24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 07:58:42
Pages: 1 ... 795 796 [797] 798 799 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 460511 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11940 le: 27 Mai 2013 à 22:22:20 »

Oui je chante Dalida en imitant son accent et en faisant plein de manières, ça les fait rire!!
Shaun le mouton, c'est vraiment excellent, beaucoup moins con que ce qui se fait d'habitude pour les enfants. Anton a la peluche, il ne la quitte plus.

Au sujet des "nouilles" de nos fils, je voulais justement vous demander un truc. J'ai toujours lu ou entendu que les bébés ont parfois des érections, que c'est normal. Je me rends compte avec celles d'Alec que c'est quand même flagrant quand il en a une. Du coup je me dis qu'Anton en a jamais, moi en tout cas je n'ai jamais rien vu ou remarqué. Jusque là je pensais qu'une érection de petit garçon, ce devait être très discret, au point qu'on ne remarque rien.  Mais du coup, depuis Alec, je me pose parfois la question de savoir si tout fonctionne bien chez Anton...Ça peut paraitre con, et je ne suis pas non plus particulièrement inquiète, mais quand même, ça me questionne.
Celles qui ont des fils, vous les repérez facilement vous?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11941 le: 27 Mai 2013 à 22:26:07 »

Au fait Rima, comment s'est passé ton RV?
Je voulais te dire que je ne trouve pas du tout que tes inquiétudes au sujet de la taille de Mw sont superficielles. Moi j'accorde de l'importance à l'apparence, et je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça. La vie est quand même plus simple quand on est dans la norme physiquement, c'est un fait.  A ta place, je me poserais les mêmes questions. D'ailleurs Mila est estimée à 1m80 à l'âge adulte, ben franchement je ne lui souhaite pas...
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11942 le: 27 Mai 2013 à 22:26:45 »

Avec l'accent en plus, ça doit valoir le coup tes interprétations !!!

Pour ce qui est de la nouille " en l'air "  
Ici c'est plutôt flagrant aussi.
Je n'en ai pas remarqué depuis un moment mais déjà tout petits c'était assez " voyant " on va dire.
Quand fallait refermer la couche c'était un peu galère, j'osais pas trop la " baisser "

Je pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter, pose la question à ton pédiatre dans le doute.
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11943 le: 27 Mai 2013 à 22:30:15 »

Ce sont vos médecins qui vous donnent ces estimations ou vous calculez par rapport à la courbe ?

C'est sûr qu'il faut pas se mentir, la vie est quand même plus compliquée quand on n'est pas dans les standards.
Bon après ça reste des estimations, certains enfants arrêtent de grandir tôt et d'autres ont des poussées de croissance impressionnantes à l'adolescence ( ce ne fût pas mon cas !  )
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11944 le: 27 Mai 2013 à 22:38:28 »

Je connais pas shaun le mouton, les pepettes regardent pas la télé ou prsque pas. Moi elles aiment les chansons de la creche comme la capucine qu'on doit danser tous les jours lol, ou bateau sur l'eau,  passionnant   sinon moi je chante tout le temps et ça peut allet de joe dassin a rihana mais mon préféré c'est goldman. J'aime jien aussi elodie frege mais ces textes sonta pas super pour des oreilles enfantines mdr

Jess, ils sont chous tes bouclés!  Par contre piur la nouille, floutes la, le forum est public et les photos vont sur google!

Kklouk, mon petit mec a des érections depuis la naissance, un truc de fou! Je sais pas te répondre pour Anton mais je penze pas que ce soit inquiétant,  je pense plutôt que c'est Alec qui est bien en forme lol.

Rima, je voulais pas minimiset tes inquiétudes,  ellez sont normales. Mais saches que je connais de nombreuses femmes de moins d1m50 qui ont de belles vies et un métier qu'elles aiment même si elles ont zu plus de moqueries et de difficultés que d'autres.  Tu sais chacun de nous a des difficultés dans la vie et cesont nosnosarents qui nous aident a nous armer pour les combattre, je suis sure que Mw a de qui tenir la dessus.
Je ne sais plus si je l'ai déjà dit, je suis née avec une fente labio palatine et j'ai eu mon lot de moqueties d'autant plus que jetais petite alunettes, timide et bonne en classe, la jonne tête de turc. Et regarde, je suis toujours la même moche a lunettes aujourd'hui mais j'ai du caractère,  une belle situation, un mari, des enfants. Ouais d'abord je suis. Supermaman!  
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11945 le: 27 Mai 2013 à 22:40:03 »

