coucou tout le monde
ici pluie pluie pluie... c'est pas cool comme temps, heureusement le beau temps est sensé revenir à partir de demain...
ça fait maintenant onze jours que mon homme est loin et le temps me semble long... je n'ai pas eu du tout de nouvelle pendant plusieurs jours, et hier il a enfin pu me joindre mais pas longtemps... là où il est (en plein désert) ils n'ont que quatre téléphones pour des centaines de gars, donc c'est chacun son tour... Au maxi une fois par semaine 20 minutes et encore, vu que ça coupe, c'est plutôt dix minutes... et il y a des semaines où il pourra pas appeler... pas d'internet, le courrier c'est aléatoire (pour l'instant ni lui ni moi n'avons reçu de lettres), bref, ça va être très long ces quatre ou cinq mois... et dur dur...
mais on fait aller...
Mes bouts de choux sont adorables, Baptiste me fait délirer avec sa petite quenotte, je pense que la seconde n'est pas bien loin... Clémence bave et a la gencive enflée mais pas encore de dent en vue...
Elle chope ses pieds en ce moment quand je la change, c'est son nouveau "jeu" mais elle n'a pas encore pu les mettre à la bouche donc ça l'intrigue lol... Baptiste lui aussi commence à attraper ses jambes... pour le retournement, ils roulent sur les cotés, et parfois au prix de monstrueux efforts ils arrivent se retourner... lol... mais ce ne sont pas des champions encore... ça va venir...
je suis en train de galérer pour mon licenciement, mon congé maternité s'achève vendredi, je suis sensée retourner bosser lundi... l'avocate chez qui je bosse voulait que je revienne bosser pendant tout le temps de la procédure de licenciement (elle ne peut me reprendre qu'à mi temps et financièrement ça m'arrange pas) ... mais comme je suis seule avec les enfants, pas de nounous ou place en crèche et que mon mari ne peut pas m'aider car absent à des milliers de kilomètres, je vais voir avec elle si je peux pas utiliser mes congés pendant la procédure de licenciement, sinon je sais pas comment je vais faire avec les petits... pfff ça me stresse... j'espère que ça va s'arranger comme ça... heureusement elle m'a déjà dit qu'elle me dispensait de mes deux mois de préavis, donc c'est déjà ça de gagné... donc si le licenciement est décidé début juillet, avec les deux mois de préavis, ça me fait être en licenciement début septembre, d'ici là j'aurai peut être fait le tour des offres d'emploi dans mon domaine, et il y aura le chomage en attendant que je retrouve un truc bien... et je pourrai profiter des petits...
Mardi en fin d'aprèm j'ai rendez-vous pour la visite du 6ème mois, je pense qu'on va commencer la diversification !!! Je verrai aussi combien ils pèsent, de vrais goulus mes bouts de choux, et bien joufflus (à la visite du 5ème mois, ils faisaient 6.430 kg chacun pour 63 cm).
BRAVO POUR LES PROGRES ET LES QUENOTTES DE VOS BOUTS DE CHOUX
MAG je t'admire, super organisation avec tes quatre amours !!!! et le tout en allaitant, chapeau bas !!!
KITTY, je pense que tu culpabilises beaucoup concernant cet allaitement et JE SAIS à quel point ça fait du mal quand tout ne se passe pas comme on le souhaite... moi j'ai culpabilisé énormément car césarienne, hémorragie, allaitement foiré par trop de fatigue, je n'ai tenu un allaitement mixte qu'un mois et demi seulement ... ce qu'il faut se dire c'est que tu as eu un allaitement génial de la naissance de tes puces, jusqu'à aujourd'hui, malgré des conditions pas faciles avec la néonat et tout le tralala... tu as été super , persévérante et c'est déjà énorme de tenir plus de six mois... Avec la diversification tes filles auront moins besoin de lait, et même si au final, en rebossant tu dois compléter avec du lait artificiel, c'est pas un drame... l'essentiel est que vos puces aillent bien, qu'elles mangent à leur faim, et que tu aies quand même eu cette chance énorme d'allaiter tes princesses de longs mois exclusivement avec ton lait... courage
CONDUCHE pas bête l'idée de la couette par terre car ici aussi le tapis d'éveil est trop petit et bien souvent quand je les mets trop près vu qu'ils gigotent dans tous les sens, j'ai peur qu'ils s'éborgnent lol...
STELLAZIM ils sont trop mimi tes loulous
MONROE, jolis poids pour tes petiots,
ALEX, moi aussi Baptiste a un RGO, il avait motilium avant le bib et gaviscon après, et à la visite du mois dernier, le doc m'a proposé de supprimer l'un des deux pour voir si ça va ...et visiblement, malgré quelques renvois, j'ai pas l'impression que mon petitou en souffre alors qu'avant il avait tout l'oesophage irrité et chaque bib était un calvaire pour lui... je vais lui poser à la prochaine visite pour savoir si on continue le traitement
cela fait longtemps qu'on a pas vu KAREN ou VANHILLE

qq'un a des nouvelles

bon allez, je vais profiter de la sieste des petits pour me poser un peu, je suis naze... (depuis le départ de xavier, mes parents passent un peu me donner un coup de main pour certains bibs ou pour les bains certains soir, mais là ils sont en vacances bien méritées et du coup, je suis seule seule seule du matin au soir pour tout, et les journées ne sont pas assez longues lol... entre bibs, changes, jeux, bains, et tout le toutim...)
bonne journée tout le monde et à plus !!!!