S&D
|
 |
« Répondre #11925 le: 27 Mai 2013 à 12:00:15 » |
|
J'aurais dit aussi que tu étais au taf  Je comprends ta déception pour la fête des mères. Un peu les boules aussi. Dsl j'ai pas beaucoup de temps je dois partir récupérer les monstres dans quelques minutes. Bon app' les filles, 
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
oges
|
 |
« Répondre #11926 le: 27 Mai 2013 à 13:18:07 » |
|
coucou tout le monde, j'espere que vous avez passé un bon week end. Nous oui, et effectivemenet encore en vadrouille, apres on va se calmer !! on est allé recuperer une voiture en normandie et hier on s'est arrete dans la baie du Mont saint Michel. du coup on a 3 voitures pendant qq temps !! et heureusement car ce matin j'ai pete l'embrayage de la mienne, 100 m apres la maison !! je conduisais les enfants a la garderie !! du coup j'ai laisse ma voiture sur le bas cote , je suis allee chercher l'autre, transvasement de sieges, et reparti !! pfff j'ai fais mon sport du coup j'ai le depanneur qui vient a 14h, dans un sens heureusement qu'ils sont a la garderie, c'est plus facile a gerer. Mais ma journée est morte !! j'espere que je ne vais pas attendre trop longtemps au garage cette aprem sinon, les filles, je risque de faire des infidelités au forum, Roland Garros a commencé  et bonnes fetes a toutes , un peu en retard, et particulierement a celles chez qui cela reveille des moments dificiles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #11927 le: 27 Mai 2013 à 14:04:55 » |
|
Coucou les filles Ben dis donc oges, ta voiture a le bon goût de tomber en panne alors que la remplaçante est déjà là, c est la classe quand même  (bon la vraie classe serait une voiture pas en panne j imagine  ) Jenya, carton rouge pour ton homme! La grève du sexe est une bonne solution pour leur apprendre je trouve J ai de la chance pour la fête des mères, ML. Avait appris un poème exprès a l école et me l a réciter alors que j étais encore au lit  et elle a fabriqué un joli bracelet avec sa maîtresse mais pas un truc en pate hein! Vraiment un truc sympa avec une breloque en cœur incruste dans la pate fimo. Les jum´s ont aussi fait un cœur barbouille de peinture avec un poème colle au milieu et refusaient de me le donner vendredi soir quand j ai été les chercher a la crèche  y z on pas encore capté le principe de faire un cadeau je crois.... Pour les recevoir par contre pas de soucis! S&D , j espère queton petit Loulou va vite reprendre la pêche! Effectivement il doit avoir un sensibilité avec toi un peu plus forte que son frère. On di que les enfants sont des éponges a émotion peut être que ton petit Manoé c est ça? Sinon pour nous le WE s est passe bof avec finalement un dimanche avec un mal de bide pas possible  au final je ne sais pas si j ai eu ou pas cette foutue gastro. Ml est ouverte de boutons seulement sur le tronc et a un peu de fièvre mais d après la pédiatre c est peut être une petite roséole. Je suis allée chez la pédiatre ce midi pour Mw pour faire le poid et elle a enfin dépassé les 80cm youyou! Elle fait 81 cm  et pour le poid elle a enfin dépassé les 9kg500  on avance a petits pas mais elle évolue! C est cool. Finalement tout est normal chez elle hormis cette fragilité génétique. Elle a également un retard de croissance mais pas trop embêtant car sur l interprétation de son âge osseux elle a 3 mois de moins ce qui signifie qu il faut regarder sa taille actuelle mais cocher la croix sur la courbe a 3 mois de moins et si on fait ça elle rentre enfin dans la courbe du bas  on c est pas n'ont plus l extase car si elle continue sur sa courbe elle fera 1 m50 mais c est tj mieux qu'1m40 ! Tout ce qui est métabolique, organique, osseux (hormis ce décalage de 3mois) est en théorie normal donc il ne reste plus que la génétique pour expliquer ce "problème" de tonus et de fatigabilité. On espère maintenant que c est pas trop grave.... Réponse le 6juin , finalement c est passe vite cette attente qui me paraissait interminable au début (on avait appris que y avait une merde génétique ne mars  ) Du coupla j ai les 2 filles avec moi cet aprèm puisque j ai profité du pédiatre pour amener ML est ses boutons et je ne l ai pas remise a l école cet aprèm (ça m évite de courir vu qu elles font la sieste en plus c est pas trop contraignant) Pour Mw j avais annulé la crèche car avec un rdv a 12h en plein milieu de journée c était vraiment pas pratique. Jnai seulement Mc a allé chercher a 16h30 ala crèche donc c est plus cool quand j en ai qu un a rhabiller  (les filles attendent dans la voiture,oui je sais je suis une mère indigne....) A 17h j ai rdv pour moi chez le doc car depuis 2 jours j ai très mal au sein droit et hier midi nome palpant la ou j'avais mal j ai senti une grosse boule donc je pense qu il va m envoyer faire une mammographie ou une écho car c est la 1ère fois que ça m arrive Ça va être fun le rdv les seins a l air avec les 3 morveux dans le cabinet du docteur  Quand mister T. A palpé cette grosseur hier après que je lui en ai parlé il a flippé et maintenant il n arrête pas de me dire:"tu vas pas nous pondre un cancer hein? " toujours dans la délicatesse mon homme.... Bon je le prend bien car je vois que ça l inquiète mais il e semble que c est assez banal des kystes ou grosseurs qui vont et viennent avec le cycle sans que ça soit dangereux. Vous avez déjà eu ça? Bon maintenant queje n ai plus mal au ventre je vais aller me servir une grossssssssse boule de glace achetée exprès guider pour le dessert delà fête des mères et que je n ai pas p manger a cause de la nausée  Biz les filles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #11928 le: 27 Mai 2013 à 14:36:05 » |
|
Coucou les filles, avec retard bonne fête a toutes.
Désolée je n'ai pas eu le temps de tout lire depuis ma dernière visite, c'est cahosland ici lol
Rima, de suite 9our te rassurer un cancer du sein c'est pas douloureux donc si cette boule te fait mal, c'est plus certainemeny autre chose. Pour Mw, j'ai une copine de forum qui a sa puce de 32 mois avec un syndrome génétique rare et un gros retard de croissance. Selon estimations elle fera au max 1m50 adulte. Elle a d'autres soucis de sante donc finalemeny le retard de croissance c'est pas grave.
Louloute, comme je peux comprendre pour Maelie. Si tu savais comme ici plus personne ne me parle jamais de Valentin hormis 2 amies proches dont ma cousine qui a perdu sa fille. Moi on m'a déjà ditque j'avais avorté, comme si c'était pareil. Bref Moi pour la fête des mères ma bs a fait des dessins et poemes avec mes filles vendredi, je m'étais plaknte que la creche n'avait rien fait avec elles. Je n'aurais rien eu sinon et ça me gave. 4 ans ppur avoir mes filles, 1 bébé au ciel, il saiy comme la fête des mères est super importante pour moi mais ça ne le faiy pas réagir.
Vous parliez des 1ers mois difficiles pour vous et vos ressentis actuels. Bizarrement, j'ai plutôt un bon souvenir général même si les 1ers mois de rgo étaient compliqués. Ce qui me fait encore pleuré pour ma part c'est ma grossesse épouvantable pout Valentin, laaccouchement et les longs moi jusque avril 2010 ou je suis tombée enceinte des puces. Rien que l'évoquer avec ma psy ou autre, je fond en latmes.
Sinon on a bien avancé niveau ptoprete, elles sont quasi propres de jour sauf pour les selles. Côté langage, leur retard se comble progressivement, surtout pout Manon, Sarah a plus de mal. Pour Nathan, il tieny presqur assis, et son traitement pout lasthmeest assez efficace malgré une rechute cette nuit avec grosse ctise.
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #11929 le: 27 Mai 2013 à 15:41:45 » |
|
Salut les filles! S&D: ton interprétation du comportement de Manoë est sûrement la bonne, si tu le sens comme ça. Et je trouve que ça colle bien avec le reste de son tempérament, tel que tu nous le décris habituellement. C'est un comtemplatif et un grand sensible ton Manoë, ce sera soit un intello plus tard, ou alors un artiste, un poète ( ou les 2, c'est pas incompatible!). Je trouve ça chouette que chacune vienne raconter ce qui reste un point sensible pour elle. C'est un peu "les décembre très 2010, 2 ans 1/2 plus tard, que sont-elles devenues". Ben, elles ont survécu, mais elles ne sont pas prêtes d'oublier certains épisodes. Évidemment, celles qui ont perdu un enfant, ppfffhhh, on est encore dans une autre dimension là, niveau douleur... Oges: tu as eu de la chance pour la voiture, heureusement que c'est arrivé tout près de chez toi, tu imagines sinon! Tu habites vraiment une région magnifique, vous vous faites des virées qui doivent être superbes! Bon Roland Garros sinon! Rima: merci de donner des newsletter de Mw, je te demandais justement l'autre jour ou elle en était. Effectivement elle a l'air d'aller bien. Et 1m50, c'est petit mais "normal", plus facile à vivre que 1m40. Pour ton nichon, ça ne m'est jamais arrivé, mais Baboue doit savoir ce qu'elle dit quand elle dit que si c'est douloureux, c'est que c'est bénin. Tu nous raconteras ton vrai quand même. Tu es assez sensible de la poitrine non, tu faisais régulièrement des infections ou inflammations quand tu allaitais si je me souviens bien? Jenya: pas cool l'oubli de fête des mères! Bien vu la punition!  moi aussi j'en ai chié pour avoir les jumeaux, mais bizarrement je n'y tiens pas plus que ça à cette fête. Ceci dit je suis bien contenté qu'il y ait pensé! Mais comme j'ai été très gâtée, la barre est haute pour la fête des pères, va falloir que j'y réfléchisse. Hier les jumeaux se sont éclates comme des fous à l'aire de jeux, ils ont bien progressé, ils font des parcours assez complexes dans les installations prévues pour les grands, ils montent et descendent stout seuls des grands toboggans, etc...même Alec s'est éclaté dans la piscine à balles, et il a fait quelques toboggans avec son père, il n'en revenait pas de tant de sensations, c'était très drôle. Ce matin Alec a passé 1h a la crèche, ça s'est bien passé. Pendant ce temps, je suis allée au bord d'un étang avec les jumeaux et le chien, on a joué à lancer des cailloux dans l'eau et a patouiller dans la boue avec des bâtons. On est rentrés plein de terre, mais c'était chouette. Baboue: bravo pour la propreté! Ici ils me gavent, ils veulent tout le temps aller sur le pot et ne font jamais rien dessus. Ça commence à être pénible, je préfèrerais parfois qu'ils n'aillent pas dessus, car ça me fait beaucoup de travail. En plus quand ils décident d'y aller, ils se déshabillent seuls ( même les chaussettes  ), et si je suis pas dispo pour vite les rhabiller quand ils se relèvent du pot, il arrive qu'ils déposent un pipi n'importe ou. Bref, ils n'ont jamais été aussi crades que depuis qu'ils s'initient a la propreté. Bon après-midi les filles!
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon et une fille nés à 37SA+2. Et un petit frère né le 19/09/2012!
