Bon bah nous on a fait aussi notre visite chez le pédiatre, j'ai toujours des crevettes, et Fanny n'a vraiment pas beaucoup grossi

Elle a pris 100 g en un mois !! Je suis deg....pourtant elle ne crève pas la dalle, et prend ce qu'elle veut au sein...vous croyez que je peux ne pas avoir assez ?
Elle pèse 5,100 kg, avec ses 100g, par 100g, elle va pas peser lourd ma puce....
Par contre elle a bien grandit, elle fait 60 cm !!
Bon elle reste une crevette quand même

Chloé a creusé l'écart avec sa soeur, elle a pris 380g elle, et donc du coup maintenant y a 400g d'écart entre les deux. Même taille : 60 cm. Et 5,500 kg. Crevette aussi.
Le pédiatre n'avait pas l'air affolé.
J'ai commencé à tirer mon lait pour qu'elles continuent à en avoir pour quand je vais reprendre le boulot. Dernière semaine de congé maternité, une page se tourne ! A partir de lundi, je suis en congés payés

Par contre pour tirer mon lait, pour le moment je ne le tire que 2/3 heures après avoir couché les filles le soir, parce que le soir elles dorment bien, et se réveillent assez tard dans la nuit. Mais j'ai de gros doutes dans mes capacités à ce qu'elles n'aient que mon lait quand je reprendrais le boulot. Bah oui, quand je tire, je n'ai qu'une montée de lait, et je récolte 170 ml. Très peu, et pas assez pour les nourrir toutes les deux ! Surtout que le pédiatre m'a parlé de 210 ml pour elles. Bon en même temps elles prendront ce qu'elles voudront bien. Mais je pense qu'on sera bien obligé de compléter au biberon de lait en poudre. Ca me fait mal au coeur de penser à ça. Enfin on verra bien, pour le moment, je fais des réserves

Pour la diversification, nous avons commencé samedi avec la carotte, pour Fanny ça allait, elle a un peu avalé, pour Chloé niet.
Aujourd'hui les haricots vers, niet pour les deux. Elles pleurent, on n'insiste pas, mais ça me soûle déjà...je suis pas d'une nature très patiente, en même temps je me dis qu'elles vont bien finir par comprendre qu'il faut avaler