re les filles
z'êtes adorables avec vos petits mots, ça fait chaud au coeur !!!

ALEX, ils sont merveilleux tes bouts de choux, Arthur a un petit air malicieux, Zoé des yeux magnifiques et ton ptit Théo est un casse cou en herbe avec son skate !!! ces derniers temps il fait un temps pourri chez nous donc pas de ballade (ça part vite en orage, il y a énormément de vent et du coup, on évite de sortir quand c'est comme ça !!), mais le soleil et l'été sont annoncés pour la fin de semaine donc à nous la poussette !!!
(AU FAIT, PETITE QUESTION, VOS BEBES SONT ENCORE DANS LES COQUES OU BIEN VOUS LES METTEZ DEJA DANS LES HAMACS POUR LES BALLADES

NOUS NOUS SERVONS ENCORE DES COQUES EN CE QUI NOUS CONCERNE... ET JE ME DIS QUE BIENTOT IL VA FALLOIR PASSER AUX HAMACS CAR ILS GRANDISSENT... ET CE SERA MOINS PRATIQUE CAR LES COQUES SONT "PORTABLES" ET C'EST PLUS PRATIQUE POUR LE TRANSFERT MAISON / VOITURE / POUSSETTE...)
KITTY, mes parents reviennent la semaine prochaine donc ça va, ça sera vite là !! comme toi mes loulous découvrent qu'ils peuvent bouger sur le tapis d'éveil, ils montent les jambes et les balancent à droite, puis à gauche et ça finit souvent en coup de pied sans le vouloir...
du coup en fin de matinée, j'ai adopté la méthode CONDUCHE, une grande couette pliée par terre, c'est moelleux, y a d'la place et ils s'éclatent ensemble comme cela !!!
GAELLE, pas cool ce rhume... J'espère que toi et ton mari serez vite fixés quant à l'éventuelle maladie de tes puces et quoi qu'il en soit, j'espère qu'elles ne seront pas hospitalisées... je vous envoie plein de courage et d'ondes positives ... tiens nous au courant !!
MAGALI, si j'étais "seule" pour longtemps sans famille à coté, il est clair que je demanderai l'intervention d'une TISF ou autre, mais là, pour m'aider en temps normal j'ai mes parents donc cette semaine, ça va juste être un peu speed mais pas insurmontable, et pour la compagnie, j'ai des belles soeurs, ou frères ou copines qui passent de temps en temps boire un café ou papoter... comme tout ce p'tit monde a des enfants en bas âge, c'est rarement au moment des bains et bibs, c'est souvent au moment des siestes, donc c'est pas pour le coté "aide" mais ça fait quand même du bien de discuter et de voir du monde !
Les photos de tes p'tits bouts me font DELIRER, j'ai exactement la même photo de moi petite, dans les bras de mes frères dans le cerisier de mon grand père et avec des cerises en guise de boucles d'oreille !!!
bientôt l'heure des bibs pour Baptiste et Clémence... je vous laisse, @plus tard !!!