19h30 ! En deux fois au moins?? Amusez-vous bien en tout cas

Vous restez combien de temps?
Soquette : c'est chouette si vous arrivez à vous retrouver

Ca doit être un sacré challenge ! En tout cas, plein d'activités ... C'est bieeeen le sud.. Ici on a eu 3 jours de beau temps. Le premier on est sorti, le 2e on est allé à l'hôpital avec Jules et le 3e ils se sont endormis trop tard à la sieste et donc levés trop tard pour sortir

Mel : Une voiture bleue? Là comme ça, ça ne me vient pas.. Mais pourquoi tu ne demandes pas directement aux ass mat de te la chanter? Une comptine ça doit s'apprendre en 2 min

Ensuite, re-temps pourri et re-coincés à la maison.
Je sais pas vous mais ici ils sont de plus en plus terrible. Ils font bêtises sur bêtises et sont épuisants. Ce matin, ils ont cassé ma tour range cd et une lampe de chevet dans ma chambre.... Pff.. On ne sait plus quoi faire, ils sont tout le temps en train de crier juste comme ça pour le plaisir de faire du bruit, de courir, de grimper partout, d'attraper tout ce qu'ils peuvent (le café hier

fini par terre ) (la farine aussi d'ailleurs). C'est pas faute de les surveiller.. Ils sont TRES rapide ! Et puis on est occupé à réparer une bêtise avec un que l'autre est parti en faire une autre ailleurs.
C'est super relou.
Ma fatigue aidant (put' le coup de barre de 14h m'est revenu de plein de fouet avec ma nouvelle grossesse !), je suis souvent de mauvaise humeur, et les cris partent plus vite que je ne le voudrai.
Mais bon.. Ils s'en foutent on dirait.
Vivement l'école !
tout est dit...
j ai les memes a la maison en ce moment sont surexcité et ethan attaque le "non" ( on sait pas souvent pourquoi y s enerve d ailleurs)... on ajoute a ca qu ils ne dorment plus la journee et peu la nuit sans compter les reveil en gros j fais une moyenne de 5-6h par nuit ( entre coupees) depuis plusieurs semaine.
ils sont tout le temps apres moi donc Mr papa peut difficilement prendre la releve et le menage etc n avance pas car qd on a 2min de repis on se pose...
vivement les beaux jours j deprime trop la c est la loose...
ex: hier j bossais en vente a domicile ( chez christel la maman de karla et andrea d ailleurs) donc y sont reste avec papa il les mets a la sieste enfin a defaut de sieste ils jouent ds leur chambre...d un coup y va voir... ethan avait enlevé son pantalon ( oui c est la nouvelle mode...) donc juste en body il avait ouvert la fenetre en montant sur leur domoo ( fait juste -4...) et ils etaient en train de jeter des trucs...

t as pris un rdv a la mat ou chez un gyneco deja anna??vous en avez parle un peu autour de vous??
socquette c est super vous faites plein de chose en famile ca permet de se retrouver et les enfants doivent etre ravis

d ailleurs j y pensais en voyant ton fb...quelle est votre situation aupres de vos proches ( y a pas eu de photos a la neige avec papa)?
melanie j peux pas t aider j suis nulle en comptine et y vont tres peu a la creche aussi
chenette pas cool les bebes malades...bon par contre elles sont super sages apparement ca c est super surtout sur une si longue distance bravo!!
bon mes yeux se ferment tout seul vais faire dodo dans - de 7h les ti monstres vont se reveiller
gros bisous a ttes