félicitations pour la quenotte MONROE
CONDUCHE, soigne bien tes p'tits loulous... pas cool ces microbes qui traînent...
ICI GRANDE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BAPTISTE A SA PREMIERE QUENOTTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle a percé, toute belle et toute pointue, dans la nuit de mardi à mercredi, et j'ai découvert ça hier matin... toute émue... ils grandissent trop vite...
je vais toucher du bois, car en dehors des bavouillages et des mordillages intempestifs, pas trop de pleurs, pas de fesses rouges, diarrhées ou température élevée, nickel... espérons que ça soit pareil pour les autres...
quant à CLEMENCE elle bavouille et mordille aussi mais je ne vois rien sous la gencive pour l'instant... lol...
je n'ai pas de news de mon mari, je lui ai écrit de longues lettres... c'est con, à une semaine près, il a raté la première quenotte de son fiston...

j'ai rdv chez le doc le 24/06 pour la visite du sixième mois et à mon avis on commencera la diversification à ce moment là... (avant de partir en mission, papa a tenu à leur faire goûter leur premier petit pot, poires, ils ont fait une drôle de tronche mais ils ont eu l'air d'apprécier tout de même... !)
bonne soirée tout le monde et à plus ...