02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 21:32:07
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 379119 fois)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1155 le: 16 Février 2011 à 13:36:51 »

tib ca marche comment un nestor?? avantage/ inconvenient?? et l prix (si c est pas indiscret)??
merkiiii
moi j veux qui courre apres ma chienne!!!!!!

pr les filles qui comme bloody veulent bosser un peu pr quitter les couches de tps en tps gagner un peu de sous tt en profitant des ti loups dites le moi j vous donne ma combine par message privee 
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1156 le: 16 Février 2011 à 13:46:31 »

moi je serais interessée
Journalisée
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1157 le: 16 Février 2011 à 14:00:29 »

Je veux un majordome aussi!!!

Pauline: J'ai commencé par 3 cuillères de compote de pommes a 4h puis 4 le lendemain puis 4/5 le surlendemain... Ensuite je suis passé a pomme-poire et j'en suis a pomme-peche! Ca fait une semaine jour pour jour. Elles mangent un demi petit pot a 2 mais je n'attends pas qu'elles n'en veulent plus, j'augmente les doses progressivement. Si t'es bebes ne sont pas constipés tu peux donner de la banane, c'est un gout tres apprecié au debut.
J'ai hate de voir leur tete face aux legumes  Souriant
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1158 le: 16 Février 2011 à 17:49:30 »

ton nestor fait trop envi surtout apres qd les petits trainent par terre c est pratique ...en plus ac un chien... j vais m le faire offrir pr mon anniversaire!!! Tire la langue

mes tites canailles en plein delire ac leur vache ^^qu est ce qu ils en ont des choses a lui raconter ts les matin

Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 16 Février 2011 à 18:02:44 »

Salut les filles!

Tib, bonnes nouvelles pour tes petits! Et trop bien ton Nestor, il fait des massages aussi?
Anna, moi aussi mon pt gars avait des problèmes de fuite mais à chaque fois ça a été un signe pour prendre la taille au-dessus et à chaque fois ça a marché.
Chenette, t'as l'air de t'éclater avec la diversification, ça donne envie!
bloody, c'est trop nul que les assistantes mater ne prennent pas les jujus par chez toi! Grrr... mais ça va te donner l'occasion de profiter un peu plus de tes loulous!
Crevette, j'espère que ça va vite s'arranger. Avec Thomas on a changé je ne sais combien fois de lait et c'est vrai que c'est galère... attends encore un peu pour voir si ça ne s'arrange pas tout seul.
Miniflo, trop belles tes photos!

Ici, Thomas nous a fait une belle crise de hurlements ce midi avec de la fièvre. Je ne pense pas que ce soit encore l'effet du vaccin... je me demande si ce ne sont pas ses dents qui le travaillent! A voir!
Sinon, pour celles qui ont eu une césarienne, est-ce que votre cicatrice est rouge et vous démange par moments? Je vais demander à ma sage-femme pour voir...
C'est vrai qu'il y en a marre de ce temps! Et dire que quand il commencera à faire beau je vais reprendre le boulot! Grrr

Bonne soirée! Biz
Journalisée

Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1160 le: 16 Février 2011 à 18:16:29 »

merki
pas cool pr ton ti bonhomme j espere que ca va passer...tiens ns au courant

moi ma cicatrice me gratte la ou ca a oupe une vergeture surtout... par contre j ai tjs un peu mal a la peau et a l interieur( au niveau des cicatrices internes j pense) ca m fait tjs la sensation de peau "endolorie" j ai accouche y a 3mois...ca vs le fait.Huh?
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 16 Février 2011 à 19:03:37 »

pour la cicatrice pareil, sa me gratte ou sa coupe une vergeture, et tjr une sensation endolorie depuis 4 mois.

merci chenette  , quand se sont nos 1er ont se pose tellement de question et surtout j'ai tjr peur de mal faire.
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #1162 le: 16 Février 2011 à 19:37:01 »

Salut les filles!

Tib, bonnes nouvelles pour tes petits! Et trop bien ton Nestor, il fait des massages aussi?

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'en veux un aussi, je vais aller regarder de ce pas, les tarifs !
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #1163 le: 17 Février 2011 à 07:11:50 »

Tu vas pleurer bloogy si tu fais çà!
429 e, je l'ai eu en vente flash à moitié prix.
marseille ce matin pour Feance
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #1164 le: 17 Février 2011 à 07:20:59 »

et pour la diversification les filles, méfiez vous si vous commencez par les fruits! le sucré est un gout inné chez les bébés et il est plus difficile après de les faire venir aux légumes...

Il y a des exceptions qui confirment la regle bien sur, mais souvent les palais des bébés vers 3 ans sont plus souples si vous avez commencé par les légumes! une cuillère au début dans le bib du midi ou du soir, puis deux puis trois en changeant de gout tous les 2 ou 3 jours; Puis petit pot de légumes (un demi pour deux) puis on augmente les doses petits à petits....

et privilégiez le lait au petit dej et au gouter le plus longtemps possible, c'est idéal pour le transit. la solidification des repas leur ralentissent. et l'apport en fruit meme s'il est intéressant ne leur apporte pas le liquide! ou alors en version dans le bib.

Allez, je file, je suis déja en retard.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 17 Février 2011 à 08:40:13 »

Bonjour,

Oui c'est vrai Tib que la tendance est de commencé par les legumes mais bon toute ma fatrie et bien d'autre,  a commencé  par les fruits sans aucun soucis, ca devrait pas leur faire de mal...

Est ce que Nestor fonctionne bien alors? Il passe sur les tapis? Son périmètre d'action est délimité par des câbles? Ca lave combien de m²? comparé au prix de mon dy*son c'est interessant tout de meme!
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 17 Février 2011 à 09:01:42 »

moi pour la diversification j'avais commencé tout de suite à la cuiller; qui finissait dans le bib s'il ne prenait pas bien la cuiller, histoire qu'il s'habitue au gout, meme si le geste etait difficile à accepter.
certains bb engloutissent un demi pot dès la première fois: les miens ont eu besoin d'une bonne semaine pour accepter 2 cuillers à café...mais se sont bien rattrapés après!
en gros faut rester open, c'est le BB qui décide!

ensuite, moi j'ai gardé très longtemps le bib de lait du matin (encore maintenant a presque 3 ans...), et le bib du soir (agrémenté ou non de soupe en fonction )...bib du soir gardé en solution de secours quand l'enfant est super fatigué et que manger a la cuiller lui demande trop d'effort. mais pour mon 2°, il est très rapidement passé à des repas normaux le soir pour faire comme son frere.

moi par contre, j'ai assez vite supprimé le bib de 4h au profit de compote + yaourt (je dirais vers 8-9 mois)....mais chacun fait comme il le sent, et comme le bb le "demande"; ma BS donne encore un bib de lait a 4h a sa fille de 3 ans...(mais pas le matin elle par contre Clin d'oeil )

journée pourrie qui s'annonce sous le signe de multiple corvées: femme de ménage (donc rangement de la maison que tout le monde me laisse généreusement faire toute seule...), puis courses (j'ai trouvé une aux puer à la retraite qui dépanne pour les jujus, premier test auj; si ca marche la semaine prochaine je vais chez le coiffeur Clin d'oeil ), puis diner pour les copains de  mon mari, qui a cru intelligent d'inviter en semaine les 2 seules personnes que je connaissent capable d'arriver à 22h30 la bouche en coeur, et de se barrer à 1h en laissant tout en plan....je suis sure qu'ils n'auront meme pas le bon gout d'apporter un petit cadeau pour les filles!

a ce propos, les filles qui ont déjà d'autres enfants, c'est moi ou la quantité de cadeaux de naissance est inversement proportionnelle au nb d'enfant qu'on a déjà? parce que la, je comptais bien sur les cadeaux, et pas grand chose:::j'ai du faire les fins de soldes à l'arrache histoire d'avoir des fringues d'hiver en 6 mois Roulement des yeux

bon, aller, sous la douche

ha si: grand jour hier pour la famille nikita: numérobis n'a plus de couches (il était temps à presque 3 ans...j'assume parfaitement ma flemme de m'attaquer a la chose depuis cet été...), et chloé nous a fait un beau rire de petite louloute adorable!

bises les filles
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #1167 le: 17 Février 2011 à 10:22:56 »

Merci tata tib et Nikita pour la diversification . Je note dans un coin, et m'en resservirai !

En effet, Tib, j'ai pleuré en voyant le prix 
Mais je garde l'idée de coté si par le boulot, je me sent débordée.

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 17 Février 2011 à 13:24:29 »

Petit coucou rapide  Sourire
On part cet aprèm avec mon amoureux pour 1 semaine sans les petits
 Pleurs mais également  Sourire Cool
Je ne pense pas repasser dans la semaine donc je vous bisouille ainsi que vos petits, surtout les petits maladoux  Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1169 le: 17 Février 2011 à 13:39:24 »

Bonne vacances soquette! PROFITES EN BIEN!!

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: