Merci les filles vous êtes gentilles.
Pour ce qui est de la patience, j'aimerais en avoir davantage, je suis assez vite agacée par certains de leur comportement.
Finalement on n'a pas eu à acheter les coupe vent, ma mère leur a acheté hier.
Elle leur a pris les mêmes, un peu dégoûtée

Bon je vais pas aller me plaindre, ils sont chouettes et c'est très gentil de sa part.
Mais j'aimerais bien les différencier quand même.
Les gens ne le distinguent pas du tout et je voudrais pas que ça leur pose problème en grandissant.
Surtout qu'à mes yeux ils sont quand même assez différents.
C'était bien l'aire de jeux kklouk ?
Les autres vous avez fait quoi ?
Nous on est allés récupérer les fauves et on est repassés chez ma BM, mon mari devait regarder un truc sur la console de son petit frère.
Rien de bien passionnant quoi.
Demain matin garderie, j'espère ne pas me prendre une averse ( ce qui est le cas 9 fois sur 10

)
Ethan n'a pas eu de soucis respiratoires chez mes parents ce WE.
Ils avaient isolé le chat, aspiré à fond, lavé les plaids, linge de lit ...
Manoë n'est pas super en forme par contre mais ça fait plusieurs jours déjà.
Il a l'air triste, vendredi midi il n'a rien mangé à la garderie.
Ce soir il avait l'air d'avoir mal au ventre aussi, il se pliait en 2 et puis c'est passé, il a bien dîné.
Mais je sais pas je le trouve pensif, un peu éteint par moment. Bon pour l'instant ça ne m'inquiète pas plus que ça, il a toujours été comme ça et il rie, joue, chante aussi je vous rassure !
C'est bizarre mais des fois j'ai l'impression qu'il partage certains de mes ressentis.
Il y a ses baisers sur le pendentif où est écrit le nom de sa soeur ( ce qu'Ethan n'a jamais fait, il n'est absolument pas réceptif si j'en parle, Manoë semble écouter, " comprendre " )
Je me dis que peut être cette journée particulière pour les mamans qui ont perdu leur enfant a un lien avec son attitude de ces derniers jours.
Je sais qu'on partage une grande sensibilité en tout cas ça c'est certain.
J'ai discuté un peu avec sa référente à la HG vendredi midi.
Elle m'a dit qu'ils avaient essayé d'instaurer des petits groupes, en vue d'observer le comportement des petits à l'approche de l'entrée en maternelle.
Ethan pas de soucis, elle le trouve plutôt indépendant, en confiance.
Manoë par contre n'a pas accepté d'être séparé de son frère.
Elle m'a demandé où ils iraient à l'école, je lui ai dis le nom de l'école mais qu'il était fort peu probable qu'ils y aillent réellement vu qu'on allait déménager.
Elle pense qu'une séparation ne serait pas une bonne idée et j'entends de plus en plus d'avis allant dans ce sens.
Pas avant le CE2 au moins d'après plusieurs sources.
Je pense qu'on forcera les choses pour qu'ils restent ensemble, ça me paraît un peu brutal finalement.
Après s'ils vont à l'école dans la ville où mes parents habitent, comme c'est une petite ville ils seront peut être plus tolérants.
J'ai fait une belle tartine au final.
Je vais aller prendre une douche.
Bonne nuit les filles