27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 23:39:32
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 388048 fois)
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #7605 le: 15 Février 2013 à 16:21:03 »

Merci Bloody, mais j'ai l'impression que sur ce fil, il y en a beaucoup du courage !
Et tu n'es pas en reste !

Bisoux
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7606 le: 15 Février 2013 à 22:35:24 »

Felicitation Anna  Souriant Souriant Souriant

ptite Licorne : bon courage  Bisou Bisou Bisou a toutes ta famille.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7607 le: 16 Février 2013 à 11:37:43 »

youhouuuuuuuuuuuuuu anna felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une de plus youpi!!!!
et....on compte sur toi pour faire enfin chez les novembrettes une nenette hein :p   (chuuuuuuut top secret ici pour  le moment)
prends soin de toi mais paique pas j ai deux bourrins a la maison et bebe va bien (faut dire j l ai bien proteger avec mon gros bidon tt mou ^^)
du coup ca ferai un bebe d octobre meme saison que les garcons cool pour les fringues .

melanie profite d un peu de repos Clin d'oeil

lucie bon courage a toute le petite famille prends soin de toi!!

Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7608 le: 16 Février 2013 à 17:42:32 »

J'ai les résultats de la prise de sang qui sont positifs et à un taux TRES raisonnable par rapport à ce que j'avais pour les garçons au même terme (qui était quand même dans les normes cela dit).

Miniflo : Tu viendrais pas de balancer ton info top secrète là? 
Je ne veux toujours pas le savoir. Maintenant on verra si je tiendrai 9 mois !

Bébé d'octobre à DPA le 26 octobre. Entre moi (22 octobre) et les garçons (31 octobre). Ca va nous coûter cher en fête ! Et je crains que pour fêter les anniversaires en famille on fasse tout le même jour :/ C'est peut être un peu dommage, mais bon hein ! On trouvera bien d'autres occasion de faire la fête !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7609 le: 16 Février 2013 à 23:27:51 »

jai effectivement laisse glisse une allusion rien que pour vous chuut :p
pfiou bon courage pour tenir le coup 9mois j aurais ose si j avais eu un gars une fille mais la...^^

ouai les anniv groupe c est un peu dommage mais pas facile de faire autrement ici c est 24h d ecart entre mes 3hommes et 3 des grands parents sont dans le meme creneau du coup la juin ca va etre tres bien pour le budget  :p
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7610 le: 17 Février 2013 à 08:12:56 »

Wahou felicitation Anna! Le nouveau matelas a été efficace! 

Felicitation aussi Miniflo! tu vas garder le secret pour ton entourage jusqau'à l'accouchement?

Ptitelicorne, je t'envoie tout mon soutien pour cette nouvelle epreuve. J'admire ton courage tu es vraiment une superwoman,!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7611 le: 17 Février 2013 à 11:16:13 »

J'ai quand même une question pour Anna et le nouveau matelas, parce que moi j'avais compris que tu allais tout nous raconter en détails ...
A-t-il fallu que tu sortes le grand jeu ? Chandelles ? Dessert aphrodisiaque ? Jeux de société coquin ? Sous-vêtements et compagnie ?
Journalisée

et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7612 le: 17 Février 2013 à 11:30:52 »

J'ai quand même une question pour Anna et le nouveau matelas, parce que moi j'avais compris que tu allais tout nous raconter en détails ...
A-t-il fallu que tu sortes le grand jeu ? Chandelles ? Dessert aphrodisiaque ? Jeux de société coquin ? Sous-vêtements et compagnie ?

+1 
Comment as tu réussi à l'attirer  Clin d'oeil
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7613 le: 17 Février 2013 à 16:05:06 »

Tsss  Roulement des yeux
Et ben même pas figure toi !
Moi je voulais faire ça beaucoup plus tôt dans la semaine et rien à faire ! Môssieur n'était pas d'humeur. Il s'est lancé de lui même un beau matin (j'aime paaaas faire ça le matin !) et j'étais convaincue que de toute façon c'était trop tard !
Du coup, (pour satisfaire tes idées érotiques), le 2 février une amie m'avait invité chez elle pour une vente à domicile de "jouets coquins". Alors j'ai investi un peu pluss que de raison dans des atours un peu sympa histoire que ce mois ci je ne passe pas à côté ! (et qu'on arrête de faire ça le matin). Et j'ai bu du vin aussi 

Et ben finalement, ça ne me servira pas pour ça. Mais bon, ça servira quand même surement ! 

Sinon, moins de réjouissance, j'ai passé une partie de la journée aux urgences avec Jules qui a fait une crise d'asthme Triste C'est la première fois qu'il fait ça, j'espère que ça ne se renouvèlera pas. Il a eu un traitement de cheval à l'hôpital et il a de la ventoline* pour 10 jours.

Nous qui devions annoncer la nouvelle à ma mère ce midi à l'apéro, finalement pas d'apéro pour moi. Donc ma mère ne devrait pas encore se douter de grand chose. Enfin, je crois.. Même si bon, ça ne devrait pas trop la surprendre.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7614 le: 17 Février 2013 à 20:40:15 »

merci euh j sais pas jusque quand c est une idee de mon homme pour embeter le monde en fait et que ca marche mieux qu il ne l imaginait ( harcelement des amis par telephone fb etc les mamies j en parle meme pas lol) il s eclate donc on  fait durer le suspens mais on le dira surement avant la naissance.

mdr anna t avais bien prevu ton coup pourtant !!! va falloir amortir tes achats maintenant ^^
par contre pas cool pour jules ca doit etre impressionnant j espere que ca se renouvellera pas le pauvre...

bon j vais alle me caler avec mon homme pour la soiree!!
pas de sieste et jeux en exterieru ont ENFIN  eu raison d ethan qui ne  veut plus se coucher depuis 15jours on est oblige de se battre tt les soir ou presque)... donc soiree au calme ca va nous faire du bien parce que l hiver lui au chomage moi enceinte et avec un temps trop pourri pr faire quoi que ce soit commence a vraiment jouer sur nos nerfs a tous

bisous les filles !!
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #7615 le: 18 Février 2013 à 12:01:59 »

Mdrrr Petitelicorne ! Tu as bien fait de poser la question 

J'adore sur ton FB, minifl, comment ils se déchainent pour savoir si c'est un pti gars ou ptite fille 

Ici, rien de méchant : début de varicelle pour Eva.
C 'est rien mais la creche ne la gardera pas pendant 1 semaine. Et si Julie la fait en décalé, ca fait 15 jours ou il faut que je trouve des solutions de garde.
Je savais que je devrais y passer..
Je vais voir au jour le jour
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7616 le: 18 Février 2013 à 22:38:03 »

Une petite photo de la tribu ...

Journalisée

et de
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7617 le: 19 Février 2013 à 00:22:46 »

Souriant magnifique cette photo Souriant
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #7618 le: 19 Février 2013 à 07:21:54 »

Superbe photo !!  Souriant
Sincèrement j'adore.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7619 le: 19 Février 2013 à 12:16:18 »

J'adore Ptitelicorne, vous êtes superbes !!!!  Bisou Bisou Bisou

En résumé, nous sommes 4 novembrettes, déjà maman de 2 garçons, enceintes .... et 3 d'entre nous attendons un garçon... Maintenant Anna, ton ovule a-t'il choisi un zozo male ou femelle Huh?  Les statistiques tendent vers un mec... les déjoueras-tu ?  Clin d'oeil suspence suspence...

Bloody, ça va tu gères ta boutonneuse??? bon courage. Ici Eliott a eu la varicelle il y a un an et Robin ne l'a pas attrappé, et là il a été en contact avec nos voisins dont leur fille (leur petite amoureuse  Clin d'oeil) a eu la varicelle et rien non plus. donc tu vas peut être y échappé....  Bisou

Socquette comment ça se passe avec ton nouvel ex-amoureux?  Bisou Bisou

Le repas est prêt et avant que tous les véhicules leg0 aient transités du salon à la cuisine, je vous laisse...  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: