Saluuuuut

De retour de mon périple nordiste. Les garçons ont été A-DO-RABLES! D'ailleurs, tous ceux qu'on a vu voulaient nous les kidnapper. Ils n'ont pleuré que quand ils avaient faim, ils ont fait des grands sourires à tout le monde, ils ont tapé la discute avec Mémé (qui était enchantée). Des petits garçons modèles

Pourvus que ça dure!
Et mon pauvre Jules qui a toujours le hoquet dès qu'il commence à rire. C'est quand même ballot. Du coup il s'arrête. Victor n'a pas encore essayé (ça doit le refroidir).
Lundi on est allé à l'aquarium de Boulogne, Nausicaa. Pour les amateurs, ça ne vaut pas celui de Montpellier (celui de St Malo est très chouette aussi). Jules a été fasciné par les gros poissons avant de sombrer dans le sommeil.
Bref, un bon séjour.
Question : Une copine m'a refilé tout un tas de bouquins en cartons. Des imagiers et des livres à toucher. J'aimerai pouvoir les nettoyer parce qu'ils ont trainé partout et ont dû connaître aussi quelques bouches. Vous lavez ça comment vous?
Et tous les jouets en tissus avec un truc électronique où c'est écrit : lavable en surface, ça se nettoie avec quoi?
Crevette : Pour Tom, t'es pas tentée de te lever qu'une seule fois pour donner un biberon et être tranquille le reste de la nuit? Où alors ça n'a rien à voir, c'est juste qu'il ne dort qu'avec sa tétine?
Valie : Ca m'arrive aussi d'avoir un mal fou à me rendormir après le réveil d'un petit, mais je crois que c'est parce que je m'attends à ce qu'il pleure encore et que je doive (encore) me lever. Du coup, je ne dors pas (sotte que je suis).
Olina : C'est moche ce qui t'arrive

Mes parents sont mariés depuis 36 ans, je crois que ma vision de la vie de couple s'effondrerait s'ils devaient divorcer. Je t'envoie une grosse dose de courage

Ptite Licorne :

Au moins vous serez blindés questions anticorps