25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:46:30
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 387550 fois)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7650 le: 26 Février 2013 à 23:30:19 »

mdr voila ptitelicorne j crois que j tiens mon argument pour faire une famille nombreuse !!

comment ca va chz toi??
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7651 le: 27 Février 2013 à 12:20:09 »

Ptite Licorne : En effet. Toutefois, je m'inquiète pour toi qui tiens absolument et par deux fois à me faire parler de Q. Je me doute bien qu'avec O' c'est pas forcément la période idéale pour les calins, tu m'en vois désolée. Si jamais je fais un rêve vraiment très intéressant, je viendrai t'en parler 

Côté pratique nous espérons sur les 3 :
2 sauveurs de l'humanité (Parce qu'ils seront pas trop de deux)
1 Empereur/Impératrice du Monde.

Tenez-vous prêt.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7652 le: 27 Février 2013 à 14:58:19 »

Salut les filles !!!

Vous me faites bien rire avec vos envies futures pour vos enfants Sourire

Pour vous rassurer ici aussi ils sont parfois atroce et la grossesse, le gros bidon et les quelques contractions ne m'aident pas trop à être patiente. Le WE a été affreux mais hier et aujourd'hui, nickel !!!! (je ne les ai pas le lundi mais chez les gd-parents ils sont toujours gentils  Roulement des yeux)
Hier j'ai rangé une caisse de jeux et en ai sorti une autre et j'ai l'impression que c ça qui a fait du bien... besoin de changement...
En plus le temps n'arrange rien, hier on avait encore de la neige partout et je ne me risque pas à sortir avec les 2 zouaves à la main sur trottoir glissant  Tire la langue
Par contre on est sorti ce matin, qlq courses à faire pour le repas de midi et même s'il faisait froid, ça a fait du bien.
vivement que les températures remontent et que le soleil reviennent...
Les garçons trainent un nez encombré et une toux plus ou moins grasse depuis au moins 2 semaines avec une journée de fièvre chancun il y a 8jours, mais ce midi eliott avait de nouveau 39,2°C...  et c'est lui qui a le nez le moins coulant et qui ne tousse pas... pas envie de les emmener chez la pédiatre... 

Bon et puis dernière chose pour celle qui n'ont pas facebook, j'ai fait mon écho du 3ème trimestre, à 33SA bébé fait 2,090kg et est estimé à la naissance entre 3,5kg et 3,9kg  il est en céphalique, tt va bien par contre ma gygy trouve que la qté de LA est très légèrement au-dessus de la norme, donc suspission de diabète... donc pour l'instant glycémie à jeun et post-prodiale à refaire. Elle me refera aussi une écho rapide à la visite des 9mois pour ré estimer le poids et déclencher avant terme si gros bébé

Voilà !!!

Bonne aprem
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7653 le: 27 Février 2013 à 16:15:38 »

melanie, fais juste attention que la quantité de LA n'entraine pas trop de contraction... Les 2 peuvent Etre lié!
Sinon  Cool pour le CR!!!! Un bon gros bébé potelé je surkiff!!!!!!!:-))))

Experience du slip aujourd'hui : deja 4 slips utilisés (2 chacun) Ils ont fait sur le pot mais les premieres goutes commencent dans le slip ou au sol.... 
Je suis en vacances donc j'en profite un peu pour un test en douceur... si ca marche pas en plusieurs jours (je me laisse les 2 semaines de vacances) on recommence aux prochaines vacances! Là ca n'avait pas l'air de les deranger... juste ils sentent trop tard...
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7654 le: 28 Février 2013 à 09:28:09 »

les grands à l'école, les petites à la crèche, la nounou chez elle, la maison pour moi toute seule! pas un bruit, c'est juste royal! malgré le confort que représente une aide à la maison, j'entends mes filles à longueur de journée, et souvent je fuis la maison pour ne pas trop interférer...le jeudi, c'est journée magique!

pour les métiers de nos loulous, j'en verrai bien un chez air france ou a la sncf aussi....et un autre dans l'hôtellerie, histoire de pouvoir voyager gratos quand ils seront grands et qu'on aura du temps!!
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7655 le: 02 Mars 2013 à 14:24:00 »

petit coucou,
apres une semaine de vacance avec une piscine . Bien reposée.
(enfin presque, avec 2 enfants s'est sportif ... )

chenette : j'espere un retour aussi calme que l'aller et sans malade.

nikita ; bonne revision.

et les futurs mamans : bon repos. les monstres. on prend soin de maman.

la phrase de la semaine : "c'est rigolo" dit au milieu d'un eclat de rire. Tro chou.

mois de mars : j'ai l'inscription à la maternelle a faire !!!!!!!!
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7656 le: 03 Mars 2013 à 20:09:54 »

Retour d'un we chez Mémé Sourire
Pfiiiou ! Je suis CRE-VEE !
Les enfants ont été cool par rapport à ce qu'ils ont pu être toute la semaine précédente. Mais quand même bien speed.
On est parti vendredi soir après mon retour de boulot (4h15 de route, merci les bouchons), samedi matin je suis allée voir une amie et sa petite fille née au mois de novembre que je n'avais toujours pas vu (séjour 2x annulé à cause de la neige  ), samedi après midi une autre amie et ses enfants qui ont bien joué avec les miens Sourire.
Aujourd'hui on est allé dans un parc avec des petits jeux, et cet aprèm retour, 3h de route.

Bref, j'en ai marre de la voiture, je suis morte. Et cette semaine est affreuse puisque je travaille 6 jours sur 7 dont 4 du matin (levé 5h30), et la semaine prochaine, je suis à nouveau du matin toute la semaine (4 jours travaillés).
Je crois que je vais m'effondrer avant.

Et vous, ça va?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7657 le: 03 Mars 2013 à 20:57:48 »

Oui ca va, je suis rentrée ce matin de hongrie. J'en ai marre de la voiture aussi!  Sourire les filles ont été adorables et n'ont pas vomit.
Ca te fait vachement de trajet pour ta grossesse, non? A combien de mois de grossesse on se fait arreter en general  pour celles qui font beaucoup de voiture?
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7658 le: 04 Mars 2013 à 07:43:00 »

Le généraliste que j'ai vu pour mon ordonnance de prise de sang m'a dit que j'aurai 3semaines de congés mater' en plus. Mais je vais voir un gynéco mercredi (rdv que j'ai pris avant de tomber enceinte), je vais essayer de lui faire des yeux doux  Roulement des yeux .
 Même s'il ne m'arrête pas totalement, je prendrai bien deux semaines de pause, je suis vraiment naze.
Journalisée

Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7659 le: 05 Mars 2013 à 19:41:23 »

tout depend si ton gyneco est sympa aussi... vas y avec des bonnes cernes sous les yeux, pas maquillée, pas lavée! (euh si lavée c'est mieux pour l'oscultation Sourire )

Et au fait je vous ai pas dit : les filles disent quelques mots en hongrois!  Elles disent "Szià" (=salut), "Trapista" (=fromage), "köszi" (= merci). C'est trop mignon.
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7660 le: 05 Mars 2013 à 20:15:27 »

Pas lavée, c'est passé à peu. On a eu une panne de fioul hier, on a été livré cet après midi. Donc pas de chauffage ni d'eau chaude depuis hier après midi ! Donc pas de douche ni hier soir, ni ce matin ^^
Mais pour ce soir et demain ça devrait le faire  Clin d'oeil

C'est chouette cette double culture Chenette ! Tu leur parles Hongrois, toi?

Mon frère va avoir un petit garçon avec son amie qui est Italienne (et ils vivent en Italie), je me demande s'il va lui parler français. Je suppose un peu.. Faudrait que je lui demande ! 
Journalisée

Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7661 le: 05 Mars 2013 à 21:28:24 »

Il a eu chaud ton gyneco! il doivent en voir dans leur métiers les pauvres...

Je parle hongrois en "petit nègre" je dirai. A la maison, c'est 100% français mais quand nous sommes en hongrie c'est moitié-moitié car nous sommes entouré de beaucoup d'amis hongrois.

Elles auront nécessairement une influence culturelle car nous y allons 2 fois par an.
Il est aussi prévu , à l'âge où il est possible qu'elles prennent seules l 'avion (4/5ans), qu'elles passent 1 mois chez mes parents pendant l'été. Elles vont devenir des grandes voyageuses! (et moi une mère pleurnicharde qui va s'ennuyer de ses filles)  Sourire
Journalisée

sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7662 le: 06 Mars 2013 à 14:10:31 »

anna : alors 1 ou 2 Huh?

ce matin, A fait tombé par inadvertance son biberon : "méde" !!!
va falloir qu'on surveille mieux notre langage.

habituellemnt, quand elle ne dit pas le 'R' je la reprend en insistant dessus.
La non 

beau temps aujourd'hui. on va pouvoir faire une bonne promenade cet aprem.

Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7663 le: 06 Mars 2013 à 20:55:03 »

anna : alors 1 ou 2 Huh?

ce matin, A fait tombé par inadvertance son biberon : "méde" !!!
va falloir qu'on surveille mieux notre langage.

habituellemnt, quand elle ne dit pas le 'R' je la reprend en insistant dessus.
La non 

beau temps aujourd'hui. on va pouvoir faire une bonne promenade cet aprem.

remarque plus y en a plus y a de chance d avoir une fille lol
donne nous des nouvelles anna Clin d'oeil

ludvin alors cette echo morpho???

moi rdv 6eme mois demain matin Clin d'oeil

ahh nous a une periode c etait le "p'tain"...celui la pas encore mais j ai du mal y a des mots qui sortent tres spontanement j avou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7664 le: 06 Mars 2013 à 22:28:00 »

Je suis donc allée chez le gynéco (propre). Et en effet, j'ai eu ma première échographie !!

Je ne m'y attendais pas du tout ça a été une sacrée surprise.

A priori, il est sûr à 75% qu'il n'y a qu'un seul petit haricot qui mesure 1 cm Sourire

Ouf !

Et comme je suis sympa, j'ai droit à une 2e écho dans deux semaines histoire de confirmer 

Par contre, il n'a pas voulu m'arrêter Triste
J'ai donc décidé de prendre 1/2h de pause par jour pour dormir dans la salle de repos.
J'ai fait ça cet aprèm c'était très bien !

Parce que merd' hein.
Journalisée

Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: