Salut les filles !!!
Vous me faites bien rire avec vos envies futures pour vos enfants

Pour vous rassurer ici aussi ils sont parfois atroce et la grossesse, le gros bidon et les quelques contractions ne m'aident pas trop à être patiente. Le WE a été affreux mais hier et aujourd'hui, nickel !!!! (je ne les ai pas le lundi mais chez les gd-parents ils sont toujours gentils

)
Hier j'ai rangé une caisse de jeux et en ai sorti une autre et j'ai l'impression que c ça qui a fait du bien... besoin de changement...
En plus le temps n'arrange rien, hier on avait encore de la neige partout et je ne me risque pas à sortir avec les 2 zouaves à la main sur trottoir glissant

Par contre on est sorti ce matin, qlq courses à faire pour le repas de midi et même s'il faisait froid, ça a fait du bien.
vivement que les températures remontent et que le soleil reviennent...
Les garçons trainent un nez encombré et une toux plus ou moins grasse depuis au moins 2 semaines avec une journée de fièvre chancun il y a 8jours, mais ce midi eliott avait de nouveau 39,2°C...

et c'est lui qui a le nez le moins coulant et qui ne tousse pas... pas envie de les emmener chez la pédiatre...

Bon et puis dernière chose pour celle qui n'ont pas facebook, j'ai fait mon écho du 3ème trimestre, à 33SA bébé fait 2,090kg et est estimé à la naissance entre 3,5kg et 3,9kg

il est en céphalique, tt va bien par contre ma gygy trouve que la qté de LA est très légèrement au-dessus de la norme, donc suspission de diabète... donc pour l'instant glycémie à jeun et post-prodiale à refaire. Elle me refera aussi une écho rapide à la visite des 9mois pour ré estimer le poids et déclencher avant terme si gros bébé
Voilà !!!
Bonne aprem