27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 11:54:36
Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 387841 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7620 le: 19 Février 2013 à 18:01:48 »

Ha! Et il y a que des gens qui attendent des petits gars autour de moi ! A commencer par mon frère et  mon cousin (pour Mai et Juillet). Deux petits mecs.
Cette année, ma grand-mère va passer de 2 arrières petits enfants à 5 ! Et ça se trouve, que des garçons !
Je suis sa seule petite fille, ce serai pas mal que je lui donne une arrière petite fille Sourire

Moi je sens plutôt un petit gars.. Mais je doute de moi aussi. J'étais tellement convaincue que je n'étais pas enceinte... Et puis comme j'ai déjà eu des gars et que tout le monde attend un gars, je suis donc influencée... Mais bon, on saura au mois d'octobre ! na  Tire la langue

Ptite Licorne : J'adore ta photo <3
J'espère qu'un jour on s'en fera des belles comme ça !
Des poutoux guérisseurs à O' ! Je pense bien à vous tous.

D'ailleurs, les filles enceinte, vous l'avez expliqué quand à vos garçons? Et comment?

Pour le moment, ils entendent nos conversations, mais on ne leur en a pas parlé directement.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7621 le: 19 Février 2013 à 22:29:20 »

magnifique photo d une jolie "petite" famille j adooore!!!

et oui anna tout repose sur toi t as la pression la hein??!! lol
nous on en a tjs parle devant eux , j leur ai pris deux livre tchoup* (un ou a maman est enczeinte l autre ou bebe arrive) et l imagier ils aiment bien le regarder celui la donc a chaque fois j saute sur l occas lol
j pense que le declic s est fait recement pour ethan grace aux poupons qu ils ont eu a noel que j appelle les "bébé" a force il a fait e rapprochement que bebe c etait une tite chose qui ressemble a ca, puis on a une ou deux amies qui ont eu des bebes donc tout c est plus ou moins suivi ce qui a permis de comprendre la notion de "bebe"....
et ca fait une quinzaine de jour j dirais qu il a compris qu y avait un "bebe" dans le ventre ( faut dire j ai pris un peu de volume lol)  noah lui ca l interesse pas du tout pour le moment donc j sais pas s il a compris ou pas....
bon en meme temps les tiens sont plus grands et ils parlent bien j pense que ca aide a communiquer a ce sujet les miens parlent peu encore enfin pas aussi bien qe les votres.
j ai hate qu il le sente bouger hihi et les preparatifs de la chambre courant mars on compte les impliquer un peu pour aider a comprendre etc

bloody bon courage avec les boutons
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #7622 le: 20 Février 2013 à 14:38:17 »

Anna : Rien que pour faire mentir les tendances, tu auras une fille 

Trop belle cette photo Petite Licorne !!!! Waouh !!!

4 eme jour de varicelle et Julie ne la tjr pas. On verra sur les 15 prochains jours que la période d'incubation soit finie. Ca m'arrangerait qu'elle ne l'ait pas car c'est une semaine d'exclusion de la creche ... En meme temps, avec tous les bisosu qu'elles se font, ca m'étonnerait qu'elle y échappe.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7623 le: 20 Février 2013 à 14:54:55 »

Bloody: Norman a eu la varicelle l'an passé, il l'a pas eu très méchante mais Eliott ne l'a pas eu.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7624 le: 20 Février 2013 à 17:37:50 »

Magnifique cette photo ptitelicorne!!!

Bloody :ici les 2 me l'on fait en décaler et Nora a eu en tout 4 boutons et pas un sur le visage (Camille a morflée quant à elle).

ici preparation des vacances!!! depart vendredi soir destination hongrie en voiture soit 16h mini de route Sourire prions pour qu'il n'y ait pas neige pour nous retarder! je me demande comment je vais arriver a les tenir calme...
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #7625 le: 22 Février 2013 à 12:11:58 »

4 boutons ? Et avec ca, elle est immunisée ??

Eva la fait costaud.. j'ai pensé l'amené aux urgences et puis finalement ca a été. Elle ne bougeait plus, ne mangeait plus, sans vie ma pauvre puce. J'ai attendu 24h et puis finalement, elle regagne en énergie.
Pourtant au dbéut, ca allait, quelques boutons et puis d'un coup, l'explosion  Souriant

bonne route chenette.

Socquette : pas de nouvelles = bonnes nouvelles ?
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7626 le: 22 Février 2013 à 14:07:13 »

Présente  Souriant
Mais je passe pendant mes heures de boulot pour lire avec mon tél donc moins facile pour écrire.
Tout va très bien, choux en pleine forme, on a fait pas mal de chouettes choses ces derniers temps, rencontre Jumeaux et + samedi dernier, zoo dimanche, ils ont adoré, en parlent encore très souvent. Et avant hier on a été faire de la luge! C'était génial. J'étais sure que ça plairait à Flora. J'appréhendais un peu pour Samuel car rien que lui enfiler les bottes c'était la crise mais dès la 1e descente il était mdr. Ce fut donc un chouette moment, il faisait beau, pas trop de monde, c'était idéal.
Ce we ils vont chez papi mami!

