Hallo!!
Rima, tant mieux que le doc ne soit pas alarmiste! Bon, fais qd même tes contrôles. Moi, j'ai une echo de prévue. Non pas que g de grosseurs mais je suis persuadée que je finirai avec un cancer!! Ma mère en a eu un au sein, et ma gd mère à l'utérus ! Donc, je préfère surveiller pour le prendre à temps!
Pas cool la gerbouille! C'est pas la varicelle? Il parait que tu peux être nauséeux et un peu fiévreux. Mon fils avait aussi une mine effroyable quelques jours avant.
Tout a fait d'accord avec les filles, on apprend à vivre avec nos différences et c'est là que tu vas jouer de tt ton savoir faire !
Kklouk, je t'imagine bien en Dalida

, et je comprends pourquoi il pleut depuis 10 plombes

Euhhh, içi c'est érection à gogo, je sais pas à quoi il pense ce cochon et je ne veux pas imaginer! Mais tt dépend des enfants. Je me souviens qu'un de mes petits frères était tjrs au garde-à-vous et l'autre non. Ca n'empêche qu'ils ont une sexualité tt a fait normale maintenant, enfin, je pense

Dis moi combien chausse ta fille! La mienne aussi est une perche et j'ai peur qu'elle fasse 1m85 (comme ma BM) et chausse du 44 (comme son père)

Jess, ils sont magniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifiques !!!! Des bombes anatomiques

, je prends C pour A et A pour L, eh oui on est comme ça chez nous !! Bon faut pas qu'elise traine dans le coin, j'ai déjà demandé la main de ses filles !
En tt cas, ils sont charmant.
Bon courage pour le déménagement!
babou, c'est pas vrai j'ai déjà vu des photos et t'es pas moche !! tous ça pour qu'on te dise que t'es belle !!

Moi aussi on s'est moqué de moi longtemps et encore maintenant. J'ai un cheveux sur la langue, et les enfants sont cruels, alors j'ai morflé !! Adulte, on me dit que ça donne un charme. Mais quand j'enseignais les sales gosses riaient souvent, donc je disais un truc du genre "et toi le boutonneux rie un bon coup et une fois pour toute car tu l'entendras tte l'année"! J'ai la possibilité de le retirer mais je trouve que ça fait partie de ma personnalité et qu'il contribue à être ce que je suis maintenant ! J'ai eu des profs géniaux qui m'ont décomplexée et du coup j'assume à mort !! Et en plus j'arrête pas de parler

S&D, oui vas-y lâche toi mets une targniole à ts ces papas de pacotilles! Non mais !! faut vraiment tt leur dire!
Oges, ahh tu vois je commence à te connaitre!! pas cool pour la voiture ! moi je sais même pas si je saurais remettre les sièges !! Bon, heureusement que vs êtes des riches et que vs avez trois voitures

Elise?? Alors cette première journée de stage ??
Bon, je ne vous ai pas dit mais j'ai pris rdv pour L. dans un CMPP, pour qu'elle rencontre un psy pour ses pb d'angoisse aux bruits et au monde extérieur! Je me dis que je dramatise peut-être et que c courant chez les enfants de cet âge, mais je voudrai pas passer à côté de qlq chose!
Vous en pensez quoi ?? Vous auriez consulté ??
euuuuuuuuuuh, kklouk et s&d, OUIIIIII je suis au taf

et j'ai demandé le poste en intérieur, de buro pour pouvoir me poser et réviser un peu et je passe mon temps sur le net

!! Mais ne vs inquiétez pas j'arrive à gérer en même temps la sureté natio

C'est ça une femme, on sait tt faire en même temps !