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #11930 le: 27 Mai 2013 à 15:57:15 » |
|
Babou, Oui j ai lu que pour le cancer du sein c était pas douloureux, je ne suis pas vraiment inquiète a vrai dire.... C est plus T. je pense que c est une petite grosseur certainement liée au cycle ou un truc du genre c est juste que c est pas hyper confortable et si ça continue je me vois mal bosser avec cette gêne dans les nichons. Non pas que je touche les patients avec mes seins  mais bon quand je porte une jambe ou que la personne s adosse sur moi (pour certaines mobilisations) ben ça risque d être franchement inconfortable si ça continu  Désolée pour ta copine de forum dont sa fille est malade  Ici ça nous fait chier qu'elle soit petite, pour nous ça a de l importance (peut être parceque pour le reste ça ne va pas si mal que ça  ) je ne suis pas spécialement ni grande ni petite (1m61) je n ai d ailleurs jamais été complexée par ma taille mais je trouve que moins ça aurait été plus dur. Après c est mon côté superficielle ou j accorde de l importance a l apparence physique et j avoue que j aimerais bien qu elle dépasse 1m50 ne serait ce que pour elle et ne pas avoir a justifier son âge pendant toute son enfance  déjà que quand je dis son âge personne ne me croit tellement elle est crevette, j ai pas envie qu elle passe son temps a se justifier comme moi je dois le faire maintenant pour elle! Déjà que les gens croient que les jumeaux c est ML et Mc  puis quand tu es petitles gens on facilement tendance a infantiliser l enfant plus que nécessaire (l inverse est d ailleurs vrai également! Ma petite cousine a tj été très grande en taille a 11ans elle faisait déjà 1m60 du coup on lui parlait comme une ado ou une adulte alors que 11 ans c est encore l enfance! La pauvre maintenant elle dit encore qu elle ne la pas toujours bien vécu .(pour info elle mesure 1m78 a 25 ans  ) C est con , mais j avoue que ça me travaille un peu alors apprendre aujourd'hui que déjà elle taperait plus dans le metre50 que dans le mètre 40 ça me réconforte un peu  J espère vraiment qu on n'aura pas le ciel qui nous tombera sur la tête en juin! Genre une maladie évolutive avec une espérance de vie de merde ou un truc du genre... Si seulement ça pouvait se limiter à une hypotonie et une fatigabilité relative ça serait super car elle apprendrait à le gérer mais elle aurait une vie normale! Bon j arrête de parler de ça , tant que le rdv n est pas passe ça ne sers a rien de spéculer  C est dingue que la crèche n ai rien fait avec tes filles pour la fête des mères! Franchement pour lesmamanges par IMG ou décès in utero de leurs enfants je ne comprend pas que des gens soient assez cons pour parler d'avortement  Pfffff, y en a qui ne doutent de rien quand même! Une belle pensée a Maelie et Valentin qui ont fait de Babou et S&D des mamans bien avant l'aventure gémellaire  Bon je file réveiller Mw pour qu elles aient le temps de goûter! Biz les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #11931 le: 27 Mai 2013 à 16:25:15 » |
|
Merci les filles, Rima tu m'as fait chialer avec tes derniers mots mais merci ça fait du bien de lire ça. Pour MW je comprends que ça vous préoccupe, 1m50 c'est déjà mieux c'est sûr, 1m40 faut pas se mentir ça doit pas être simple à vivre. C'est vrai que les gens ont tendance à vous infantiliser en plus. Je dois faire 1m59 c'est pas minuscule non plus mais on prend très souvent pour une gamine. Concernant ta douleur au sein tu fais bien d'aller consulter même si c'est sûrement bénin. Le tout est de ne pas laisser traîner. Ma mère a souvent des grosseurs comme ça mais rien d'inquiétant, elle a des mammo régulières. Ma tante elle a laissé trainer jusqu'à ce soit vraiment très moche ( limite " creusé " ) et c'est chaud pour la soigner, je