Coucou les filles,
désolé pour ce long silence, mais je vous lis assez regulièrement quand meme !!!
ici tout se passe a peu pres bien, Corentin est tjs à 4x210 et pour les nuit c'est au lit apres bain et bib de 19h, et reveil 7h.
Les siestes, sont de moins en moins fréquente et surtout plus courte, en meme tps il a une bonne nuit donc ceci explique peut etre cela aussi.
quand aux siestes, il ne veut plus les faire dans sa chambre. donc je le laisse en bas ac moi dans son parc ou dans le doomoo quand je vois qu'il senerve et fatigue, un peu de clip et Shakira fait le reste !!! lol en plus pdt kkjours ils ne voulait que mes bras pour lendormir...ca faisait longtps !
lors des visites du soir mr veut tjs pas dormir et participer...en general le lendemain il dort un petit peu mieux !
j'habille mr en 6 mois maintenant !!! certains sont deja trop petit et d'autre bcp trop grand... c'est fou la différence qu'il peut y avoir parfois suivant les marques !
Pour miss Pauline, tjs 5x150, c'est une petite mangeuse...les pleurs sont de retour pdt les bib dps 3,4 jours...je pense qu'elle n'a pas echapé a ma bronchite...
la voilà qui tousse de plus en plus, elle ronfle meme sans dormir, et pourtant quand je la mouche je ne sors rien !!!

je pense tel au doc... mais elle n'a pas de fievre ! j'appréhende une bronchiolite, mais peut etre ke je stress a blanc...enfin jespere !
mais la poisse c'est que ma pediatre et mon généraliste sont en congé cette semaine !
Sinon Mlle est entre le 3 mois et le 6 mois....
coté vie privée...c'est pas la joie... apres 32 années passées ensemble, mes parents se séparent !
alors pas mal de chamboulement aussi...car du coup maman quitte la région et ne pourra pas me garder les petits comme prévu donc un peu galère pour trouver a faire garder les petits... j'ai espoir en crèche familiale mais tt dépend de ma place sur la liste d attente ! la nana ma dit clairement que si je connaissais des élus ou députés c't le moment ou jamais....alors jai fait des courrier PARTOUT !!!
on verra bien ce que ca donnera ! sans compter que je récupère 2 chats !!! maaaaa kééééé galère !!!!!
et le déménagement dois etre fini dimanche !
Quand a mon mari tjs dans la création de son entreprise, papiers a gogo et sa grand mere a été placée en maison de retraite donc il se retrouve en plus des petits sa société en cours a devoir gerer le déménagement de la grd mère et tt cki va avec !
il a pri un retard énorme avec sa publicité et du coup il n'est pas sur d'avoir droit a son crédit.
moi j'attend la réponse aujourd'hui pour l'acceptation de ma reconversion.... et j'avoue bien stresser !
il y a kktps j'avais lu que vous parliez de BUMBO j'ai fait mes recherche et suis tombée fan de ce truc... alors jen ai acheté un aux enchère sur e.b@y je l'attend d'un jour a l'autre ! jai trop hate.
Sinon mes ptis bout ont fêté leurs 4 mois vendredi dernier, et hier cela faisait 1 ans que 2 petits oeufs migraient en moi !!!! et aujourd'hui je suis vraiment une maman comblée !!!!!
je vais essayer de venir plus regulièrement, mais ca ca dépend de mes ti loups et ma capacité a tout gerer a la maison...car tt est chronométré ! la j'ai pri sur le tps de ma douche...
Corentin venant de sombrer au pays de Morphée je v quand meme aller la prendre maintenant sinon apres.....
allez je vous souhaite a toutes une excellente journée, à demain !