Avec mon amoureux ça roule, quelques ajustements à faire parfois mais dans l'ensemble c'est nickel. Mini we en amoureux à. Rocamadour, il y a 15 jours nous étions à Sète, et le we prochain nous partirons aussi normalement car c'est mon anniv.

Voilà les nouvelles.

Bloody dur dur la varicelle... Elle ne se gratte pas? Pas de signe sur Julie? Tu es restée avec elle du coup?

bisous et bon we
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7627 le: 24 Février 2013 à 10:06:19 »

Soquette: je suis contente que ca se passe bien avec ton homme.

Ici bien arrivé mais le trajet a été très long!!! 19h30 dont 3heures bloquées dans un bouchon en autriche, je ne sais pas comment mais les filles n'ont pas bougé!
En revanche j'ai eu le droit a debordage de couche qui en trempé le siege auto pour l'une et vomi pour mal de transport pour l'autre! la joie d'avoir deux quoi!lol
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7628 le: 24 Février 2013 à 20:53:05 »

Un passage rapide, je reviendrais demain pour réagir à ce qui a était écrit mais là j'ai une question méga importante 

Huh? en ce moment le soir, au coucher, nous chantons qlq chansons aux garçons, et ils nous réclament une chanson que nous ne connaissons pas, qu'ils chantent à la crèche (mon mari a demandé aux ass mat,  c vrai  Clin d'oeil), c'est une chanson dans laquelle apparait une "voiture bleue" et a priori calme, qui leur ai chantée au moment du coucher ou pour un retour au calme... mais impossible de trouver ce que c'est...  Huh?
Si ça vous dit qlq chose, nous vous en serions reconnaissant  et Eliott et  Robin aussi  Souriant

Bonne soirée à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7629 le: 24 Février 2013 à 21:01:11 »

19h30 ! En deux fois au moins?? Amusez-vous bien en tout cas Sourire Vous restez combien de temps?

Soquette : c'est chouette si vous arrivez à vous retrouver Sourire Ca doit être un sacré challenge ! En tout cas, plein d'activités ... C'est bieeeen le sud.. Ici on a eu 3 jours de beau temps. Le premier on est sorti, le 2e on est allé à l'hôpital avec Jules et le 3e ils se sont endormis trop tard à la sieste et donc levés trop tard pour sortir  

Mel : Une voiture bleue? Là comme ça, ça ne me vient pas.. Mais pourquoi tu ne demandes pas directement aux ass mat de te la chanter? Une comptine ça doit s'apprendre en 2 min Sourire

Ensuite, re-temps pourri et re-coincés à la maison.

Je sais pas vous mais ici ils sont de plus en plus terrible. Ils font bêtises sur bêtises et sont épuisants. Ce matin, ils ont cassé ma tour range cd et une lampe de chevet dans ma chambre.... Pff.. On ne sait plus quoi faire, ils sont tout le temps en train de crier juste comme ça pour le plaisir de faire du bruit, de courir, de grimper partout, d'attraper tout ce qu'ils peuvent (le café hier  Roulement des yeux fini par terre ) (la farine aussi d'ailleurs). C'est pas faute de les surveiller.. Ils sont TRES rapide ! Et puis on est occupé à réparer une bêtise avec un que l'autre est parti en faire une autre ailleurs.
C'est super relou.

Ma fatigue aidant (put' le coup de barre de 14h m'est revenu de plein de fouet avec ma nouvelle grossesse !), je suis souvent de mauvaise humeur, et les cris partent plus vite que je ne le voudrai.
Mais bon.. Ils s'en foutent on dirait.
Vivement l'école !

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7630 le: 24 Février 2013 à 22:40:40 »

Le personnel a confirmé à Mr que oui ils chantaient une chanson avec une voiture bleue mais elles n'ont pas eu le temps de lui chanter.... les garçons ne vont à la crèche qu'1 fois par semaine, et on les dépose à la meme heure que tt le monde et pareil lorque l'on vient les chercher. Mais vendredi j'accompagnera Mr Papa pour aller les rechercher et j'insisterais un peu plus... si d'ici aucune de vous ne m'a donnée la réponse biensûr 

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #7631 le: 24 Février 2013 à 22:50:32 »

Pour Anna, qui s'est souvenu que nous nous avions ça :

berceau

Si tu trouvais ce genre de berceau nu, je peux te vendre pas cher, pas cher, un matelas des draps, des alèzes plastiques et un habillage avec ciel de lit.

Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7632 le: 24 Février 2013 à 23:25:14 »

19h30 ! En deux fois au moins?? Amusez-vous bien en tout cas Sourire Vous restez combien de temps?

Soquette : c'est chouette si vous arrivez à vous retrouver Sourire Ca doit être un sacré challenge ! En tout cas, plein d'activités ... C'est bieeeen le sud.. Ici on a eu 3 jours de beau temps. Le premier on est sorti, le 2e on est allé à l'hôpital avec Jules et le 3e ils se sont endormis trop tard à la sieste et donc levés trop tard pour sortir  

Mel : Une voiture bleue? Là comme ça, ça ne me vient pas.. Mais pourquoi tu ne demandes pas directement aux ass mat de te la chanter? Une comptine ça doit s'apprendre en 2 min Sourire

Ensuite, re-temps pourri et re-coincés à la maison.

Je sais pas vous mais ici ils sont de plus en plus terrible. Ils font bêtises sur bêtises et sont épuisants. Ce matin, ils ont cassé ma tour range cd et une lampe de chevet dans ma chambre.... Pff.. On ne sait plus quoi faire, ils sont tout le temps en train de crier juste comme ça pour le plaisir de faire du bruit, de courir, de grimper partout, d'attraper tout ce qu'ils peuvent (le café hier  Roulement des yeux fini par terre ) (la farine aussi d'ailleurs). C'est pas faute de les surveiller.. Ils sont TRES rapide ! Et puis on est occupé à réparer une bêtise avec un que l'autre est parti en faire une autre ailleurs.
C'est super relou.

Ma fatigue aidant (put' le coup de barre de 14h m'est revenu de plein de fouet avec ma nouvelle grossesse !), je suis souvent de mauvaise humeur, et les cris partent plus vite que je ne le voudrai.
Mais bon.. Ils s'en foutent on dirait.
Vivement l'école !

tout est dit...
j ai les memes a la maison en ce moment sont surexcité et ethan attaque le "non" ( on sait pas souvent pourquoi y s enerve d ailleurs)... on ajoute a ca qu ils ne dorment plus la journee et peu la nuit sans compter les reveil en gros j fais une moyenne de 5-6h par nuit ( entre coupees) depuis plusieurs semaine.
ils sont tout le temps apres moi donc Mr papa peut difficilement prendre la releve et le menage etc n avance pas car qd on a 2min de repis on se pose...
vivement les beaux jours j deprime trop la c est la loose...
ex: hier j bossais en vente a domicile ( chez christel la maman de karla et andrea d ailleurs) donc y sont reste avec papa il les mets a la sieste enfin a defaut de sieste ils jouent ds leur chambre...d un coup y va voir... ethan avait enlevé son pantalon ( oui c est la nouvelle mode...) donc juste en body il avait ouvert la fenetre en montant sur leur domoo ( fait juste -4...) et ils etaient en train de jeter des trucs... Roulement des yeux

t as pris un rdv a la mat ou chez un gyneco deja anna??vous en avez parle un peu autour de vous??

socquette c est super vous faites plein de chose en famile ca permet de se retrouver et les enfants doivent etre ravis Clin d'oeil
d ailleurs j y pensais en voyant ton fb...quelle est votre situation aupres de vos proches ( y a pas eu de photos a la neige avec papa)?

melanie j peux pas t aider j suis nulle en comptine et y vont tres peu a la creche aussi

chenette pas cool les bebes malades...bon par contre elles sont super sages apparement ca c est super surtout sur une si longue distance bravo!!

bon mes yeux se ferment tout seul vais faire dodo dans - de 7h les ti monstres vont se reveiller
gros bisous a ttes
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7633 le: 24 Février 2013 à 23:39:18 »

Petite anecdote de ce soir: je changeais César, il se met à roter et rigole. Je lui demande "qu'est ce qu'on dit???" et là il me répond "pardon j'ai péter de la bouche!".
Ca m'a bien fait rigoler!!!!

Le "non" Flo t'as pas fini! Pas coool le coup de la fenetre... tu n'as pas d'étage j'espere...

Melanie je ne vois pas de comptine avec une voiture bleue dans mon repertoire désolé mais vivement que tu nous l'apprennes!!!!! ;-))
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7634 le: 25 Février 2013 à 09:34:52 »

salut les filles

Anna, je compatis...j'ai envie de te dire que tu as des garçons, ma belle...et pour en avoir 2 exemplaires un peu plus agés, il va falloir admettre, que les petits gars, ça remue!  très honnetement, je vois la différence dès cet age la entre mes ainés, et les poupettes.

je me souviens qu'avec numberone, on devait le défouler, quoiqu'il arrive, quel que soit le temps; je me souviens lui avoir mis des bottes, et attendre sous un parapluie, patiemment, qu'il saute dans toutes les flaques en hurlant...à me demander pourquoi je n'avais pas engendré un exemplaire contemplatif, qui saurait s'occuper avec 2 légos et un livre...
c'est un age difficile 2-3 ans, faut souvent se fâcher...mais ça portera ses fruits. les petits DVD peuvent permettre de soufler, aussi...
aller, courage!
ici, je suis dans mes révisions, mais pas de nounou auj, donc je surveille les filles d'une oreille (qui jouent dans la chambre des grands frères-ça va râler ce soir...-)
bisous bisous
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: