04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 09:02:13
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 572
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 379791 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #1215 le: 23 Février 2011 à 08:35:04 »

une octobrette de passage , bonjour les novembrettes !!

pauline71 méfi toi avec l'eczéma et la diversification demande au pédiatre (enfin si il est capable de t'en dire + ) le mien a repousser la diversification d'un mois car ils faisaient de l'eczéma et que c'était prendre un risque qu'ils soient allergique a pas mal d'aliment donc on va commencer la semaine prochaine ils auront 5mois et demi.


bonne journée tout le monde !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621


« Répondre #1216 le: 23 Février 2011 à 09:44:40 »

Isabelle malheureusement ma pédiatre n'est pas au top et ne me dis rien, donc j'ai bien pris en compte les réponses que l'on m'a donné sur le fofo et j'attends pour la diversification pour elle (heureusement Lola n'en a pas mais je me méfis quand même).
Lorsque j'avais l'age de mes filles ma mère m'a dis que j'avais également de l'eczema et qu'elle devais même me lavé à l'eau d'évian  , mais que sa n'a pas empêché la diversification à cet âge là mais faut dire que sa remonte à 21 ans alors bon 

olina contente de te voir  Bisou
pas cool pour tes parents 
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
1977nikita
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610


« Répondre #1217 le: 23 Février 2011 à 10:13:00 »

Olina, moi aussi mes parents se sont séparés après 36 ans de mariage...ils s'étaient connus à 16 ans, mariés à 20, 5 enfants...une belle vie, un beau couple en apparence...qui n'a pas su rester solidaire face aux épreuves de la vie...c'était il y a 3 ans, j'étais enceinte de 8 mois et demi de mon numérobis...et aujourd'hui ils sont en procédure de divorce, et mon père est avec une nouvelle femme....
même quand on est adulte c'est hyper dur à vivre....alors bon courage à toi;

pas de gros changement pour les puces...qui commencent toujours a chounier vers 5h...donc de 5 à 7h30, le sommeil est un peu hachuré on va dire...

il faut que je prenne RDV avec mon DRH mais je procrastine à fond...pas bien pas bien...
sinon pour chaussons souples, je les ai acheté sur bebeotop à 14 euros; ils sont très bien; beaucoup de choix, livraison rapide et sans pb.

bises les filles
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
guegue79
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #1218 le: 23 Février 2011 à 10:26:15 »

Rendez vous chez le pédiatre hier et les filles ne font que 5kg400 et 5kg300. Elles n'ont pris que 500g en un mois.
Depuis leur bronchiolite, elles mangent très mal. Je vais chez l'osthéo vendredi, j'espère que ça va leur faire du bien car je n'ai pas trop de solution pour qu'elles retrouvent l'appétit.

Journalisée

Maman de Antonin 3 ans et de Louise et Anaëlle nées le 11 octobre 2010 à 37 SA.
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #1219 le: 23 Février 2011 à 10:32:05 »

Olina j vis la meme chose j suis de tt coeur ac toi!!
enfin moi ca m fais chier pr ma mere ms ca m passe au dessus..en fait mon pere c est barré pr une autre y a 7ans au bout de quelque mois et ma mere a accepte d lui pardonner ms y ont pas reamenager ensemble mon pere bossé ailleurs et avait un logement de fonction dc ma mere voulait pas ns refaire bouger y se sont remarier en 2007...et la y refait a coup...les mecs et leur b...!!!
dc j suis blasée pr ma mere qui vit pas tres bien le fait d imaginer finir sa vie seule et meme si j la soutiens et m occupe d elle ba maintenant j ai ma vie d famille a moi a proteger...
je le prends mieux qu a l epoque ms je sais ce que c est dc si tu as besoin de parler n hesite pas  Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
valie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



« Répondre #1220 le: 23 Février 2011 à 10:45:23 »

Coucou les filles!

2è nuit entière de suite pour mes 2 loulous ! Yahoo!!!  Bon, Léa s'est mise à pleurer à 2h et 4h mais s'est rendormie après... pas comme sa maman! c'est fou ça, je peux enfin dormir mais mon corps ne le voit pas de cette manière! Mon rythme de sommeil est complètement en vrac!!!
Sinon ma petite met 1 heure à boire 180ml, on se demande si la tétine est appropriée! Ce sont des bibs en verre dodie avec les tétines dodie 3 vitesses. Vous vous y connaissez un peu?

Olina, tout comme toi, hier cela faisait 1 an que notre miracle s'est produit! Bon courage pour tes parents, c'est vrai que c'est pas marrant!

Ptitelicorne, j'espère que tes loulous vont échapper à tous ces microbes! Décidément!

Bonne journée! A plus tard!  Bisou
Journalisée

Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
Crevette94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #1221 le: 23 Février 2011 à 12:00:34 »


Coucou les filles,

Guegue, si ça peut te rassurer les miens ne font que 5,2 et 5,6 kg (ils sont nés le 13/10).... Clin d'oeil

Sinon côté biberons c'est toujours vogue la galère pour Tom, des biberons de 80 ml, vous vous rendez compte

La pédiatre m'a dit de ne pas m'inquiéter (car prise de poids sur un mois) mais je soupçonne petit loup de maigrir que depuis une semaine, maintenant j'ai une balance je vais pouvoir vérifier.

Valie, ma lilly met aussi une heure à boire son bib (mais slt 120 ml), elle râle, elle discute ....je peux pas faire moins. Et pour la tétine on est encore en vitesse 2 de dodie, alors !! la 3 trop rapide

Côté dodo, Tom continue ses réveils tétine, une quinzaine en ce moment (pas cool car sa soeur elle fait ses nuits), je vous dis pas mes nuits 

Dites, déx..ryl, c'est pas que pour le corps, normalement ?
Journalisée

Lilly et Tom sont nés le 13/10/2010 à 36+6 sa
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #1222 le: 23 Février 2011 à 12:23:16 »

Saluuuuut Sourire

De retour de mon périple nordiste. Les garçons ont été A-DO-RABLES! D'ailleurs, tous ceux qu'on a vu voulaient nous les kidnapper. Ils n'ont pleuré que quand ils avaient faim, ils ont fait des grands sourires à tout le monde, ils ont tapé la discute avec Mémé (qui était enchantée). Des petits garçons modèles Sourire Pourvus que ça dure!
Et mon pauvre Jules qui a toujours le hoquet dès qu'il commence à rire. C'est quand même ballot. Du coup il s'arrête. Victor n'a pas encore essayé (ça doit le refroidir).
Lundi on est allé à l'aquarium de Boulogne, Nausicaa. Pour les amateurs, ça ne vaut pas celui de Montpellier (celui de St Malo est très chouette aussi). Jules a été fasciné par les gros poissons avant de sombrer dans le sommeil.
Bref, un bon séjour.

Question : Une copine m'a refilé tout un tas de bouquins en cartons. Des imagiers et des livres à toucher. J'aimerai pouvoir les nettoyer parce qu'ils ont trainé partout et ont dû connaître aussi quelques bouches. Vous lavez ça comment vous?
Et tous les jouets en tissus avec un truc électronique où c'est écrit : lavable en surface, ça se nettoie avec quoi?

Crevette : Pour Tom, t'es pas tentée de te lever qu'une seule fois pour donner un biberon et être tranquille le reste de la nuit? Où alors ça n'a rien à voir, c'est juste qu'il ne dort qu'avec sa tétine?

Valie : Ca m'arrive aussi d'avoir un mal fou à me rendormir après le réveil d'un petit, mais je crois que c'est parce que je m'attends à ce qu'il pleure encore et que je doive (encore) me lever. Du coup, je ne dors pas (sotte que je suis).

Olina : C'est moche ce qui t'arrive Triste Mes parents sont mariés depuis 36 ans, je crois que ma vision de la vie de couple s'effondrerait s'ils devaient divorcer. Je t'envoie une grosse dose de courage  Bisou Bisou Bisou

Ptite Licorne :  Bisou Bisou  Au moins vous serez blindés questions anticorps Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #1223 le: 23 Février 2011 à 13:18:13 »

Bonjour Les Filles,

ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur votre fil mais je vous lis presque tous les jours.

Vos petits bouts grandissent bien et ne faillissent pas à la réputations des novembabies (de très beaux bébés).

Et vous êtes de super mamans.

G vu que certaines commencent la diversifications, alors je voulais juste partager une info avec vous. La marque tig*x vient de sortir un robot pour la préparations des repas (style b*bycook) il s'appelle bébé g*urmet, d'après les avis que g trouvé ils est super mais le gros avantage pour les mamans de juju c ça contenance 900 ml (contre 300 à 400 pour c concurrent) il coûte 89 € donc mains cher que c concurrent.

Voilà je n'ai pas d'action g eux je partage juste l'info car perso il y a 1 an je pense que j'aurais investis sur ce modèle.

bizz

A bientôt
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #1224 le: 23 Février 2011 à 13:23:53 »

Gigi tu nous trompes avec la cuvée 2010 et en plus elle bénéficient d'un conseil sur un produit dont nous aurions toutes rêvé! Je te retire ta couronne de Docteur Gigi 
Non je rigole, c'est une super nouvelle parce que le Babyco*k c'est super, mais vraiment trop petit pour deux affamés!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #1225 le: 23 Février 2011 à 13:28:31 »

Je viens d'aller voir la démo sur leur site... il est vraiment super j'allais posté un message sur notre fil .. j'y vais de ce pas ...  Cool
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.857



« Répondre #1226 le: 23 Février 2011 à 14:34:34 »

C'est çaaaaa... essaie de rattraper la sauce, Gibraltar... 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
ptitelicorne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.595


Etre parents : un cadeau de chaque instant ...


WWW
« Répondre #1227 le: 23 Février 2011 à 15:08:20 »

Merci Valie, merci Anna ...
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #1228 le: 23 Février 2011 à 16:26:17 »

C'est çaaaaa... essaie de rattraper la sauce, Gibraltar... 

en plus c t vrai  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.857



« Répondre #1229 le: 23 Février 2011 à 19:55:19 »

Je sais  Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: