Salut tout le monde,
Nous sommes donc sur le thème des abdos, je dirais donc : pas mieux...
Quant au ventre, j'ai l'impression que c'est de pire en pire. Moi qui avait trop maigri trop vite, je suis maintenant avec 4 kg en trop et pas du tout envie de faire un régime...
Visite chez le médecin hier : Arthur : 7,6 kg pour 68 cm.
Dimitri : 7,7 kg pour 68 cm.
Dernier vaccin fait. Il ne veut pas faire le BCG qui n'est plus obligatoire car 1 enfant sur 3 a de supers mauvaises réactions. Il m'a dit "si c'était les miens, je ne le ferais pas". Me suis donc dit que je verrais plus tard.
Dimitri a déjà 2 poils sur ses petits testicules

. A surveiller si ce n'est pas un sytème pileu développé ou un problème hormonal.
Début de la diversification chez nous aussi : légumes le midi soit dans le bib soit à la cuillère puis aussi le soir par la suite.
Je vais tout faire moi même. J'ai acheté le babycook en promo à la CDM : c'est nickel. Je fais plusieurs pots que je congèle vu les petites quantités qu'ils avalent au début

Voili voilà pour les news.
Alex : pour la poussette, le siège avant à 3 positions dont une assez similaire à celle du cosy (on avait essayé avec les bébés dans le magasin, c'était folklo. ça faisait aussi un peu bidochon mais tant pis nous on a bien rigolé

) Et comme c'est un harnais 5 points, le bébé est bien tenu. 3 points, c'était la misère il se balançait de tous les côtés...