J'ai quand même une question pour Anna et le nouveau matelas, parce que moi j'avais compris que tu allais tout nous raconter en détails ...
A-t-il fallu que tu sortes le grand jeu ? Chandelles ? Dessert aphrodisiaque ? Jeux de société coquin ? Sous-vêtements et compagnie ?
Tsss
Et ben même pas figure toi !
Moi je voulais faire ça beaucoup plus tôt dans la semaine et rien à faire ! Môssieur n'était pas d'humeur. Il s'est lancé de lui même un beau matin (j'aime paaaas faire ça le matin !) et j'étais convaincue que de toute façon c'était trop tard !
Du coup, (pour satisfaire tes idées érotiques), le 2 février une amie m'avait invité chez elle pour une vente à domicile de "jouets coquins". Alors j'ai investi un peu pluss que de raison dans des atours un peu sympa histoire que ce mois ci je ne passe pas à côté ! (et qu'on arrête de faire ça le matin). Et j'ai bu du vin aussi
Et ben finalement, ça ne me servira pas pour ça. Mais bon, ça servira quand même surement !

Sinon, moins de réjouissance, j'ai passé une partie de la journée aux urgences avec Jules qui a fait une crise d'asthme

C'est la première fois qu'il fait ça, j'espère que ça ne se renouvèlera pas. Il a eu un traitement de cheval à l'hôpital et il a de la ventoline* pour 10 jours.
Nous qui devions annoncer la nouvelle à ma mère ce midi à l'apéro, finalement pas d'apéro pour moi. Donc ma mère ne devrait pas encore se douter de grand chose. Enfin, je crois.. Même si bon, ça ne devrait pas trop la surprendre.