Coucou tout le monde!
Grasse mat aujourd'hui! Mon petit père s'est réveillé à 7h et ma louloute à 8h! Bon moi j'étais réveillé à 5h mais c'est déjà beaucoup plus reposant! Maintenant on passe enfin tous les jours à 5 bibs chacun, ça donne moins l'impression d'être une machine à bibs! Je pense qu'on a vécu les moments les plus durs et qu'à présent, plus ça va aller et plus ce sera du bonheur! Je crois que je n'ai jamais autant ri de ma vie depuis qu'ils font des mégas sourires! Bon, je dis ça maintenant et dans quelques temps quand ils feront tous les 2 leurs dents je serai beaucoup plus négative mais profitons du moment présent

C'est fou comme le temps passe vite, quand je vois que je vais bientôt devoir changer de baignoire parce qu'elle devient trop petite et qu'ils vont bientôt passer aux 6 mois! Oulala! Je suis tombée l'autre jour sur une des couches qu'ils mettaient à la mater!!! Le choc!! Ils étaient aussi petits?

Pour mon petit gars, on m'a donné du gel delabarre pour ses gencives en cas de crises, on l'a essayé une fois et ça a eu l'air de le calmer.
Au fait, par rapport au soin des oreilles on m'a donné de l'audibaby, c'est sous forme de pipettes. J'essaierai ce week-end pour voir.
Cet aprèm, la nounou des petits va venir faire leur connaissance, un grand cap!! J'avoue qu'on a eu de la chance d'en trouver une qui accepte les jujus!
J'ai vu qu'il y avait de bonnes nouvelles du côté de chez toi Tib, c'est cool!

Crevette, j'espère que ça va s'arranger pour ton petit Tom
Bloody, moi aussi j'essaie de leur faire leur sieste dans leur chambre mais ce n'est pas gagné non plus

, je leur mets de la musique histoire qu'il y ait une "présence" mais c'est pas très concluant!
Merci les filles pour les conseils pour les petits pots, j'ai un peu de mal à me projeter parce que ça me parait encore un peu loin mais je vais noter ça dans un coin de ma tête!
Nkita, j'espère qu'avec les beaux jours qui vont venir ça ira mieux! J'avoue que déjà avec les jours qui rallongent ça va mieux! Et si tu vois que ça ne passe pas, n'hésite pas à aller voir ton doc pour qu'il te donne un décontractant ou un truc du style.
Bienvenue parmi nous Ludi, tu as bien fait de passer le cap, on échange plein de choses ici!
Bon week-end à toutes et bon séjour pour celles qui ont la chance de s'évader! Gros bisous