sais même pas s'ils vont y arriver. kklouk Ce serait marrant que Manoë se découvre une fibre artistique comme la poésie. Quand j'étais plus jeune j'en écrivais pas mal et 2 de mes oncles ont publié. Ethan adore la guitare lui en tout cas ! Il tient ça de son père pour le coup, on n'est pas musiciens chez moi. Oges Galère la panne au moment de partir pour la garderie heureusement que t'avais le 2ème véhicule. Babou ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles. Nathan a fait une grosse crise alors ? Un petit bout comme ça, ça doit être impressionnant, pauvre loulou. Vous avez pu stopper la crise ou il a fallu aller aux urgences ? Un gros bisou à ton petit bonhomme, plusieurs même d'abord !!!  Mets nous une petite photo à l'occaz, on n'a pas revu sa belle bouille depuis sa naissance quasiment. Désolée je conclus Manoë est réveillé. Juste un gros coup de gueule aux papas qui ont zappé la fête des mères. On n'a pas du tout la même sensibilité c'est un fait mais les années de galère pour tomber enceinte et / ou la douleur de la perte d'un enfant ils l'ont vécu tout autant que nous, il me parait évident que cette date est importante pour nous. Honte à vous les poilus !!!!  Non sans déc' c'est pas cool. Allez je file, bisous les poulettes. Contente de voir le fil aussi actif 
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #11932 le: 27 Mai 2013 à 16:32:43 » |
|
Et coup de gueule aux garderies / crèches qui n'ont rien fait aussi !!!! Je pensais vraiment avoir quelque chose vendredi, j'ai été déçue. Même des crottes de nez collées sur une feuille ça aurait fait l'affaire  C'est l'intention qui compte ! Attention hein Louloutte s'énerve hein ! Déjà qu'on me souhaite jamais ma fête ( celle de mon prénom ) parce que c'est pas vraiment ma fête. C'est le 5 novembre mais c'est pas tout à fait mon prénom, moi il y a un A à la fin et pas un E, Donc pour mon mari ça compte pas et ma mère qui me le souhaitait avant ne le fait plus car c'est aussi le prénom de la 2ème grand mère de mon neveu qui est une con*asse. N'importe quoi .... J'espère qu'un jour on créera la fête des petites emmerdeuses, là je pense qu'on pensera à moi !  Bon je file vraiment ce coup ci ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #11933 le: 27 Mai 2013 à 18:51:18 » |
|
Coucou les filles!! Lol S&D !!! Tu m'as bien fait rire!! Moi m'a fêté c'est le4novembre (jour de la St Charles) du coup je penserai a toi!!! Moi j'y pense jamais a çà et chéri râle a chaque fois car je ne la lui souhaite pas!! Bon sinon moi aussi je râle car je n'ai rien eu pour la fête des mères  même si j'ai eu la chance de ne pas connaître vos malheurs ça me touche de n'avoir rien eu même pas une petite attention, enfin si il leur a dit de me faire un bisou (du coup ils n'ont pas voulu!) et il a fait des crêpes le soir!! Sinon le midi au resto s'est bien passé avec BM!! Même l'annonce du déménagement s'est bien passée, bon elle a peut être pleuré en rentrant chez elle... En même temps ça fait un petit moment que c'est au programme! En vous lisant je me dit que j'ai vraiment eu de la chance (ne le prenez pas mal quand je dis ça hein, je ne sais pas comment tourner ma phrase autrement) Mis a part les longues nuits (et je ne suis pas la seule a y avoir eu droit) et maintenant que ce sont des terreurs (mais ça on y a toutes plus ou moins droit en ce moment..), ma petite MAP... Bref vous êtes toutes des super mamans et des mamans courage  Sinon nous on est en plein dans le rangement etc, je n'ai pas encore de cartons mais j'ai commencé a faire des sacs, chéri a rangé la cave..(il est en vacances pour 15jours). On a eu l'agence au téléphone, on peut avoir les clefs a partir du 30mai donc c'est du super rapide!! Dans 2 semaines on sera déjà dans notre nouveau chez nous!! Bisous!!
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25ans, Chéri 26ans Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!! ♥ Aaron & Chiara ♥
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #11934 le: 27 Mai 2013 à 21:50:34 » |
|
Mon mari aussi râle que je ne lui souhaite pas, en plus il en a 2 lui. Je sais pas pourquoi d'ailleurs, cette manie de tout faire en double c'est pénible !!!  Monsieur Djej on te hue aussi ! Sale mâle insensible !!! Tu peux être fière de toi aussi tu sais, t'assures souvent le quotidien seule avec les horaires de ton homme. C'est pas facile tous les jours on le sait toutes. Un bisou de bonne fête des mères en retard pour la peine !  Waw c'est super rapide pour l'emménagement, c'est top. Vous devez tous avoir hâte. Les petits sont pressés ? Nous les cartons ça ira vite je crois, on n'a pas d'armoire ( elle est intégrée ) pas de table de salle à manger ni de chaises ( on a juste une petite table intégrée à la cuisine avec 2 chaises qui étaient déjà là et vont rester ) Le frigo restera sûrement, on n'a pas de lit ( canapé convertible mais mon BF va sûrement nous le racheter ) les lits des petits je sais même pas si on va les prendre, ce sera l'occaz de passer en lits de grands. On va faire le déménagement le plus minimaliste qui existe je crois ! Bon reste quand même lave linge, SL, bureau, bibliothèque, télé ( qui est très grosse ) et une tonne de jouets  Ce sera l'occasion de faire un tri d'ailleurs. J'arrive pas à me séparer de leurs jouets en fait, ils ont toujours leurs hochets et tout, la honte  Vous avez eu du beau temps aujourd'hui ? Ici ouais, c'était agréable. Demain par contre ils annoncent une météo pourrie pour toute la france sans exception, pas de jaloux ! Ah oui et j'ai fait écouter à mes gros une chanson qu'il kiffe. On se moque pas hein promis  . . . C'est Joe Dassin " Siffler sur la colline "  C'est ringard je sais mais j'ai toujours bien aimé cette chanson ( et d'autres de Joe Dassin d'ailleurs j'assume  ) Manoë adore, il chante " zaï zaï zaï zaï " ça me fait marrer. Il aime bien la chanson de la pub Renau*t je crois ( je connais pas le titre ) mais ça fait Da da da ( je pense que ça vous dit quelque chose ) " These boots are made for walkin' " lui plait aussi. Ethan c'est pas compliqué, il n'aime que le poussin piou. Et le poussin piou, et le poussin piou et le poussin piou ! ça rend complètement fou cette chanson, celui qui l'a inventé devait être défoncé c'est pas possible !!!  Les vôtres ont des chansons fétiches ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #11935 le: 27 Mai 2013 à 21:52:46 » |
|
La vache ce qu'ils ont grandi !!! Chiara encore plus je trouve, elle fait vraiment petite fille. J'aime beaucoup la dernière elle est choupinette. La classe mister Aaron avec ses lunettes de soleil 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #11936 le: 27 Mai 2013 à 21:55:27 » |
|
Elle a hérité des jolis yeux de maman on dirait. Comme dirait mon père " il va y en avoir des mobylettes devant la maison !" 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #11937 le: 27 Mai 2013 à 21:59:49 » |
|
Tu galères pas trop pour la coiffer ta miss par contre ? Ces boucles !!!  Fais gaffe avec la photo où Aaron n'a pas de slip par contre, je suis un peu parano pour ça mais y a des malades partout... On ne sait jamais qui peut tomber dessus. Je crois qu'on peut floutter les photos mais je sais pas comment.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #11938 le: 27 Mai 2013 à 22:09:01 » |
|
(putai* ça me saoule d'appuyer pour la 2è fois aujourd'hui sur la touche qui efface le message!  ) bon alors je vais faire très bref: S&D: pas de chansons fétiche pour mes enfants, sauf Mila qui chante tout le temps "shaun le mouton" (leur dessin animé préféré) en dansant. Je leur fais écouter plein de trucs "ringards", des vieilleries françaises, parce que j'aime ça et que c'est facile à chanter, et qu'ils adorent quand je chante. J'aime leur mettre du Dalida par exemple, on rigole bien. Sinon, j'aime beaucoup Renaud, et je leur en mets pas mal aussi. Jess: ça va aller vite dis-donc!! c'est cool, mais ça va faire du boulot!! c'est tellement crevant les déménagements. Chiara a des boucles exceptionnelles, c'est magnifique!! Et je trouve la 2è photo très drôle, entre les lunettes XXL et la nouille à l'air (XXS  ), j'ai bien ri! Merci pour ces photos.
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon et une fille nés à 37SA+2. Et un petit frère né le 19/09/2012!
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #11939 le: 27 Mai 2013 à 22:13:15 » |
|
Dalida, excellent, j'imagine bien la teuf !  Toujours pas regardé Shaun le mouton, tu nous en avais déjà parlé, faudra que je jette un oeil un de ces 4. T'as pas honte de te moquer de la petite nouille d'Aaron ? Faut jamais dire ça à un homme enfin ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|