Merci a toutes les filles....
Pour ce qui est de leur séparation c pas mon pere qui est allé voir ailleurs....

elle a retrouvé son premiere amour de jeunesse...et a decidé de vivre a fond leur histoire cette fois ci à l'epoque leurs parents les avaient empeché de se voir...
mais n'empeche que je suis ou plutot j'étais avec ma mere, car mon pere n'a jms vraiment rien fait pour elle.... et malgré tt ca et toutes les galères qu'ils avaient deja traversé tt le monde pensaient qu'ils finiraient ensemble...enfin... dps 2 jours je me rend compte de certaine chose aussi sur elle, notement son hypocrisie et c'est encore plus dur que le reste car je pensais vraiment que c't la seule personne en ki je pouvais avoir une total confiance...comme koi...
pour l'instant je ne veux plus rien a voir a faire ac eux....
je passe a mes loulous jolis d'amour...sujet bcp plus interessant kan meme !!!

hier j'ai mené ma tite Pauline chez le doc car kan elle toussait elle se mettait a vomir....
verdict gros ruhme... donc dolipran si fievre et un produit nazale a leau de mer pour nourisson.
Corentin commence a tousser aussi...
je ne sais plus qui parlait des bib qui durent 1h... mais pour Pauline c'est ca aussi, et c'est des bib de 150...ca peut durer 5min comme 1h !!!! elle a besoin de faire des pauses pour faire descendre ecouter la musique jouer se mettre debout...dormir aussi...com en ce moment meme !!!

et elle mange ac une tetine n°3 de dodie mam (son lait est épaissi)
son frere lui en 1/4d'h il< avale 210ml !!! lol
mes loulous ne sont eux aussi pas sauvages et font d sourires et causes a toutes personnes sympa qui prend le tps de se pencher sur eux ! lol
pour le robot de tigex...c vrai que sa contenance a lair pas mal... mais on m'a offert le b@by cook...alors jme plaind pas ! lol
et puis je vois ma pediatre lundi, pour visite des 4 mois...alors je pense que pour la diversification on en parlera a ce moment la...
bonne journée les filles.
chaque bb a son rythme