03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 01:33:48
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 221876 fois)
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1020 le: 07 Juin 2008 à 08:21:48 »

Astrid, je suis de tout coeur avec toi, viens vider ton sac sur le forum quand ça sera trop lourd à porter Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1021 le: 07 Juin 2008 à 09:52:09 »

MERCI BEAUCOUP  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1022 le: 07 Juin 2008 à 10:16:40 »

Oui Astrid, nous sommes là si besoin est !

Gros bisous et bon courage à toi Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1023 le: 07 Juin 2008 à 15:10:18 »

Des pensées pour toi, Astrid !!!! Et n'hésites pas à venir à chaque fois que tu en ressens le besoin, l'envie !!!

On est là !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1024 le: 07 Juin 2008 à 15:12:55 »

Bises Astrid...bon courage! Bisou
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 07 Juin 2008 à 22:37:34 »

bon courage ASTRID , et comme tt le monde le dit, ns somme là pr toi si tu en a besoin
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 08 Juin 2008 à 23:15:46 »

salut tout le monde,

nous allons très bien ici
ewan et tya sont trop mignon ensemble: 1 rigole et l'autre eclate de rire aussi

j'ai achété les sièges pour le bain et ils s'amusent bien face à face
ils se tiennent bien assise (mais soutenu )

visite de 5 mois mardi, je vous tiendrai au courant

'calins' ici aussi et le jeu preferé c'est de 'mordre' mon doigt avec leur gencives

je suis ravie de prendre le congé parental...même si parfois c'est un peu le même train train et ma famille me manque pour partager les joies et me soutenir ça passe tellement vite que je suis ravie à vivre cette expérience

un peu fatigué aujourdhui..on est sorti hier (1h pour prépa pour partir bébés tout beau etc) juste pour arriver chez les amis où tout le monde était occupé à parler d'un enterrement d'une vie de jeune fille et garçon à laquelle on ne peut pas aller car ils ont decidé de faire ça quand on est en vacances,  du coup on a changé les bébés en pyjama sans que les gens les voient, leur donner leur bib et j'étais sur le point de leur mettre au lit dans une chambre quand on a appris qu'ils comptait sortir au restau pour manger  "vous avez que leur amener" ils nous avons dit. on a préferé rentré mais je pense qu'ils ne se rendent pas compte!

entre ça et les RALC (remarques à la con) j'avais la morale un peu dans les chaussettes ce matin. je ne sais pas comment c'est possible que certaines s'est permettent de critiquer ta façon de faire sans avoir eu des jumeaux eux-même et parfois sans enfant   Huh? je trouve que parfois ce n'est pas facile en tant que parent pour la premiere fois et au lieu de nous soutenir c'est souvent les critiques!!

Astrid: je pense fort à toi

bises

Journalisée

conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 09 Juin 2008 à 09:24:53 »

coucou tout le monde!!

et oui Biffière, on recoit aussi souvent des conseils de personnes qui n'ont pas de jumeaux

des amis nous ont dit: vous allez voir, déjà 3 enfants c'est pas facile mais alors des jumeaux : faites pas ii, pas ça etc...

eux? 2 enfants avec 3 ans de différence, rien à voir donc!!

aujourd'hui gygy à 13h, je vais lui demander de me prolonger en patho 15 jours
du coup je prends les jujus avec moi pour l'amadouer un peu..croisez les doigts!!

sinon ça va bien....

bises a toutes! ( et tous bien sur)
Journalisée

Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 09 Juin 2008 à 13:26:20 »

coucou !!

tout d'abord,

un grand merci à tout le monde pour vos petits mots et vos marques de soutien, ça fait vraiment plaisir...   Bisou Bisou Bisou

ici ça va bien, j'ai eu des news de mon homme qui est bien arrivé au Tchad... chaleur et saison des pluies pour lui...

ici il fait super moche et froid depuis plus d'un mois et demi (comme partout en france je suppose, ou presque) et du coup, n'ayant plus de chauffage (chauffage collectif dans l'immeuble), je viens d'acheter un radiateur soufflant (en plein mois de juin, faut l'faire lol)... car c'est vraiment trop froid pour les petits, notamment pour les bains... surtout que mes loulous ont un petit rhume...

ils tiennent assis avec soutien aussi, d'ailleurs dans le bain ça devient folklo car clémence veut toujours se redresser pour se mettre assise et j'ai toujours l'impression qu'elle m'échappe,

comme toi BUFFIERE il faut que j'aille acheter un siège de bain ... ça serait mieux...

Sinon pour les dents des petits, ça bave ça bave et les gencives sont de plus en plus enflées... je pense que mon petit baptiste va pas tarder à avoir sa première dent d'ailleurs, il a un petit point comme si ça perçait et on distingue une petite boule blanche par transparence de la gencive donc je pense qu'on va bientôt voir sa toute première quenotte...

CONDUCHE j'espère que tu pourras avoir tes 15 jours de congés patho

BUFFIERE,je comprends que ça te blesse les remarques et les RALC des "amis"... se permettre de juger quand on ne vit pas la situation, ce n'est pas très malin de leur part... mais faut pas te prendre la tête avec ça

bon les loupiaux sont à la sieste, profitons un peu de ce calme olympien lol ! biz
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 09 Juin 2008 à 14:45:57 »

Citation
mais faut pas te prendre la tête avec ça
oui tu as raison, je vais plus tôt regarder le fil RALC pour rigoler un peu

conduche: contente pour toi pour la mutation dans le lot
Journalisée

conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 09 Juin 2008 à 15:06:08 »

ayé, 15 jours patho in the pocket, je reviens la voir juste pour les papiers le 18 juin..cool

j'ai été franche et les lui ai demandé clairement
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1031 le: 09 Juin 2008 à 15:15:47 »

Astrid....pendant ces 4 mois toutes les fois ou tu n'as pas le moral n'hésite pas à venir nous voir ici tu trouveras du reconfort!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 10 Juin 2008 à 11:28:33 »

salut,
toujours pas de nouvelles pour mon boulot, j'en ai marre de ne pas savoir ce que je vais faire dans 2 mois, enfin on verra bien...
hier ma mère a emmené Zoé au Cap d'Agde avec elle pour me soulager un peu car les nuits sont agitées (entre 5 et 10 levers par nuits pour remettre la tétine ou changer une couche qui a débordé ou retrouver le doudou du grand), je sature un peu. ça me fait bizarre d'être séparée d'elle pour la première fois, elle me la ramène jeudi ou vendredi, ça va être long mais il faut que j'en profite pour recharger les batteries. De son coté, elle n'a pas l'air perturbée, il parait qu'elle ne fait que de se marrer, que les enfants sont ingrats!!!!!!
Je vais aussi aller acheter un siège de bain car ils ne s'éclatent pas vraiment dans la petite baignoire.
bonne journée à tout le monde!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
mimidou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

flavie et éléa 5 mois

« Répondre #1033 le: 11 Juin 2008 à 13:23:59 »

bonjour
les filles reviennent de leur visite des 5 mois
tout va bien
Eléa 61 cm et 5.800 Kg
flavie 60 cm et 5.880 kg
derniers vaccins jusqu''a leurs 1 ans (ror)
j'ai commencé les carottes,elles adorent.
Journalisée

Mimidou 28 ans
Maman de Chloé née le 22/07/2005 (même jour que son papa)
et Flavie et Eléa nées le 15/01/2008 (même jour que leur tonton)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1034 le: 11 Juin 2008 à 13:47:29 »

Bon bah nous on a fait aussi notre visite chez le pédiatre, j'ai toujours des crevettes, et Fanny n'a vraiment pas beaucoup grossi Pleurs Pleurs

Elle a pris 100 g en un mois !! Je suis deg....pourtant elle ne crève pas la dalle, et prend ce qu'elle veut au sein...vous croyez que je peux ne pas avoir assez ?
Elle pèse 5,100 kg, avec ses 100g, par 100g, elle va pas peser lourd ma puce....
Par contre elle a bien grandit, elle fait 60 cm !!
Bon elle reste une crevette quand même

Chloé a creusé l'écart avec sa soeur, elle a pris 380g elle, et donc du coup maintenant y a 400g d'écart entre les deux. Même taille : 60 cm. Et 5,500 kg. Crevette aussi.

Le pédiatre n'avait pas l'air affolé.

J'ai commencé à tirer mon lait pour qu'elles continuent à en avoir pour quand je vais reprendre le boulot. Dernière semaine de congé maternité, une page se tourne ! A partir de lundi, je suis en congés payés Sourire

Par contre pour tirer mon lait, pour le moment je ne le tire que 2/3 heures après avoir couché les filles le soir, parce que le soir elles dorment bien, et se réveillent assez tard dans la nuit. Mais j'ai de gros doutes dans mes capacités à ce qu'elles n'aient que mon lait quand je reprendrais le boulot. Bah oui, quand je tire, je n'ai qu'une montée de lait, et je récolte 170 ml. Très peu, et pas assez pour les nourrir toutes les deux ! Surtout que le pédiatre m'a parlé de 210 ml pour elles. Bon en même temps elles prendront ce qu'elles voudront bien. Mais je pense qu'on sera bien obligé de compléter au biberon de lait en poudre. Ca me fait mal au coeur de penser à ça. Enfin on verra bien, pour le moment, je fais des réserves Sourire

Pour la diversification, nous avons commencé samedi avec la carotte, pour Fanny ça allait, elle a un peu avalé, pour Chloé niet.
Aujourd'hui les haricots vers, niet pour les deux. Elles pleurent, on n'insiste pas, mais ça me soûle déjà...je suis pas d'une nature très patiente, en même temps je me dis qu'elles vont bien finir par comprendre qu'il faut avaler 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: