi tu vas certainement pouvoir ENFIN vraiment dormir la nuit... courage

CONDUCHE, comme toi pas encore de "vraies" chaussures ici ... faut dire qu'ils tiennent pas debout (ils tiennent pas assis tous seuls, alors debout c'est pas pour tout de suite je pense)...

bon allez les filles, bonne soirée... moi je vais grenouiller un peu sur le web car depuis l'orage de cet après-midi , j'ai plus la télé...dieu seul sait quand ça va revenir...

biz Bisou
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1731 le: 05 Septembre 2008 à 07:31:12 »

coucou
visite pédiatre hier:

Armand 70 cm 8kg 120
Emma 69 cm, 9kg tout rond!!!

ben ils vont bien, Emma nous prépare les dents du haut

la doc m'a proposé aussi de donner des legumes le soir en plus du bib de 240 ml , légumes sous forme de purée pour nous : plus facile à manger, et ça cale davantage car il faut les digérer...du coip ils risquent de ne pas finir leur bib ensuite mais c'est pas grave!!

ah??  Romane  et Armand sont reveillés, à plus et bonne journée a toutes!!
Journalisée

Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1732 le: 05 Septembre 2008 à 09:52:56 »

coucou

soleil ce matin... toujours pas de télé lol... la soirée d'hier a été longue... donc ce fut bouquin sous la couette...

CONDUCHE ils ont l'air en pleine forme tes loulous...

pour les légumes le soir, moi aussi je donne sous forme de purée (c'est une soupe de légume que je fais exprès un peu plus épaisse ça évite les projections dans tous les sens quand je nourris les loulous à la cuillère...)... mais c'est clair qu'ils vont pas finir leur bib je pense ... 240 ml de lait après les légumes ça va les caler  lol... généralement je donne 140 gr de légume + 100 gr de yaourt ou compote, au choix... et ils tiennent bien toute la nuit...

sinon rien de neuf... la pluie est annoncée à nouveau à partir de cet aprèm et pour la fin de la semaine... profitons donc de l'éclaircie de ce matin...

j'espère que vous êtes toutes en pleine forme... bisous
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1733 le: 05 Septembre 2008 à 18:16:07 »

Citation
23kg à perdre   c'est quoi ton poids idéal ? (si c'est pas trop indiscret bien sûr) 
je suis grande comme Astrid, donc je vise au-dessous de 69kilos....j'ai honte, je sais pas comment j'ai fait pour arriver là, (rien à voir avec ma grossesse, mais depuis mes fiancialles et la vie en couple il ya 4 ans, j'ai pris petit à petit, avant j'étais toujours entre 65-69). J'espère vraiment que je vais arriver à redescendre cette fois, j'en ai marre de pas sentir bien. j'espère que vous pouvez me soutenir!

la semaine prochaine je serai toute seule, mon mari doit partir à Montpelier pour son travail du lundi à vendredi. J'apréhende un peu, mais bon je pense à toi Astrid et je me dis, si tu arrives je vais bien arriver aussi de toute façon la nuit ils dorment donc ce n'est pas le plus difficile.  et côté positive je vais pouvoir regarder les films de 'fille', dormir en diagonale etc....géniale 

kittycat: à 6 mois le pediatre m'a dit de commencer les légumes melangé avec patate à chaque midi pour les caler (mais bon je ne leur donne pas de pdt tous les jours car déja viande + 1 légume + compote de fruit à préparer ça suffit!) pour le riz et pates je ne sais pas trop....j'ai acheté les petites pates et surement je ferai ça bientôt, je crois que dans mon bouquin de recettes c'est à partir de 8 ou 9 mois. J'ai beacoup cuisiné pour eux cette semaine et quesque ça descends vite! (surout le compote de fruit mais aussi les legumes)

Julia: ok je mettrai les photos plus grand laprochaine fois mais ils sont tjrs en dble je ne sais pas pquoi
astrid: c'est vrai que conduche est une petite rigolotte, elle me fait rire aussi 
conduche: tu faisais de l'aviron avant alors? comme ma soeur qui fait du triathlon aujourd'hui

bye bye
Journalisée

monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1734 le: 06 Septembre 2008 à 14:31:04 »

me rvoilà apres une panne de pc pdt presque 1 mois vous m'avez manquer et depuis hier j essaie de lire ce qu il sait passer en diagonal mais vue que vous etes pipelettes j en aie eut mal à la tete hihi

rien à dire à part que mes loulou svont bien visite chez le pediatre a la fin du moispour les 9 mois c'est tout et les dents qui font mal mais sionon tout se passe bien ma grande puce à eutune bonne rentrée donc parfait pour commencer une nouvelle rentrer

bisous

ps . je ne retrouve pas la page car j'ai vue que les puces à la cat's family avainet eut un souci ?
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1735 le: 06 Septembre 2008 à 22:06:37 »

Coucou Monroe, bon retour parmi nous  Bisou

Ici si tu veux savoir pour nos filles : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,2498.1530

Ptite Lilli amorce la nouvelle, et ensuite le lendemain (je crois) j'explique en détail Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1736 le: 06 Septembre 2008 à 22:41:04 »

coucou tout le monde

MONROE ravie de te revoir parmi nous

ici tout va bien, sauf la météo pourrie et les températures qui se sont cassé la margoulette grave depuis hier....

sinon rien de bien neuf...

bizzzz et bonne soirée

Journalisée

conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1737 le: 06 Septembre 2008 à 22:47:00 »

bon retour Monroe!!
BRAVO pour Timéa!

vite des photos!!!
Journalisée

monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1738 le: 07 Septembre 2008 à 09:46:59 »

merci les fillesssssssssssssss
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 07 Septembre 2008 à 10:01:43 »

je viens de lire j en aie les larmes aux yeux putain excusez moi l expression mais c 'est chaud ce que je viens de lire car moi aussi mon louka est tomber du canapé avec papa et on a surveiller toutes la journée donc c'est con mais heureusement qu il y a eut la chute franchement bon retablissement à la puce et bisous au reste de la family
Journalisée

Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: