Salut les janviettes

Bon retour à la maison à la cat's family

thylou(magali), tu t'en sors bien avec ton boulot, ça doit te soulager

Je suis sûr que ça t'as fait du bien cette journée.

Astrid, tes loulous poussent bien

Tu n'as pas à t'inquiéter pour l'évolution, chacun à son rythme. Et faire les dents, c'est également une étape de l'évolution. Si je ne dis pas de bétises, tes jujus ont été les 1ers à avoir leurs quenottes.
je regardais le carnet de santé de Lévïn, mon grand, il a une courbe de croissance impressionnante. Il n'a pas fait de visite à 8 mois mais à 9 mois, il mesurait 77cm pour 10kg800

. Heureusement que son frère et sa soeur ne sont pas aussi lourds, je n'ose pas imaginer 22kg de bébés dans les bras.

J'ai emmené les loulous à leur visite des 8mois, malheureusement c'était un jeune remplaçant et pas génial

. Ma puce pèse 8kg550 et mon doudou 8kg050. Pour la taille, je redemanderai à mon médecin habituel car pour ce remplaçant ils mesurent pareil que le mois dernier

même pas un demi centimètre de plus

alors que je viens de changer leur garde-robe, je suis passée au 12mois.
Sinon, ma fille a encore droit aux séances de kiné pour une petite bronchiolite

Et quand je pense qu'ils commencent la crèche la semaine prochaine.

Mais ça ne l'empêche pas de galoper, elle maitrise bien le quatre-pattes maintenant et biensûr elle touche à tout. Si elle veut un jouet dans le parc, elle ne se gène pas pour monter sur son frère pour aller le chercher.

Pour le décalotage, je m'en suis jamais occupé, ni pour le grand.
Voilà les news, on est déjà mercredi, à partir de lundi 1er septembre, tout va s'accélerer.