J'ai oublié de dire selon les estomations je devais mesurer 1m72 a l'âge adult3, je ne f1is que 1m58, oups lol. Et mon frère ne devaot fairz que 1m60 a peine, pourtant il a atteint le 1m70
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11946 le: 27 Mai 2013 à 22:49:24 »

Eh ben ça fait plaisir un beau message plein d'optimisme de Superbabou !  Clin d'oeil

Nathan va mieux aujourd'hui ?
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11947 le: 27 Mai 2013 à 23:14:12 »

Louloute pour les photos ce seraas de suite, ordi en panne et je ne sais pas en mettre ee la tablette.

Nathan va un peu mieux mais il a encore le nez qui coule et il tousse beaucoup. Bon je file au lit vu que tout le monde dort enfin lol, bisez
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11948 le: 27 Mai 2013 à 23:19:46 »

Vous avez pas de bol avec votre ordi décidément, j'espère que vous serez plus vite dépanner que la fois dernière.

Bonne nuit, repose toi bien  Bisou
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11949 le: 28 Mai 2013 à 00:05:23 »

Pfff grosse quiche de ML y a un quart d heure...
Je me demqnde ce qu elle a chopé quand meme car pas de diahree un peu de fiievre mais pas enorme (38.5)
Et ses droles de boutons sur le corps? Puis elle a une mine epouvantable...
La ped a juste jete un oeil comme ca je me demande si je ne vais pas encore retourner chez lle doc demain....

Pour moi je passe une mammo jeudi matin et si besoin une echo mais je ne pense car j en ai parle a ma mere et j ai appris qu elle avait souvent eu des boules dans le sein et que d ailleurs fallait qu elle retourne faire un co trole. Peut etre que j ai herite d elle, mais l appqrition de cette boule est si soudaine...le.medecin n avit pas l air inquiet j ai rzgarde un peu sur la oile et c est hyper banal en faitdonc je controle par principe mais je ne m en fait pas trop.

Jess, tes enfants sont tres beaux! Je surkiffe la xhevelure de ta princesse!!
C est vrai que c est rapide ce demenagement  c est cool un jardin!

Kloukk, Mc a eu des periode ou des que je passais une lingette il se mmettait au garde a vous puis apres de longues periodes ou rien de rien. En ce moment vu qu il porte de moins en moins de couche il a un acces pllus aise mais a part le tordre, le plier, l enrouler ou le montrer a ses soeurs il ne se provoque pas bcp d erection je trouve...
Par contre le mien a un surplus de peau au but du zizi assez hallucinant et j ai essaye de tirer un oeu dessus pour egager mais c zst trop serre va peut etre fallooir que je consulte pour ca non? On  dit que ca se fait naturellement (et je ne suis pas trop pour forcer le decallotage) mais ca fait quand mzme 2 ans et eemi que son gland ne s aere pas
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11950 le: 28 Mai 2013 à 00:07:24 »

Bon c est galere de tzper un messqge potqble avec le telephone qlors je vais me coucher
Bonne nuit a toutes
Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11951 le: 28 Mai 2013 à 10:40:07 »

Hallo!!

Rima, tant mieux que le doc ne soit pas alarmiste! Bon, fais qd même tes contrôles. Moi, j'ai une echo de prévue. Non pas que g de grosseurs mais je suis persuadée que je finirai avec un cancer!! Ma mère en a eu un au sein, et ma gd mère à l'utérus ! Donc, je préfère surveiller pour le prendre à temps!
Pas cool la gerbouille! C'est pas la varicelle? Il parait que tu peux être nauséeux et un peu fiévreux. Mon fils avait aussi une mine effroyable quelques jours avant.
Tout a fait d'accord avec les filles, on apprend à vivre avec nos différences et c'est là que tu vas jouer de tt ton savoir faire !

Kklouk, je t'imagine bien en Dalida  , et je comprends pourquoi il pleut depuis 10 plombes 
Euhhh, içi c'est érection à gogo, je sais pas à quoi il pense ce cochon et je ne veux pas imaginer! Mais tt dépend des enfants. Je me souviens qu'un de mes petits frères était tjrs au garde-à-vous et l'autre non. Ca n'empêche qu'ils ont une sexualité tt a fait normale maintenant, enfin, je pense  Roulement des yeux Tire la langue
Dis moi combien chausse ta fille! La mienne aussi est une perche et j'ai peur qu'elle fasse 1m85 (comme ma BM) et chausse du 44 (comme son père)  Triste

Jess, ils sont magniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifiques !!!! Des bombes anatomiques  , je prends C pour A et A pour L, eh oui on est comme ça chez nous !! Bon faut pas qu'elise traine dans le coin, j'ai déjà demandé la main de ses filles !
En tt cas, ils sont charmant.
Bon courage pour le déménagement!

babou, c'est pas vrai j'ai déjà vu des photos et t'es pas moche !! tous ça pour qu'on te dise que t'es belle !!  Tire la langue
Moi aussi on s'est moqué de moi longtemps et encore maintenant. J'ai un cheveux sur la langue, et les enfants sont cruels, alors j'ai morflé !! Adulte, on me dit que ça donne un charme. Mais quand j'enseignais les sales gosses riaient souvent, donc je disais un truc du genre "et toi le boutonneux rie un bon coup et une fois pour toute car tu l'entendras tte l'année"! J'ai la possibilité de le retirer mais je trouve que ça fait partie de ma personnalité et qu'il contribue à être ce que je suis maintenant ! J'ai eu des profs géniaux qui m'ont décomplexée et du coup j'assume à mort !! Et en plus j'arrête pas de parler  Tire la langue

S&D, oui vas-y lâche toi mets une targniole à ts ces papas de pacotilles! Non mais !! faut vraiment tt leur dire!

Oges, ahh tu vois je commence à te connaitre!! pas cool pour la voiture ! moi je sais même pas si je saurais remettre les sièges !! Bon, heureusement que vs êtes des riches et que vs avez trois voitures  Tire la langue

Elise?? Alors cette première journée de stage ??

Bon, je ne vous ai pas dit mais j'ai pris rdv pour L. dans un CMPP, pour qu'elle rencontre un psy pour ses pb d'angoisse aux bruits et au monde extérieur! Je me dis que je dramatise peut-être et que c courant chez les enfants de cet âge, mais je voudrai pas passer à côté de qlq chose!
Vous en pensez quoi ?? Vous auriez consulté ??

euuuuuuuuuuh, kklouk et s&d, OUIIIIII je suis au taf  et j'ai demandé le poste en intérieur, de buro pour pouvoir me poser et réviser un peu et je passe mon temps sur le net  Roulement des yeux !! Mais ne vs inquiétez pas j'arrive à gérer en même temps la sureté natio  C'est ça une femme, on sait tt faire en même temps !

Bisou

Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11952 le: 28 Mai 2013 à 10:40:42 »

Et une tartine s'il vous plait, une 
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11953 le: 28 Mai 2013 à 10:54:49 »

Salut les poulettes

Rima Comment va ML ce matin ?

Jenya Si on entend qu'une tonne de coke est passée à travers les mailles du filet on saurait qui est la responsable !!!! 

Pour ta fille, je pense pas que ce soit anormal à cet âge mais si tu t'inquiètes c'est toujours bien d'avoir un avis pro.

Désolée c'est chaud là pour écrire davantage, Manoë n'arrive pas à s'occuper.
Je leur ai tout sorti pour faire du coloriage, il a pas voulu et Ethan a tout balancé.
Là Ethan fait de la musique ( enfin du bruit  ) et nous on va écouter Joe Dassin je crois  Roulement des yeux

Il fait un temps dégueu la journée va être longue  Triste
Journalisée

oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11954 le: 28 Mai 2013 à 15:00:22 »

coucou
toujours un temps de chiotte aujourd'hui.  ma voiture sera prete en fin de journée. heureusement car on m'a prete une megane, c'est super bas pour attacher les enfants je me casse le dos.
jenya, ouia on se la pete avec 3 voitures, mais il y en a une c'est une poubelle, on veut essayer de la vendre pour piece, mais suis pas sure qu'on en tirera quelque chose !!
moi aussi je chante beaucoup, mais leur pref c'est bateau sur l'eau, ils la chantent en boucle. ceci dit je suis pareil quand j'ai une chanson en tete c'est pour plusieurs semaines !!
Jess, magnifiques Sourire
vous savez pas la meilleure, ils sont couchs depuis plus d'une heure, j'etais au tel avec ma mere croyant que ca dormait. tout a coup j'entends un petit bruit ; je vais voir les 2 etainent debout en train de jouer au lego et A venait de choper le tambour Sourire
du coup ils sont separé de chambre mais ca ne dort toujours pas !!!
A +
Journalisée
Pages: 1 ... 795 796 [797] 798 799 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: